Bien le bonsoir !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Vanitas

Bien le bonsoir !

Message par Vanitas »

Salut à tous !

Alors voila, ça y est je me suis enfin inscrit sur ce forum après moultes hésitations (comprenez que je vis encore dans l'ombre, héhé :ninja: )
Mais, je ne désespère pas un jour de pouvoir en parler au grand jour (ce pourrait être bientôt d'ailleurs), mais pour l'instant, ma situation (période de transition, éloignement de la famille, étude) m'oblige à taire cette particularité qui est la nôtre.
Je vis actuellement sur Paris, je suis en prépa scientifique (pas le temps de sortir, voir du monde, quel tristesse :mygod: ), j'ai 18 ans et je suis gay (ben-ca-alors-je-m'en-doutais-pas-du-tout).
J'adore la musique, j'aimerais bien en faire quelque chose de plus poussé plus tard (rapport avec mes études, gné ? :blink: ). Mis à part, comme la prépa m'a privé de tout mon temps libre, je fais plus grand chose dans la vie, j'espère pouvoir réussir à bien la reconstruire après, parce que là, j'avoue que je suis un peu perdu à tout niveau...

Voila, c'est la première fois que je vais sur un forum, j'espère que je vais bien m'adapter avec vous, je serais pas souvent là mais vous aurez toujours une place dans mon coeur :amour:
Zayko

Re: Bien le bonsoir !

Message par Zayko »

Bienvenu :gentil:

Haaa les études, un petit sacrifice pour un avenir plus serein, donc serre les dents ^^
Lelly

Message par Lelly »

Bienvenue :)
Kaya

Message par Kaya »

Ingénieur du son, ça colle bien aux études ça non ?

Bienvenue :gentil:
Vanitas

Message par Vanitas »

Oui, c'est vrai que la théorie qui va derrière doit avoir un rapport avec ce que je fais. En fait je sais pas trop ce que je vais devenir plus tard, on verra bien quand on y sera :mrgreen: