Il fond dans la bouche pas dans la main

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Il fond dans la bouche pas dans la main

Message par Norma »

Blinded a écrit :
Norma a écrit :Fredouille passe encore sur le chan de temps en temps.

Fade Out est avec Captain qui n'est donc plus avec Anchoisman, Anchoisman qui a fait un fugace come back sur le forum y a quelques mois avant de disparaitre de nouveau dans la nature.
Rakanichou a quitté l'Alsakie et vit dorénavant à Paris. Il a réussit à se trouver un job dans les jeux vidéos et vit de sa passion. Il était en coloc avec des et-aloriens-qui-postent-plus mais je ne sais plus qui exactement, et je ne sais pas si c'est encore d'actualité.
J'ai plus entendu parler de Maria depuis qu'elle n'est plus avec Lulugalipette, peut-être que d'autres ont des nouvelles ?
[youtube]bL0x8EPDBsg[/youtube]
:lol: :lol: Mais tellement :lol: :lol: Et encore, c'est que la partie émergée de l'iceberg !!! :lol: :lol:
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Re: Il fond dans la bouche pas dans la main

Message par cici »

J'ai vu Maria l'été dernier (en fait non celui d'avant).
Elle allait bien, en couple avec une ancienne de monchoix (et ptet et alors), enfin heureuse dans son taf... Pas de news depuis ^^

Et quant aux autres, aucune info fraîche de 7 ans !

La nostalgie nous prend tous en cette fin d'année qui arrive.
Ca fait plaisir de te voir passer dans le coin ! Que deviens tu ? ^^
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Re: Il fond dans la bouche pas dans la main

Message par cici »

the mask and the mirror a écrit :Merci à tous deux. Ca fait bizarre de parcourir le forum... Je vois des pseudos qui survivent toujours et d'autres qui ne viennent plus. Il y a même quasiment personne de la grande soirée msn du choix du nom de domaine. Vous l'avez échappé belle, si j'avais eu gain de cause, vous surferiez sur http://www.jaicassémabiscotte.net)
Heureusement, j'étais là :-D
Nox
Messages : 1481
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Re: Il fond dans la bouche pas dans la main

Message par Nox »

the mask and the mirror a écrit :Eh bien je bosse pour une petite maison d'édition de magazine d'histoire et patrimoine. Toujours en couple (12 ans et demi maintenant). Et bientôt déménagement pour la Normandie, mais la bien, la Haute :mrgreen:
Je savais que Heum Heum magazine t'embaucherait après tes études :hehehe:

Allez, en souvenir, un clip collector que seul the mask peut te faire découvrir.
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Il fond dans la bouche pas dans la main

Message par zphyr »

O_O O_O
Nan mais le retour de Nox, maintenant ! O_O O_O

Avec un nouvel avatar !!
Mais j'avais un faible pour les louloutes dansant... :mrgreen:
Kikou
Messages : 422
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Re: Il fond dans la bouche pas dans la main

Message par Kikou »

Ca fait un peu repas de famille avec des vieilles tantes qu'on n'a revu depuis un bout de temps ce topic :D C'est assez étrange comme sensation car contrairement à vous, je suis resté jeune 8)

Et Titou, quelqu'un sait ce qu'il est devenu?
inconnu n

Re: Il fond dans la bouche pas dans la main

Message par inconnu n »

Bienvenue, vétéran.

(Et +1 pour Kim Wilde).
Nox
Messages : 1481
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:16 pm

Re: Il fond dans la bouche pas dans la main

Message par Nox »

Kikou a écrit :Ca fait un peu repas de famille avec des vieilles tantes qu'on n'a revu depuis un bout de temps ce topic :D C'est assez étrange comme sensation car contrairement à vous, je suis resté jeune 8)
Image Laide ET MENTEUSE!
Et Titou, quelqu'un sait ce qu'il est devenu?
Ca, c'est une bonne question :ah:
the mask and the mirror
Messages : 603
Inscription : jeu. juin 30, 2005 1:41 pm

Re: Il fond dans la bouche pas dans la main

Message par the mask and the mirror »

4 mois et une Crimée plus tard : "Le Retour du fils maudit de la concierge de l'ultime prophétie 2". Comme dans n'importe quel navet bas de gamme de W9, avec des vrais morceaux d'effets spéciaux.

Hello les amis

Eh bien pour les nouvelles de Titou, je l'ai quasi tous les jours sur G-Talk, donc il va bien. Sinon comment ça va Cici, Nox, Kikou ? quelles nouvelles ? Cici toujours en bibliothèque, nox toujours en soirée et kikou toujours en NZ ?
Nox a écrit :the mask and the mirror a écrit:
Eh bien je bosse pour une petite maison d'édition de magazine d'histoire et patrimoine. Toujours en couple (12 ans et demi maintenant). Et bientôt déménagement pour la Normandie, mais la bien, la Haute

Je savais que Heum Heum magazine t'embaucherait après tes études

Allez, en souvenir, un clip collector que seul the mask peut te faire découvrir.
Sinon oui, Heum-heum magazine avec plus de Marie-Anne de Neubourg et moins de femmes à poil. C'est moins glamour mais on s'y fait.

Et, pour toi, parce qu'Eartha Kitt est merveilleuse dans les années 40 comme dans les années 80 :
https://www.youtube.com/watch?v=atZS2PNi0pU
the mask and the mirror
Messages : 603
Inscription : jeu. juin 30, 2005 1:41 pm

Re: Il fond dans la bouche pas dans la main

Message par the mask and the mirror »

Petit retour 7 ans plus tard après un trip « nostalgie Polpinette ». La bise aux grands anciens de monchoix/et-alors.

Si vous avez des nouvelles je suis preneur :copain:

Kisss à tous
Répondre