Salut les gens !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Répondre
Jayrem

Salut les gens !

Message par Jayrem »

Vous allez bien ?
Alors moi c'est Jayrem, j'ai 20 ans, je suis actuellement en formation dans l'aide à la personne et je suis accessoirement gay, enfin je crois.
Je suis tombé sur le site au hasard de mes recherches après l'une de mes nombreuses crises existensielles et ça m'a paru sympa, plus convivial et moins "sexuel" que les autres sites. ^^
Je suis ici surtout pour discuter et échanger avec des gens qui peuvent comprendre par quoi je passe et qui pourrait éventuellement me conseiller sur plein de trucs.
Dans la vie je suis plutôt du genre sympa, calme et souvent de bonne humeur je dirais. Je suis passionné de dessin, de photo, de musique, je suis plus artiste que sportif. (ouais je sais c'est cliché :D) A part ça je suis un grand amoureux de ma famille et de mes potes, ils occupent une grosse partie de ma vie et je crois que c'est malheureusement eux aussi qui me bloquent dans le fait d'être gay. Si je n'avais rien à leur prouver ce serait plus simple. erf:

Bon bah je crois que j'ai dis l'essentiel, merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me lire et bonne journée à tous. :wink:

Re: Salut les gens !

Message par »

Et bien sois le bienvenu jayrem!!

J'espère que tu trouveras ici ce que tu es venu chercher! :wink:
A bientôt sur les différents topics!
:gentil:
le quincailler

Message par le quincailler »

salut bienvenu en espérant que tu trouve ici tout le nécessaire a ton épanouissement .
question: mai qu'a tu a prouver a tes amis?
gaydirectionnerboy

Message par gaydirectionnerboy »

Salut tout le monde, désolé de ne pas être passer plus tôt mais l'envie de réponse à mon problème a été plus urgente.
Bon ben déjà salut à tout le monde j'ai 22 ans, je suis gay (peut être un peu trop direct :lol:) Je suis bon pianiste . Je suis en couple et j'adore faire des photos beaucoup de musique sont présentes dans ma vie. J'adore danser même si je n'aime pas beaucoup les boîtes. Sinon je suis très sympas dans la vie. Mes parents sont plutôt deux pères si je puis dire. Je n'ai jamais voulut leur ressembler mais au fur et à mesure j'ai adoré. En tous les cas je suis tombé sur ce site par hasard, il me semble beaucoup moins futile que tous les autres et c'est pour ça qu'il est bien :copain:

En tous les cas salut le monde !
floridjan

Message par floridjan »

gaydirectionnerboy a écrit :Salut tout le monde, désolé de ne pas être passer plus tôt mais l'envie de réponse à mon problème a été plus urgente.
Bon ben déjà salut à tout le monde j'ai 22 ans, je suis gay (peut être un peu trop direct :lol:) Je suis bon pianiste . Je suis en couple et j'adore faire des photos beaucoup de musique sont présentes dans ma vie. J'adore danser même si je n'aime pas beaucoup les boîtes. Sinon je suis très sympas dans la vie. Mes parents sont plutôt deux pères si je puis dire. Je n'ai jamais voulut leur ressembler mais au fur et à mesure j'ai adoré. En tous les cas je suis tombé sur ce site par hasard, il me semble beaucoup moins futile que tous les autres et c'est pour ça qu'il est bien :copain:

En tous les cas salut le monde !

Oui, enfin là tu es un petit peu en train de te présenter dans le topic de présentation de quelqu'un d'autre, ce qui est juste super pas poli. Peux-tu créer ton propre topic de présentation comme tout le monde, SVP ?

Sinon, bienvenue à Jayrem !
Si tes potes sont vraiment tes potes, ils devraient t'accepter comme tu es^^ T'as pas forcément besoin de leur prouver quelque chose hein. Mon cheum est un peu comme toi, très famille et très potes, il les voit très souvent, etc. et lorsqu'il a fait son coming out, ça n'a rien changé pour personne.
inconnu n

Message par inconnu n »

Bienvenue.
Jayrem

Message par Jayrem »

Merci pour votre accueil c'est sympa ! :)

Au sujet de mes potes ou de ma famille je pense que chacun acceptera ou en tout cas tolérera plus ou moins ma petite différence si je balaye tous les préjugés qu'ils ont sur l'homosexualité.
Mais disons que ce qui va être dur c'est qu'ils adopteront un comportement différent envers moi, je dis pas que ce sera moins bien mais je voudrais pas que ça change.. Surtout avec mes potes mecs qui risquent d'être plus distants envers moi, c'est forcé. M'enfin faut déjà que je l'accepte moi-même avant de demander aux autres de l'accepter t'façon, je prend mon temps même si je passe un peu à côté de ma vie du coup. ^^
floridjan

Message par floridjan »

Jayrem a écrit : Surtout avec mes potes mecs qui risquent d'être plus distants envers moi, c'est forcé.
Ben non, c'est pas forcé, y a des gens pour qui ça ne changent rien, mon cheum a gardé exactement les même relations avec ses potes après son CO. C'est une question de maturité.
zphyr

Message par zphyr »

Jayrem a écrit :

Mais disons que ce qui va être dur c'est qu'ils adopteront un comportement différent envers moi, je dis pas que ce sera moins bien mais je voudrais pas que ça change.. Surtout avec mes potes mecs qui risquent d'être plus distants envers moi, c'est forcé. M'enfin faut déjà que je l'accepte moi-même avant de demander aux autres de l'accepter t'façon, je prend mon temps même si je passe un peu à côté de ma vie du coup. ^^
salut Jayrem et bienvenue.

Je voudrais réagir à la partie que j'ai soulignée en gras : ce n'est pas sûr du tout ! En ce qui me concerne, ça n'a rien changé, à ma plus grande satisfaction : mes amis me connaissaient assez pour ne pas changer d'attitude.
Jayrem

Message par Jayrem »

floridjan a écrit :Ben non, c'est pas forcé, y a des gens pour qui ça ne changent rien, mon cheum a gardé exactement les même relations avec ses potes après son CO. C'est une question de maturité.
zphyr a écrit :Je voudrais réagir à la partie que j'ai soulignée en gras : ce n'est pas sûr du tout ! En ce qui me concerne, ça n'a rien changé, à ma plus grande satisfaction : mes amis me connaissaient assez pour ne pas changer d'attitude.
Oui je peux être surpris, j'espère être surpris même. Après l'appréhension je l'ai à cause de leur réaction quand ils croisent un gay ou qu'ils en parlent, peut-être qu'ils évolueront dans le bon sens s'ils sont directement touché avec leur amitié pour moi. Je ne pourrais pas savoir tant que j'aurais pas fait la démarche de toute façon. En tout cas merci pour vos messages, un peu de positivité ça fait pas de mal. ^^
Répondre