C'est un peu difficile de se présenter comme ça de but en blanc alors j'ai rempli un questionnaire :
1. Ton prénom : C'est secret ça.

2. Ton âge : Bientôt 27. Donc bientôt la trentaine. L'âge du CDI, du prêt immobilier, de la baisse de la fertilité, toussa.

3. Ton signe astro : Une grosse bête à cornes.
4. Ta ville : Quelque part dans la moitié nord de la France. Là où les gens ont un accent improbable... (mais je l'ai pas moi, enfin j'espère)
5. Ta situation de famille : Seule et désemparée.

6. De quelle origine es-tu ? : Européenne. Mais on me demande souvent si j'ai des origines asiatiques, allez comprendre.

7. Ta religion : Athée, laïcarde, toussa toussa. Enfin pas laïcarde version Riposte Laïque hein...
8. Ta plus grande qualité : Ché pas. J'aime pas les conflits, mais je suis pas sûre que ça soit une qualité...
9. Tes défauts : Indécise et trop réservée. Voire autistique, parfois.

10. Ton plus grand rêve ? : Dans le domaine du fantasmatique, je dirais le traditionnel "faire le tour du monde" et aussi ouvrir ma propre salle de spectacle/cinéma pour y programmer tout ce que j'aime. Et dans le domaine du réel, si je pouvais inverser la réponse à la question 5 avant mes 30 ans, je serais pas mécontente non plus...

11. Ton pire cauchemar ? : Devenir une vieille personne aigrie avec des chats, des chiens et des névroses.
12. Quelle partie de ton corps préfères-tu ? : Mes papilles gustatives.
13. Quelle partie de ton corps détestes-tu ? : Mes cellules adipeuses.
14. As-tu des frère(s) et soeur(s) ? : Voui.
15. As-tu des animaux ? : Le chien de mes parents, ça compte?
16. As-tu un tatouage ou un piercing? : Nan.
17. Ta couleur préférée : Le vert. Mais pas un vert moche, parce que y'en a des moches quand même.
18. Une odeur qui te fait sourire : J'hésite entre le chocolat, l'amande et la barbe à papa. Ou alors les odeurs de boulangerie tôt le matin.
19. Es-tu amoureux(se) ? : Du chocolat. (oui c'est très axé sur la bouffe...) Pour le reste cf. question 5.
20. As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? : Trompé ma quoi...? --> question 5

21. Combien d'enfant(s) aimerais-tu avoir ? : En admettant que j'en veuille (ça reste à voir), au minimum deux et au maximum quatre ou cinq. (bah quoi à deux utérus c'est carrément jouable...)
22. As-tu déjà volé de l'argent ? : Jamais. Même qu'une fois je suis passée devant un distributeur qui bipait parce que les gens avaient oublié de prendre leurs billets (c'est balo), et la petite voix dans ma tête me disait "non, non, ce n'est pas ton argent, ne prends pas ces billets qui te tendent la main..." Alors j'ai tracé ma route sans les regarder. Si.
23. Qu'as-tu à te faire pardonner ? : Avoir jeté mon lapin dans les escaliers quand j'avais 2-3 ans? (c'est pas drôle, il est mort quand même)

24. Pleures-tu souvent ? : Jamais au bon moment.
25. De quoi as-tu honte? : Tu t'es pris pour Freud?
26. Crois-tu à la vie après la mort ? : Non.
27. Crois-tu aux esprits ? : Bah non du coup! Mais j'ai quand même un peu peur dans le noir...
28. Est-ce que la musique est importante pour toi : OUI.
29. Joues-tu d'un instrument? : Non. Mais j'aurais aimé.
30. Chantes-tu? : En voiture. Affreusement mal.

31. La dernière chanson que tu as écoutée : A l'instant "The last living rose" de PJ Harvey. Et là c'est "Hope there's someone" d'Antony & the Johnsons (l'écoute pas tu vas déprimer).
32. Le dernier CD que tu as acheté : Le dernier titre que j'ai acheté c'était Agnes Obel mais c'était sur iTunes. Et le dernier vrai CD... c'est une très bonne question! Peut-être Balthazar, après un concert, mais j'ai un doute.
33. Ton groupe favori : C'est pas un peu sectaire comme question? On peut pas aimer plusieurs groupes sans avoir envie de les hiérarchiser?

