salut à tous
salut à tous
Parait-il qu'il est bon de se présenter alors allons-y !
moi c'est Franck, 34 ans francilien depuis un an et travaillant sur Pèèrichen... Paris pardon !
en mode célib depuis trop longtemps, un jour mon prince viendra mais l'es pas pressé ce con, bref ! Je posterai une photo de ma bobine le plus vite possible ; je ne vois pas quoi ajouter d'autre, posez-moi vos questions j'adore les interviews hihi
moi c'est Franck, 34 ans francilien depuis un an et travaillant sur Pèèrichen... Paris pardon !
en mode célib depuis trop longtemps, un jour mon prince viendra mais l'es pas pressé ce con, bref ! Je posterai une photo de ma bobine le plus vite possible ; je ne vois pas quoi ajouter d'autre, posez-moi vos questions j'adore les interviews hihi
Re: salut à tous
Bienvenu parmi nous
en effet il parait que le prince charmant existe ! où ??
en effet il parait que le prince charmant existe ! où ??
-
JavaBleue24
bienvenue ici ! 
Salut et bienvenue ! Nous ne vendons pas de prince charmant mais il ne pourra résister à ton charme à toi, où qu'il soit... Peut-être attend-il que tu ailles le chercher, c'te feignasse !!
En même temps, s'amouracher d'un con-feignasse, chais pas si c'est une affaire...

En même temps, s'amouracher d'un con-feignasse, chais pas si c'est une affaire...
luukee a écrit :un jour mon prince viendra mais l'es pas pressé ce con
Bienvenue !
Je crois qu'il y a un bus de princes et princesses charmant(e)s qui a dû se paumer quelque part...
Han le coup de la panne du bus !! C'est malin, maintenant princes et princesses ont tous forniqué ensembles !!Kennedy a écrit :luukee a écrit :un jour mon prince viendra mais l'es pas pressé ce con![]()
![]()
![]()
Bienvenue !
Je crois qu'il y a un bus de princes et princesses charmant(e)s qui a dû se paumer quelque part...
c'est malin de dire çà 
Essaie plutôt un bûcheron. Un beau mâle, bien poilu... 
cest justement le profil que je recherche dans ma tranche d'âge ; des envies d'immigrer au Canada tiens !
-
inconnu n