Il fond dans la bouche pas dans la main

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
the mask and the mirror
Messages : 603
Inscription : jeu. juin 30, 2005 1:41 pm

Re: Il fond dans la bouche pas dans la main

Message par the mask and the mirror »

Nomade a écrit :Han ! :mygod:
Tu m'impressionnais "quand j'étais petit", je suis content de te revoir dans le coin ! :^^:
Ehhhh mais c'est le petit Guillaumenuméro ! Excuse, je t'avais pas reconnu avec ce nouveau pseudo. Que deviens-tu ?
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Il fond dans la bouche pas dans la main

Message par zphyr »

Moi je suis arrivé après ton départ, mais quelqu'un qui met le génie en avatar ne peut être qu'excellent !

Bon retour chez toi ! :D
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Re: Il fond dans la bouche pas dans la main

Message par Nomade »

the mask and the mirror a écrit :
Nomade a écrit :Han ! :mygod:
Tu m'impressionnais "quand j'étais petit", je suis content de te revoir dans le coin ! :^^:
Ehhhh mais c'est le petit Guillaumenuméro ! Excuse, je t'avais pas reconnu avec ce nouveau pseudo. Que deviens-tu ?
Eh bien j'ai mûri (vachement, oui oui :hehehe: ), j'ai quitté mes contrées campagnardes pour la Grande Ville, je travaille (ou "j'ai un emploi", disons) et j'erre toujours autant sur ce forum.
the mask and the mirror
Messages : 603
Inscription : jeu. juin 30, 2005 1:41 pm

Re: Il fond dans la bouche pas dans la main

Message par the mask and the mirror »

zphyr a écrit :Moi je suis arrivé après ton départ, mais quelqu'un qui met le génie en avatar ne peut être qu'excellent !

Bon retour chez toi ! :D
Le Génie mais aussi Jehanne au pied du mur, Robin des boîtes, Tartine de clous, Le char de l'Etat, le petit chaperon rouge etc. Tout F'murrr :D

Nomade a écrit :
the mask and the mirror a écrit :
Nomade a écrit :Han ! :mygod:
Tu m'impressionnais "quand j'étais petit", je suis content de te revoir dans le coin ! :^^:
Ehhhh mais c'est le petit Guillaumenuméro ! Excuse, je t'avais pas reconnu avec ce nouveau pseudo. Que deviens-tu ?
Eh bien j'ai mûri (vachement, oui oui :hehehe: ), j'ai quitté mes contrées campagnardes pour la Grande Ville, je travaille (ou "j'ai un emploi", disons) et j'erre toujours autant sur ce forum.
Mais tu faisais pas des études agricoles ? ou quelque chose comme ça ? Tu as changé en cours de route ? C'est marrant parce que tu étais le petit jeune coincé en Basse-Normandie qui se posait des questions et qui en avait marre d'être bloqué que les choses avancent vraiment... Alors finalement, les choses ont changé plus vite que tu ne pensais ? :mrgreen:

En tout cas ça fait plaisir de voir que tu t'es épanoui. Et c'est toi qui conseilles les petits jeunes à ton tour, mais s'ils doivent se dire "ouais bien sûr, mais ça vient pas assez vite, j'ai 17 ans, je suis célibataire, personne ne sait que je suis gay, j'en ai marre" :mrgreen:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Il fond dans la bouche pas dans la main

Message par Norma »

Oh fuck :blink:

t'étais déjà parti quand je suis arrivée sous un autre pseudo y a 7 ans, mais j'avais lu tes message et pas mal ri à cause de beaucoup d'entre eux.

Après le retour de cici, le retour de TMTM ça fait tout chelou :souris:

Sinon, en terme de nouvelles concernant les anciens : Brutaldeath n'est plus puceau. Il est en couple niais depuis bien 3 ans maintenant avec une gonzesse (bon, une ex-lesbienne, donc il est à moitié pardonné). Et quand je dis que Brutaldeath est niais, crois mois, Brutaldeath est VRAIMENT très niais.

Si tu as des pseudos de gens dont tu veux avoir plus particulièrement des nouvelles, j'ai peut etre ça sous le coude :wink:
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Re: Il fond dans la bouche pas dans la main

Message par Nomade »

the mask and the mirror a écrit :Mais tu faisais pas des études agricoles ? ou quelque chose comme ça ? Tu as changé en cours de route ? C'est marrant parce que tu étais le petit jeune coincé en Basse-Normandie qui se posait des questions et qui en avait marre d'être bloqué que les choses avancent vraiment... Alors finalement, les choses ont changé plus vite que tu ne pensais ? :mrgreen:

