Bon maintenant, c'est la cinquantaine que j'approche tout en restant éternellement avec une peau souple, douce et veloutée...Miss Hada, il y a 9 ans a écrit :Bonjour
Donc je suis une femme, lesbienne, j'approche de la quarantaine, j'habite à Paris et j'ai trouvé le forum intéressant donc je me suis inscrite
et puis j'ai répondu à une flopée de sondages dans le forum des filles... cela devrait permettre de me "cerner"...

J'ai pas mal participé depuis. Je me suis faite des potes ici et des beaucoup moins potes aussi (1). Je suis moins addict au forum que je ne le fut. J'ai découvert, d'ailleurs, que parmi les LGBTQ il y en a qui considèrent comme déviant(2) ce que je considère comme une orientation comme une autre...
J'ai aussi découvert qu'être différent en terme d'orientation ne rend pas réellement différent du reste de la société, que ce n'est pas une culture, tout au plus un "milieu social" destiné à se déliter le jour où il sera considéré comme légitime et ordinaire d'être différent même si moins fréquent(3)...
Je suis toujours lesbienne, par contre, je sais que mon orientation principale est "autre" (4), mon orientation vers les femmes en occupant néanmoins 99% du "tuyau"(5), les hommes devant, eux, remplir un pacson de critères qui leur permet d'occuper 1% de mon intérêt sexué(6)...
Notes :
- mais j'ai appris à utiliser l'option "bloquer" de PhpBB ce qui rend les débats bien plus sereins puisqu'avec uniquement des gens avec qui on peut réellement débattre
- snob/anormal/répréhensible/culturel/etc.
- J'ai donc bloqué, ici et ailleurs, beaucoup des tenants de "l'identité culturelle LGBTQ", leur coté ayatollah me fatiguait.
- voir dans le forum, notamment dans les parties réservées aux membres et dans les articles
- en gros pratiquement n'importe laquelle pourvu qu'elle soit strictement complémentaire dans mon orientation principale
- ce qui veut dire que c'est pas gagné pour eux du tout, même si leur nombre est proportionnellement gigantesque par rapport aux femmes dans l'orientation complémentaire de la mienne