34. Le dernier livre que tu as lu : Je suis en train de lire le Nouveau Testament. Véridique.

35. Le dernier livre que tu as acheté : L'album de dessins de "Cartooning for Peace" pour Reporters sans frontières.
36. Ton roman favori : Ok, t'es décidément sectaire. Je n'ai pas de roman favori, mais je garde en mémoire certains livres qui m'ont marquée, la plupart quand j'étais gamine ou ado d'ailleurs : "L'attrape-cœurs" de Salinger (en anglais c'est mieux), "Le pavillon des enfants fous" de Valérie Valère, "Oh boy" de Marie-Aude Murail et plus récemment "Du mercure sous la langue" de Sylvain Trudel.
37. Le dernier film que tu as vu au cinéma : Paranormal Activity 4. Je sais, c'est pas très glorieux...

38. Ton film favori : Alors là c'est juste impossible de choisir...
39. Ta série favorite : Breaking Bad!!!!!!!!!!

40. La dernière chose que tu as bue : De l'eau.
41. La dernière chose que tu as mangée : Un yaourt au chocolat.

42. La première chose que tu fais en te levant : pipi

43. La dernière chose que tu fais avant de dormir : Je règle mon réveil?
44. La dernière personne que tu as eu au téléphone : Une dame dans un bureau. Ou ma grand-mère, je sais pu.
45. La dernière personne à qui tu as envoyé un mail : Mon ancienne patronne qui ne m'avait pas donné tous les papiers obligatoires de fin de contrat. Intéressant hein?
46. La dernière odeur que tu aies sentie : La mienne. Enfin celle de mon parfum, pas celle de mes émanations corporelles...

47. Ton tout premier coup de foudre : Faut vraiment parler de ça?

48. Ton dernier achat : Eh bien si on oublie le papier toilette et autres denrées alimentaires, et au risque de passer pour une geek, je crois que c'était un jeu vidéo... Remarque, j'ai du faire les soldes depuis le jeu vidéo. Donc ça serait un gilet, plutôt.
49. Ton dernier coup de gueule : Un coup de gueule contre quelqu'un qui disait que Dieudonné avait raison et qu'on était à la botte des juifs, toussa toussa...
50. Le dernier mot sorti de ta bouche : Je ne sais plus. Sûrement "merci" ou "aurevoir" à la caisse du supermarché (je suis polie comme fille).
51. Le dernier mot que tu as écrit sur ton ordi : Fille.
52. Que ferais-tu si tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ? : Déjà j'achèterais une voiture et une maison. Et puis après comme dans la question 10, voyages et salle de spectacle! J'investirais sûrement dans les arts aussi, dans le cinéma, la musique, le théâtre... Et pis j'achèterais une maison victorienne à Londres, un appartement à Dublin, un cottage dans la campagne irlandaise ou les Highlands écossais, en bord de mer... et la liste pourra s'allonger au fur et à mesure de mes voyages et de la découverte d'endroits que j'affectionne. Je ferais aussi quelques donations à des œuvres caritatives pour me donner bonne conscience.

53. Que ferais-tu si tu avais des ailes ? : Elle est pas un peu con ta question...?
54. Que ferais-tu si tu avais la possibilité de voyager dans le temps ? : Je ferais un petit tour dans les années 60-70, et un petit tour dans le futur.
55. Aimerais-tu partir dans l'espace ? : Nan.
56. Si oui, avec qui ? : J'ai dit nan.
57. Aurais-tu peur au décollage de la fusée ? Oué.
58. Aimerais-tu rencontrer un extra-terrestre ? : Pas ceux de Mars Attacks en tout cas.
59. Comment réagirais-tu si tu en rencontrais un ? : Eh ben je mettrais un peu de musique country...
60. Qu'est-ce qui te manquerait le plus si tu partais ? : L'oxygène pardi!
61. Qu'est-ce qui te ferait le plus peur dans ce voyage ? : T'as pas du voir Gravity toi.