En tout cas ça fait plaisir de voir que tu t'es épanoui. Et c'est toi qui conseilles les petits jeunes à ton tour, mais s'ils doivent se dire "ouais bien sûr, mais ça vient pas assez vite, j'ai 17 ans, je suis célibataire, personne ne sait que je suis gay, j'en ai marre" :mrgreen:
J'ai bien fini mes études et je suis plus ou moins dans la recherche appliquée à l'agriculture (enfin "recherche" est un grand mot pour ce que je fais), à Paris donc (l'idée de base c'était le Pérou mais bon, j'étais idéaliste à l'époque).
"Les choses" se sont bien débloquées à mon entrée en école et lors de mon stage à Bruxelles, ouais, même si avec le recul je me rends compte que je n'avais aucun problème, en fait, et que vous aviez raison. :ninja:

Bon et toi ? Tu es dans quel coin, tu fais quoi, comment va la vie ?
the mask and the mirror
Messages : 603
Inscription : jeu. juin 30, 2005 1:41 pm

Re: Il fond dans la bouche pas dans la main

Message par the mask and the mirror »

Norma a écrit :
Merci :)

Alors Brutalinou est en couple ? Mes condoléances à sa copine :mrgreen: Si jamais elle a besoin de soutien moral !

Pour ce qui est des pseudos, pour avoir des nouvelles, je vais en oublier plein évidemment, mais si tu as des nouvelles de Capitaine Caverne, Lucaiscalling, Nox, Disto, Maria, Fade Out, Kikou, Edogawa, Fredouille, Anchois-man, Tatie Marguerite, Kataklopp, Coolio, P'titlio, Baka/Dieu, Rakanishou, Freak, ce cher Alcibiade (notre troll attitré)...

En ce qui concerne Polpinette, Amanda, Sydney foune et les autres, je sais déjà qu'ils sont tous morts dans une apocalypse.
Nomade a écrit : J'ai bien fini mes études et je suis plus ou moins dans la recherche appliquée à l'agriculture (enfin "recherche" est un grand mot pour ce que je fais), à Paris donc (l'idée de base c'était le Pérou mais bon, j'étais idéaliste à l'époque).
"Les choses" se sont bien débloquées à mon entrée en école et lors de mon stage à Bruxelles, ouais, même si avec le recul je me rends compte que je n'avais aucun problème, en fait, et que vous aviez raison. :ninja:
Tu te plais au moins ? Et puis le Pérou n'est peut-être pas fermé. Et sinon côté cœur ?

Bon et toi ? Tu es dans quel coin, tu fais quoi, comment va la vie ?
Eh bien je bosse pour une petite maison d'édition de magazine d'histoire et patrimoine. Toujours en couple (12 ans et demi maintenant). Et bientôt déménagement pour la Normandie, mais la bien, la Haute :mrgreen:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Il fond dans la bouche pas dans la main

Message par Norma »

the mask and the mirror a écrit :
Norma a écrit :
Merci :)

Alors Brutalinou est en couple ? Mes condoléances à sa copine :mrgreen: Si jamais elle a besoin de soutien moral !

Pour ce qui est des pseudos, pour avoir des nouvelles, je vais en oublier plein évidemment, mais si tu as des nouvelles de Capitaine Caverne, Lucaiscalling, Nox, Disto, Maria, Fade Out, Kikou, Edogawa, Fredouille, Anchois-man, Tatie Marguerite, Kataklopp, Coolio, P'titlio, Baka/Dieu, Rakanishou, Freak, ce cher Alcibiade (notre troll attitré)...
Fredouille passe encore sur le chan de temps en temps.

Fade Out est avec Captain qui n'est donc plus avec Anchoisman, Anchoisman qui a fait un fugace come back sur le forum y a quelques mois avant de disparaitre de nouveau dans la nature.
Rakanichou a quitté l'Alsakie et vit dorénavant à Paris. Il a réussit à se trouver un job dans les jeux vidéos et vit de sa passion. Il était en coloc avec des et-aloriens-qui-postent-plus mais je ne sais plus qui exactement, et je ne sais pas si c'est encore d'actualité.
J'ai plus entendu parler de Maria depuis qu'elle n'est plus avec Lulugalipette, peut-être que d'autres ont des nouvelles ?
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Il fond dans la bouche pas dans la main

Message par »

Norma a écrit : J'ai plus entendu parler de Maria depuis qu'elle n'est plus avec Lulugalipette, peut-être que d'autres ont des nouvelles ?
ouais, Fredouille en a encore! :mrgreen:
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Il fond dans la bouche pas dans la main

Message par Blinded »

Norma a écrit :Fredouille passe encore sur le chan de temps en temps.

Fade Out est avec Captain qui n'est donc plus avec Anchoisman, Anchoisman qui a fait un fugace come back sur le forum y a quelques mois avant de disparaitre de nouveau dans la nature.
Rakanichou a quitté l'Alsakie et vit dorénavant à Paris. Il a réussit à se trouver un job dans les jeux vidéos et vit de sa passion. Il était en coloc avec des et-aloriens-qui-postent-plus mais je ne sais plus qui exactement, et je ne sais pas si c'est encore d'actualité.
J'ai plus entendu parler de Maria depuis qu'elle n'est plus avec Lulugalipette, peut-être que d'autres ont des nouvelles ?
[youtube]bL0x8EPDBsg[/youtube]
Répondre