Page 1 sur 2

Salut, c'est blues

Publié : mar. mars 11, 2014 8:48 pm
par blues
Salut,

Je bloque depuis 10 minutes, ne sachant pas quoi écrire pour me présenter... alors quelques éléments : fille, lesbienne, j'aurais plutôt une tendance à la vie d'ermite, mais... sensation d'être une moitié de quelque chose, j'espère de plus en plus trouver l'amour tout en y croyant de moins en moins.
Tendance aussi à répéter un certain schéma du genre "je tombe amoureuse de cette femme, je la trouve belle, avec un fonctionnement dans sa tête qui me plaît / m'intéresse, elle a 15 ans de plus que moi, je ne sais pas si elle est lesbienne". A chaque fois, c'est un gros chagrin, car comme j'ai besoin de savoir si je l'attire ou pas, je tente le tout pour le tout, et jusqu'à maintenant, je n'ai jamais vu juste.
Donc un autre élément : incapable de reconnaître une lesbienne ou bi dans la vie de tous les jours. (C'est pas pratique du tout !)
Si je peux trouver sur ces forums des personnes qui sont passées à peu près par là, partager avec eux, ce serait déjà un soulagement !
Merci de m'avoir lue, à dans de prochains messages !

Re: Salut, c'est blues

Publié : mar. mars 11, 2014 9:02 pm
par
Bienvenue Blues!!!

Tu trouveras sans doute beaucoup d'histoires similaires au tiennes par ici, alors installe toi bien!!! :^^:

A peluche!

Re: Salut, c'est blues

Publié : mar. mars 11, 2014 9:09 pm
par inconnu n
Bienvenue.

Je te comprends un peu car j'ai aucun gaydar non plus.

Re: Salut, c'est blues

Publié : mer. mars 12, 2014 6:10 am
par vlam
bienvenue à toi... je comprends un peu aussi, j'ai de plus en plus 15 ans d'plus >_<

Re: Salut, c'est blues

Publié : mer. mars 12, 2014 6:57 am
par blues
Merci Gé, N.S. et Vlam pour vos messages, je crois que je vais rester un peu ici, quelques temps...

Re: Salut, c'est blues

Publié : mer. mars 12, 2014 7:03 am
par Sibbik
Mais oui consoeur troglodyte, passe donc un séjour agréable ici, il y a du monde avec qui discuter de ce qui te tracasse, et de quoi démêler les noeuds ;)

Re: Salut, c'est blues

Publié : mer. mars 12, 2014 7:17 am
par Sitcom
Bienvenu Miss!

Mon radar semble aussi être une daube de mon côté... En faite, ma tête se dis qu'il est mignon donc il l'est.
C'est frustrant, car je me goure toujours! Évidement ce qui font partie de la troupe je les zappent erf:

Résultat, c'est quasiment impossible de faire une rencontre dans la vrai vie comme dans les films... :niais:

Re: Salut, c'est blues

Publié : mer. mars 12, 2014 6:45 pm
par Weeping Angel
Bienvenue ici ! :souris:

Re: Salut, c'est blues

Publié : sam. mars 15, 2014 7:24 am
par blues
Merci Sibbik, Sitcom et Weeping Angel ! :^^:

Re: Salut, c'est blues

Publié : sam. mars 15, 2014 9:23 am
par Dream
Bienvenue à toi ;)

T'en fait pas le gaydar vient avec le temps ;)