Page 1 sur 2

Lelly ;D

Publié : lun. oct. 21, 2013 8:23 pm
par Lelly
Bonsoir à tous :)
Étant nouvelle sur ce forum, je vais essayer de me présenter :)

Je m'appelle Lily (d'où mon pseudo :P), j'ai 22 ans et j'habite dans la région Lilloise. Je travaille à l'Université de Lille 1 où je m'occupe de toute la partie graphisme (affiche, flyers, posters, etc..).
Ayant eu des relations avec des hommes et des femmes, je me considère comme bisexuelle. Je n'ai, pour l'instant, aucune préférence et je ne sais pas si j'arriverai à me décider un jour :mrgreen:

Je ne recherche rien de spécial pour le moment, je cherche juste à élargir mon cercle d'ami(e)s et à faire de nouvelles connaissances :)
A bientôt ! :content:

Re: Lelly ;D

Publié : lun. oct. 21, 2013 8:38 pm
par Zayko
Oh chouette une graphiste :D
( C'est ton illu en avatar ? Une geekette !! yeaaaah ^^ )

Bienvenue =)

Re: Lelly ;D

Publié : lun. oct. 21, 2013 8:44 pm
par Lelly
Merci :)
Non, ce n'est pas mon illu, malheureusement. J'en ai quelques unes de moi, il suffit simplement que j'arrive à remettre la main dessus (qui a dit que j'étais désordonnée ? xD) et je les posterai peut-être sur le fofo si ça intéresse quelqu'un :P

Tu es aussi "geek" ? :)

Re: Lelly ;D

Publié : mar. oct. 22, 2013 9:27 am
par Zayko
oh, j'ai hâte de les voir =)
Il y a une section création sur le forum mais faut 30 messages à son actif pour y accéder (j'y travaille lol)

Oui geek et passionnée de dessin/illustration =)
Mon avatar est de moi, me caricaturant, donc heu voila à quoi je ressemble vaguement à 3h du mat en train de râler sur un jeu :mrgreen:

Re: Lelly ;D

Publié : mar. oct. 22, 2013 2:26 pm
par Lelly
Alors si j'atteins un jour les 30 messages, j'irai y faire un petit tour :P

Et tu râles sur quel jeu en général à 3h du mat' ? xD
Parce-que ça m'arrive aussi quelques fois d'avoir cette tête là xD

En tout cas il est bien réalisé, bravo ! :)

Re: Lelly ;D

Publié : mar. oct. 22, 2013 6:16 pm
par Zayko
hihi merci :huhu:

Très souvent sur call of duty en ligne xD
C'est mon défouloir. Les autres jeux, je râle rarement vu que c'est soit hack'n slash ou mmorpg et la c'est évidement plus tranquille ^^

Re: Lelly ;D

Publié : mer. oct. 23, 2013 4:53 pm
par Lelly
Call of.. Un des seuls jeux auxquels je ne joue pas... xD

Tu joues à quel MMORPG ?
Et quel Hack'n Slash ? Dablo III ? ^^

Re: Lelly ;D

Publié : mer. oct. 23, 2013 8:24 pm
par Cariboo
Ouah je comprends rien à ce que vous vous dites, mais bienvenue en tout cas!

Re: Lelly ;D

Publié : mer. oct. 23, 2013 8:45 pm
par Zayko
Call of j'y joue a fond que depuis 1 mois ^^ avant c'était pas mon kiff mais j'ai eu une révélation lol

Oui diablo 3 et guild wars 2

Re: Lelly ;D

Publié : mer. oct. 23, 2013 8:59 pm
par Ticky
Bienvenue à toi :)


j'adore le graphisme ! Super tes études !


Au plaisir de te lire !