Alors voilà : Je parcours le forum de temps en temps, et je me retrouve souvent dans vos témoignages. Du coup, j'ai décidé de sauter le pas et de venir vous rejoindre.

( Ce qui n'est pas évident pour moi, étant d'un naturel plutôt sauvage dans le vie de tous les jours ...

Pour la petite présentation, j'ai 30 ans, je suis parisienne, j'ai un petit boulot tranquille, et une vie qui l'est tout autant ( Madame Toutl'monde, en fait ) J'ai aimé des garçons comme des filles dans le passé, mais plus particulièrement des filles depuis une dizaine d'années ( une fille, surtout ), et pour résumer, ma spécialité dans la vie c'est de n'être jamais au bon endroit au bon moment.
Je suis ici pour discuter, partager, parce qu'il est finalement bien difficile de rencontrer des gens ouverts et sympathiques au quotidien. ( J'ai cru comprendre que nous sommes nombreux dans ce cas )
Sinon j'aime la nature, les bouquins, la mer, bricoler, rêvasser, les brocantes, la quiche lorraine, et bien d'autres choses encore.

Au plaisir de vous lire et de vous découvrir !