bonjour!!!
bonjour!!!
Nouvelle sur le site, j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir donner mon avis ou pouvoir avoir de l'aide dans mes questionnements de la vie...je suis amoureuse et vit avec ma copine (depuis 2 ans) et tout se passe "bien"...merci de votre accueil ^^
Re: bonjour!!!
Hey!
Fan de Jessica Alba?! Ouais, je comprends.

Bienvenue!
Fan de Jessica Alba?! Ouais, je comprends.

Bienvenue!
Et bien! y en a qui sont reactifs! 
merci de votre accueil! eh oui j'aime bien Jessica Alba (surtout Dark Angel) vous l'aurez remarqué ^^ bien joué Lyanes!
Je trouve que c'est sa meilleure période.X5-452 a écrit :merci de votre accueil! eh oui j'aime bien Jessica Alba (surtout Dark Angel) vous l'aurez remarqué ^^ bien joué Lyanes!
-
inconnu n
Ton pseudo sonne un peu classe de vaisseau spatial ou de chasseur en SF (gnre, le "X-302").
C'est le matricule de Jessica, c'est biiiiiiiien mieux qu'un vaisseau! 
Grave.Lyanes a écrit :C'est le matricule de Jessica, c'est biiiiiiiien mieux qu'un vaisseau!
Spoiler : :
c vrai que ça fait "bizarre"N.S. a écrit :Ton pseudo sonne un peu classe de vaisseau spatial ou de chasseur en SF (gnre, le "X-302").
mais je ne savais pas quoi mettre et comme j'adore la japon, l'asie en général...les manga...je ne voulais pas pour la énième fois mettre un nom asiat lol ^^
j'ai opté pour celui-là car j'adore Dark Angel, (jessica alba ça va de soi ^^)et donc voilà, ça m'a fait plaisir que certaines personnes l'ont tout de suite remarqué ^^ et ne l'ont pas pris juste pour une signification de chiffres banales lol