j'essaie

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
justlisa

j'essaie

Message par justlisa »

Bonjour,

Je m'appelle Lisa et j'ai 21 ans.C'est la première fois que je viens sur un forum je me suis dis pourquoi pas!
C'est difficile d'écrire car je n'en ai jamais parlé a qui que ce soit aussi bien famille qu'amis car mon entourage est "plutôt" homophobe!je suis gay et je le sais depuis l'age de 15 ans j'ai donc passée ses dernière année a prétendre être quelqu'un que je ne suis pas et ceux au quotidien! j'ai longtemps hésité avant d’écrire mais voila finalement je me suis décidé peut etre qu'ici je pourrait etre enfin moi meme a voir!^^
Nomade

Re: j'essaie

Message par Nomade »

Bienvenue dans le coin ! Normalement par ici tu peux te détendre et être toi-même, en effet. Installe-toi bien !

Message par »

bienvenue!! Nomade a totalement raison! Ici tu peux être toi même et tu verras, ça te fera du bien!! Au point que tu finiras peur être même par le vivre dans ta vie de tous les jours!! :^^:

En tout cas installe toi bien et profite!! :mrgreen:
justlisa

Message par justlisa »

merci beaucoup!
je me dis qu'il faut que j’arrête de vivre pour les autres et que je commence a vivre pour moi mais c'est pas facile toute seule!
alors merci!:)
marfield

Message par marfield »

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Tu aimes les boules de poil ? T'es branché cinéma, musique, jeux vidéos ? C'est quoi ton plat préféré ? Tu préfères le rouge ou le bleu ? Qu'est-ce que tu penses des mollusques et des crustacés de manière générale ? Tu veux faire quoi plus tard ? Tu voulais faire quoi plus tard quand t'étais petite ? T'es dans quel coin ? Ils s'appellent comment ton papa et ta maman et ton grand père et ta grand mère et ton chien et le chat de ton voisin ? :mrgreen:
Bienvenue sinon :gentil:
Lelly

Message par Lelly »

Bienvenue à toi :)
justlisa

Message par justlisa »

merci :)
wah beaucoup de questions!^^
je suis étudiante en bts MUC apres comme boulot je ne sais pas encore! Ce que j'aime c'est le sport (accros)^^ , les séries une vrai geek!^^ et surtout voyager parce que c'est le seul moment ou je me sens vraiment libre si je puis dire!
sinon niveau famille j'ai quatre frères c'est l'une des raison pour laquelle j'ai du mal a en parlé pas facile de s’imposé!lol
Kaya

Message par Kaya »

Y'a une différence entre "nerd", "no life" et "geek" :ninja:

Bienvenue !
justlisa

Message par justlisa »

au niveau des séries us je me situerais au niveau "no life"!lol
merci!^^
Kaya

Message par Kaya »

Quel genre de séries ? T'as qu'à nous faire la liste de toutes celles que tu as vu en intégralité et celles que tu regardes en ce moment, ou que tu as regardé mais lâché :mrgreen:
Répondre