Hey ;)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Toxic

Hey ;)

Message par Toxic »

Bonjour a tous.
Voila je suis tombé un peu au hasard ici.
Etant timide, je vais sans doute zieuter un peu partout avant de poster.

Voila, je suis un jeune papa (ca arrive) de 28 ans et gay (et non bi) à Nancy en lorraine.
J'aime la musique, le dessin, les jeux video, le cinéma, les sortis entre potes... et plein d'autres choses.

Voilà, c'est tout pour le moment, je sais pas trop quoi dire. :dors:
floridjan

Re: Hey ;)

Message par floridjan »

Hello !!!
Bienvenue sur le forum ! Tu y rencontreras d'autres jeunes papas, jeunes mamans (et moins jeunes aussi ! :mrgreen: ). on a même une section spéciale homoparentalité^^
Ta présentation est courte mais j'ai quand même plein de questions :
- Tu aimes quoi comme musique ?
- Tu aimes quoi comme films ?
- Tu joues à quels genre de jeux vidéo ?
- Et puis, c'est quoi "plein d'autres choses" ? :mrgreen:
Toxic

Message par Toxic »

Salut Flo.

Alors en musique rock et pop.
En films j'aime le cinéma d'horreur, mais aussi les films d'animations, et les contes fantastiques.

Jeux video, jeux d'horreur, d'actions, les rpg medieval. Je déteste le sport, donc horreur du foot.

Plein de choses oui, lol, comme les fringues (lol), les animaux (aquarium, terrarium), les chats mes amours, internet, les films x gay...oops... et le sexe mdr. Sans doute encore d'autres choses...
floridjan

Message par floridjan »

Toxic a écrit :Alors en musique rock et pop.
T'es en deuil de Lou Reed, comme nous tous alors... (Transformers, le meilleur album du monde !)
Toxic a écrit :En films j'aime le cinéma d'horreur, mais aussi les films d'animations, et les contes fantastiques.
Moi aussi, on va s'entendre. Alien, Shining, l'exorciste sont parmi mes films cultes. Et côté animation, j'adore les anciens Disney (ceux du temps de Walt) et puis Miyazaki et Takahata of course. sans oublier les Toy story et puis Dragons ! (Dragons 2 bientôt ! :^^: )

Qu'est-ce que tu entends par "contes fantastiques" ?
Toxic a écrit :Jeux video, jeux d'horreur, d'actions, les rpg medieval
Moi, je suis toujours sur Skyrim. :^^:
Toxic

Message par Toxic »

Je suis encore sur Skyrim aussi XD. Sinon oui on a des points en commun c'est clair, jadore l'exorciste aussi et les Alien !!! (Tu habites où, t'as quel âge, célibataire ? Mdrrr je lol ^^)
Sinon contes comme narnya, blanche neige et le chasseur, la croisée des mondes et tout ca.
zphyr

Message par zphyr »

floridjan a écrit :Hello !!!
Bienvenue sur le forum ! Tu y rencontreras d'autres jeunes papas, jeunes mamans (et moins jeunes aussi ! :mrgreen: ). :
Ca c'est pour moi ! erf:

Bienvenue à toi. Combien d'enfants ? Quels âges ? Les miens grandissent si vite : 14 et 12 ans !! O_O
floridjan

Message par floridjan »

Toxic a écrit : Sinon contes comme narnya, blanche neige et le chasseur, la croisée des mondes et tout ca.
Ah oki, moi j'appelle cela de la fantasy^^
(Contes fantastiques, j'aurai plutôt vu des films un peu plus bizarres du style de certains films de Terry Gilliam ou Neil Jordan ou Tim Burton)
Narnia, j'aime pas trop le 1 et le 3, mais j'aime beaucoup le 2 (principalement à cause de la présence de Ben Barnes, disons le clairement ! Rrrraaaaaa, j'aurai tellement aimé avoir la même coupe de cheveux que le prince Caspian, j'ai essayé mais j'y suis pas arrivé... :ninja: )
zphyr a écrit :
floridjan a écrit :Hello !!!
Bienvenue sur le forum ! Tu y rencontreras d'autres jeunes papas, jeunes mamans (et moins jeunes aussi ! :mrgreen: ). :
Ca c'est pour moi ! erf:
hé hé, tu t'es reconnu !!!
:jesors:
Eustache

Message par Eustache »

T'es lorrain et t'aimes les films d'horreur ? Huhu, magnifique :ninja:
Toxic

Message par Toxic »

:content:

Hum, un lorrain qui aime les films d'horreur, c'est si étrange que ca ?
Pour les films de fantaisies, moi j'appelle ça des contes fantastiques... mais bon ;) sinon j'aime bien aussi les Tim Burton :amour:
Sinon mon fils a 3 ans, je ne suis pas très pressé qu'il ai dix ans... ^^
Eustache

Message par Eustache »

Non, c'est pas si étrange, la preuve avec moi :ninja:
Répondre