Bonjour à tous!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Poussemousse

Bonjour à tous!

Message par Poussemousse »

Bonjour à vous, j'ai 32a en couple depuis 7ans avec une fille que j'aime et bisexuel depuis une dizaine d'année. J'ai fini par assumer ma bisexualité du moins vis a vis de moi même car ma copine ne l'a jamais su. Enfin voila le temps passant les vieux démons reviennent et plus ça va plus je me sens vraiment homosexuel au fond.
Situation sans doute moins compliquée que beaucoup ici mais assez à mon niveau, "coincé" le mot est dur, avec une copine que j'aime qui en serait traumatisée et une famille peu ouverte d'esprit si je faisais un jour un comingout. Je vis tout cela encore assez bien pour le moment bien que depuis 3ans j'ai décidé de ne plus faire d'extra avec d'autres garcons en cachette et le sexe pour le sexe ne m'intéresse plus tant que ça ou cela dépend des circonstances mais ce n'est pas le sujet.
Toujours est il que cet aspect de ma personnalité me turlupine de plus en plus et je sais qu'un jour ou un autre il faudra bien choisir.
Je ne viens pas faire la manche pour trouver des solutions ce sera suivant comme tout cela evolue avec le temps mais pour faire connaissance avec votre communauté sympathique et faire un premier pas vers tout cela en parlant enfin avec des gens qui puissent comprendre et être ouvert sur ces domaines.

Merci à vous :)
zphyr

Re: Bonjour à tous!

Message par zphyr »

Bienvenue à toi. Bon, tu as groupé ton message de présentation avec ce qui te pose problème. si tu as un peu de courage, ce serait mieux de ré-exposer ton cas dans une rubrique appropriée ("Garçons" si c'est plus focalisé sur toi, ou "Famille et entourage" si c'est ton couple).

Ce qui t'arrive est plus fréquent que tu ne le penses, moi j'ai compris que j'étais homo à 40 ans. Lolo était plus dans ton cas, lis son topic, ça devrait t'aider. As-tu des enfants ? Que ressens-tu au plus profond de toi : envie d'une vie à deux avec un homme ? N'hésite pas à décrire tes sentiments longuement, ça nous permettra de porter un regard sur ton problème.
Poussemousse

Oui j'avoue que j'ai dévié de la présentation, on va dire que ca en fait partie hihi
Je vais aller lire ce que tu m'as dit. Pour les questions que tu m'as posé je vais créer un sujet et j'y répondrai de retour chez moi. Merci à toi!
popy

Message par popy »

Coucou et bienvenue, Pousse mousse !
Je suis dans le même debut de cas que toi.
Je me sens bi, à grande préférence homo.
Avec désinvolture, je l'ai dis à ma copine qui elle, est limite homme-ophobe.
:ninja:

Ça a ete dur a digérer, pour moi deja qu'elle ai atant d'animosité envers les hommes.
Autant pour elle, d'accepter que je peux être séduite, ne fusse que dans l'imaginaire, par un homme.

Ça a ete le travail de plusieurs mois/année de travail, de discussions sur ce sujet.

On en est venu a se dire : on s'accepte comme tel, tant que l autre est libre de son "etiquette".
Je travaille encore en sous marin sur son "animosité" , elle a eu un passif avec les hommes plutot traumatisant étant ado. Donc, je comprend et j'attends patiemment que cela se resoud en discutant dessus mine de rien, parfois.

Après pour ton histoire, je crois qu'il est préférable que tu quittes ton amie si tu vas avec d autres personnes.
Par respect pour elle et pour... toi...

À bientot sur le fofo
Poussemousse

Merci pour ton message Popy, justement c'est par respect pour elle que je ne l'ai pas refait depuis 3ans. Je vais créer un sujet pour revenir sur tout ça. :)
Lanna D.

Message par Lanna D. »

Bienvenu sur le forum.
Répondre