nouveau parmi les homos
-
voielactee
nouveau parmi les homos
Salut à tous,
Nouveau, ici et dans le monde homo, je voudrais en discuter avec des gays, bi ou hétéros qui le connaissent mieux que moi. Je n'ai aucun préjugé sur l'âge et je ne moquerai jamais de quelqu'un sans expérience.
Merci de m'avoir lu et à bientôt !
Marc
Nouveau, ici et dans le monde homo, je voudrais en discuter avec des gays, bi ou hétéros qui le connaissent mieux que moi. Je n'ai aucun préjugé sur l'âge et je ne moquerai jamais de quelqu'un sans expérience.
Merci de m'avoir lu et à bientôt !
Marc
Re: nouveau parmi les homos
Bienvenue!
il est sympa ton pseudo, il invite au voyage, alors bonne promenade parmi nous, et si tu veux nous faire un peu plus découvrir ta propre galaxie, n'hésite pas!
il est sympa ton pseudo, il invite au voyage, alors bonne promenade parmi nous, et si tu veux nous faire un peu plus découvrir ta propre galaxie, n'hésite pas!
-
scorpio130386
- Genre :

bienvenu a toi^^ 
-
voielactee
Merci à tous 
Pour schématiser ce qui m'amène ici, je dirais que :
- je me suis longtemps réfugié dans les études ;
- en dehors d'elles, je me débats dans la vie contre une timidité invalidante.
Elle m'empêche de faire des choses que mon entourage moqueur trouve « enfantines » :
- reconnaître les mecs non hétéros ;
- aller vers eux ;
- ne pas me décourager si on me répond par une fin de non recevoir ;
- savoir m'abandonner sexuellement avec un inconnu.
Sportif et coquet, je remarque que l'insuccès ne frappe pas que les gens physiquement disgracieux.
Voilà
Je crois qu'il n'y a aucune honte à ne pas encore savoir conduire : après tout, les chauffards sont plus dangereux que les nouveaux conducteurs.
Au plaisir de vous lire tous !
Pour schématiser ce qui m'amène ici, je dirais que :
- je me suis longtemps réfugié dans les études ;
- en dehors d'elles, je me débats dans la vie contre une timidité invalidante.
Elle m'empêche de faire des choses que mon entourage moqueur trouve « enfantines » :
- reconnaître les mecs non hétéros ;
- aller vers eux ;
- ne pas me décourager si on me répond par une fin de non recevoir ;
- savoir m'abandonner sexuellement avec un inconnu.
Sportif et coquet, je remarque que l'insuccès ne frappe pas que les gens physiquement disgracieux.
Voilà
Au plaisir de vous lire tous !
-
Weeping Angel
Bienvenue ici !
Tu as bien raison, le mieux, c'est le train ! \o/voielactee a écrit :Je crois qu'il n'y a aucune honte à ne pas encore savoir conduire
Bonjour Voielactee
(et même, allez c'est virtuel, cela ne peut te faire rougir
)
Si tu savais.........
Bon, vraiment bienvenue ici, en te souhaitant de t'y sentir bien. Et je ne doute pas que beaucoup se retrouveront dans ta présentation.
Au plaisir également de te relire,
Si tu savais.........
Bon, vraiment bienvenue ici, en te souhaitant de t'y sentir bien. Et je ne doute pas que beaucoup se retrouveront dans ta présentation.
Au plaisir également de te relire,
Bienvenue à toi !
pour reconnaître les hétéros des homos (enfin non, l'inverse !
) si quelqu'un te donne un truc qui marche, n'hésite pas à en faire part ici ! Beaucoup de gens seraient intéressés ! Sinon, y'a un truc qui s'appelle le "gay dard" qui marche à l'intuition. L'expression la plus commune en ce forum sur la question est : "Marre de ce gay dard pourri en carton !"
pour reconnaître les hétéros des homos (enfin non, l'inverse !
-
voielactee
oui, zphyr, c'est une dérobade que de parler de manque d'"intuition" ou de "débrouillardise".
-
inconnu n
+1.zphyr a écrit :Bienvenue à toi !![]()
pour reconnaître les hétéros des homos (enfin non, l'inverse !) si quelqu'un te donne un truc qui marche, n'hésite pas à en faire part ici ! Beaucoup de gens seraient intéressés ! Sinon, y'a un truc qui s'appelle le "gay dard" qui marche à l'intuition. L'expression la plus commune en ce forum sur la question est : "Marre de ce gay dard pourri en carton !"
C'est pas une question de débrouillardise. D'intuition, à la limite. Mais c'est pas du tout, ni enfantin, ni automatique, de reconnaître les homos.
Idem pour le reste, aborder, etc, c'est loin d'être automatique pour tout le monde (hétéros compris d'ailleurs).
-
voielactee
Merci pour ta confirmation, N.S.,
Tout qui se connecte le soir de Noël ou du Nouvel An sur un site sexuel de webcamers aura la preuve que les gens seuls sont bien loin d'être tous tristes, âgés, timides, pervers ou physiquement disgracieux...
Pourtant le stéréotype est tenace : la liberté sexuelle prétend aller de soi et n'exclure que les blocages des gens de mauvaise volonté.
La réalité est moins naïve.
Tout qui se connecte le soir de Noël ou du Nouvel An sur un site sexuel de webcamers aura la preuve que les gens seuls sont bien loin d'être tous tristes, âgés, timides, pervers ou physiquement disgracieux...
Pourtant le stéréotype est tenace : la liberté sexuelle prétend aller de soi et n'exclure que les blocages des gens de mauvaise volonté.
La réalité est moins naïve.