Veni, vidi, vici !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Oscario

Veni, vidi, vici !

Message par Oscario »

(Oui le titre sort de nulle part mais c'était pour changer de "Bonjour, bonsoir, coucou, etc." !)

Donc je me présente : Oscario, incroyaaaaable apollon aux muscles saillants (ou pas) de 25 ans qui hante les sombres allées de la capitale et voue un culte au RER B (pour ceux qui connaissent). :)

J'aime beaucoup : le cinéma surtout quand il n'y a pas Kad Merad ou Sandrine Kiberlain dedans, les séries (Battlestar Galactica en ce moment), la Pop de tous horizons même Russe, la littérature fantastique, les jeux vidéos sauf quand il faut conduire une bagnole, mais aussi la politique, le football, le tennis, et les voyages !

La problématique de ma vie : j'adore les filles, je les comprends, mais je n'ai pas envie de coucher avec / j'ai l'impression de ne jamais rien capter aux autres mecs mais pfiouuuu ils me font vibrer les saligauds.

Voilà je pense avoir été assez exhaustif ! Je suis très honoré d'être parmi vous et j'espère qu'on va bien s'entendre !

:amour:
sampa

Re: Veni, vidi, vici !

Message par sampa »

Bienvenue !

Ah Battlestar Galactica c'est trop bien. Je ne l'ai vu que cette année cette série mais je me suis enfilé les 5 saisons d'un coup tellement j'étais pris dedans.

Installe toi bien et n’hésite pas à faire le tour du propriétaire. :wink:
Tsar

Message par Tsar »

Oscario a écrit : la Pop de tous horizons même Russe
:ninja:

Bienvenue quand même, hein :-P
floridjan

Message par floridjan »

Battlestar galactica... en tant que parrain d'une petite Kara, prénommée ainsi en hommage à Kara Thrace (ouais, pour de vrai :ninja: ), je ne peux qu'approuver ! :^^:

Bienvenue !
Oscario

Message par Oscario »

Merci à vous !!! :^^:

Battlestar j'en suis au beau milieu de la saison 3 je dois me faire violence pour ne pas tout voir d'un coup !!
floridjan a écrit :Battlestar galactica... en tant que parrain d'une petite Kara, prénommée ainsi en hommage à Kara Thrace (ouais, pour de vrai :ninja: ), je ne peux qu'approuver ! :^^:
Une petite Kara dans la famille c'est quand même la classe !!!

J'affectionne tout particulièrement cette enflure de Baltar...mais bon, à mon avis un enfant vivrait mal de s'appeler Gaius... :ninja:
zphyr

Message par zphyr »

Salut et bienvenue à toi !
Oscario a écrit : Donc je me présente : Oscario, incroyaaaaable apollon aux muscles saillants (ou pas) de 25 ans
Et les poils, est-ce qu'ils saillent ?? :-P

Pour le culte du RER B, moi aussi j'ai été membre de cette secte il y a très longtemps. Heureusement, je me suis désintoxiqué à la campagne. A envoûtement de choc, traitement de choc !

Sucre et miel pour toi.
Alastor

Message par Alastor »

bienvenu sur le forum.

Si ça peut te rassurer je connais la même problématique ^^.
looping

Message par looping »

bienvenu parmi nous homme aux muscles saillants ou pas :gentil:
Oscario

Message par Oscario »

zphyr a écrit :Et les poils, est-ce qu'ils saillent ?? :-P

Pour le culte du RER B, moi aussi j'ai été membre de cette secte il y a très longtemps. Heureusement, je me suis désintoxiqué à la campagne. A envoûtement de choc, traitement de choc !
Je ne dirai pas que les poils saillent, ils font plus acte de présence, tu vois, style "on est là, on a poussé, mais on dit non à la fourrure".

La campagne ça c'est imparable : Pas de mouvement social, pas de colis suspect, pas d'avarie de signalisation (si quelqu'un comprend ce que ça veux dire je suis tout ouïe).
Alastor a écrit :Si ça peut te rassurer je connais la même problématique ^^.
:amour:
Répondre