Hello :)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Sibbik

Hello :)

Message par Sibbik »

Bonjour tout l'monde !

Suite à un bref passage à vide (brefs sont-ils toujours, je n'aime pas me laisser abattre ;) ), j'ai découvert ce forum il y a 2 jours.
Assez peu sociabilisé, seul bon gré mal gré (ceci expliquant ledit passage à vide), j'ai tapé 2 simples mots dans google "forum gay", dans l'espoir de trouver des gens avec qui échanger, sur tout et rien. Ainsi ais-je trouvé Et-Alors ! :D
Il serait cependant juste de se demander pourquoi parler de tout et de rien en recherchant un "forum gay" ? J'imagine qu'il y a un rapport évident avec ma sexualité, l'envie d'en exprimer un quelque chose, que je n'ai pas encore déniché !

Sans m'être réellement posé plus de questions à ce sujet, ou plutôt fuyant la question des années, c'est après avoir fait la connaissance, il y a 3 ans, d'une amie bi pleinement assumée, que je m'y suis enfin confronté, avec qui j'ai pu poser les mots.
Plutôt que de me qualifier bi, je préfère opter pour une certaine neutralité; je suis mes envies, pas de limites tant que personne ne s'en retrouve blessé injustement (une règle générale difficile à respecter à chaque instant, j'en conviens :p ).
Personne dans mon entourage n'est au courant, ne ressentant ni envie ni besoin de leur en faire part, un brin de pudeur s'y mêle sans doute également.

J'envisage la vie comme un jeu (que je prends au sérieux, cela dit !), dont l'objectif est de finir la partie en paix avec soi, se sentir "accompli". C'est suite à une loooooooongue dépression de plusieurs années, isolé dans ma bulle, dont la danse collée-serrée avec le mal-être m'aura finalement fait frôler le "THE END" que j'ai décidé de faire la paix avec moi-même. J'en parle avec d'autant plus de facilité que j'estime en être ressorti plus fort, comme le dit le dicton ! :D

Mes gouts musicaux s'orientent quasi-exclusivement sur une base métal, un exutoire, une motivation par les rythmes puissants, des mélodies parfois assez entrainantes, voir complexes, pour m'y perdre avec plaisir.
J'aimerais un jour être capable de faire ressentir à d'autres ce que j'éprouve dans ces moments, j'apprends donc la guitare, électrique et acoustique (faut pas me demander un concert, si j’aligne 3 accords d'affilé sans fausse note, c'est le bout du monde :lol: ).

Les jeux vidéos ont bercé mon enfance et mon adolescence ! Tant d'univers dans lesquels s'engouffrer ! Je joue nettement moins depuis quelque années, bien qu'un par-ci par-là puisse encore être susceptible d'accrocher mon attention quelque journées entières :D
Dans le même ordre d'idée, la lecture, sans avoir une place de choix dans mes activités, sait me happer quand un sujet ou un bouquin m'intrigue.

Je fais un peu de sport, parce que quitte à être un homme, autant en être un dont je puisse me sentir à l'aise dans la peau. Puis mes années noires m'avaient réduit à plus grand chose de vivable sur le plan santé, ça n'arrivera plus !

Voilà, je vais m'arrêter là-dessus sinon le pavé risque de devenir indigeste :p
Au plaisir de discuter avec vous au gré des sujets qui m’interpelleront ;)
zigomio

Re: Hello :)

Message par zigomio »

bienvenu :mrgreen:
Juls

Message par Juls »

C'est agréable de lire une présentation qui fait un peu plus de deux lignes !
Bienvenue par ici en tout cas !
Tu fais quoi de beau dans la vie sinon ? :)
Sibbik

Message par Sibbik »

M'ci pour l'accueil vous 2 :)

Ah ! Niveau job, c'est quand l'envie se fait sentir, que j'ai envie de voir de nouveaux visages, ou quand les finances m'y incitent. Aucune. Ambition. Professionnelle. Je ne dois pas encore avoir trouvé ma voie ;)
Après, et c'est un comble pour quelqu'un qui s'est enfermé dans sa bulle (trop) longtemps, j'ai la sensation d'étouffer à rester sur un même emploi (claustro' ?). Donc de l'intérim, et ça me plait, je tiens à une certaine liberté ^^
zphyr

Message par zphyr »

Bienvenue !

Bon, tu es en plein chantier, plein de devenir en toi donc ! Ce forum a de fortes chances de t'aider à te trouver complètement.
Prends tes quartiers tranquillement.

:gentil:
Sibbik

Message par Sibbik »

Merci :)

Après avoir parcouru une partie du forum, je pense avoir "simplement" envie de discuter avec d'autres gens qui ont cette particularité en commun avec moi. Mis à part avec cette amie que je mentionne plus haut, que je ne vois guère plus de 2 fois par an, je n'ai aucun contact du genre.
C'est un fait, il est agréable de vous lire, de pouvoir parler de tout et de rien avec vous tous ! :D
inconnu n

Message par inconnu n »

Bienvenue.

Tu fais quoi comme sport ?
Sibbik

Message par Sibbik »

J'ai un grand bois à 5min de chez moi dans lequel j'aime aller courir (Soleil je t'aime, reste encore un peu !! ), faudrait que j'me remette au VTT aussi. Pis à côté un peu de muscu'.
Je suis "condamné" à, sinon mon corps se délite de partout :lol: Pas plus mal me dira-t-on !
floridjan

Message par floridjan »

Sibbik a écrit : j'ai tapé 2 simples mots dans google "forum gay", dans l'espoir de trouver des gens avec qui échanger, sur tout et rien. Ainsi ais-je trouvé Et-Alors ! :D
J'ai trouvé et.alors comme ça aussi, tiens ! :^^:
Soit le bienvenue ! Content que tu te sois sorti de la dépression et que la vie te sourit à nouveau. "l'avantage" de la dépression, c'est qu'ensuite, les petits instants de bonheur sont encore meilleurs qu'avant.
Au plaisir de te lire sur le forum.
:gentil:
Sibbik

Message par Sibbik »

La vie ne me sourit pas, j'ai longtemps attendu dans ma grotte qu'elle le fasse, ça ne fonctionne pas. Alors j'ai décidé de lui sourire (d'où ma venue), c'est déjà plus probant :D
Et oui, les traversées du désert ont le don d'être formatrices =)
Répondre