Bonsoir !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
LesP'titsBateaux

Bonsoir !

Message par LesP'titsBateaux »

Bonsoir à toutes et tous !

Alors voilà : Je parcours le forum de temps en temps, et je me retrouve souvent dans vos témoignages. Du coup, j'ai décidé de sauter le pas et de venir vous rejoindre. :souris:
( Ce qui n'est pas évident pour moi, étant d'un naturel plutôt sauvage dans le vie de tous les jours ... :oops: )

Pour la petite présentation, j'ai 30 ans, je suis parisienne, j'ai un petit boulot tranquille, et une vie qui l'est tout autant ( Madame Toutl'monde, en fait ) J'ai aimé des garçons comme des filles dans le passé, mais plus particulièrement des filles depuis une dizaine d'années ( une fille, surtout ), et pour résumer, ma spécialité dans la vie c'est de n'être jamais au bon endroit au bon moment.

Je suis ici pour discuter, partager, parce qu'il est finalement bien difficile de rencontrer des gens ouverts et sympathiques au quotidien. ( J'ai cru comprendre que nous sommes nombreux dans ce cas )

Sinon j'aime la nature, les bouquins, la mer, bricoler, rêvasser, les brocantes, la quiche lorraine, et bien d'autres choses encore. :D

Au plaisir de vous lire et de vous découvrir !
VeggieDD

Re: Bonsoir !

Message par VeggieDD »

Salut à toi

Félicitations d'avoir sauté le pas de l'inscription :) :)

Bienvenue parmi nous

A bientôt, pour des discussions sympas :)
Athénaïs

Message par Athénaïs »

Bienvenue sur le forum ! :gentil:
LesP'titsBateaux a écrit :Ma spécialité dans la vie c'est de n'être jamais au bon endroit au bon moment
Moi qui croyais être la seule à avoir cette spécificité, lol :roll:

Que recherches-tu sur les brocantes ? Tu aimes t'y balader ou tu collectionnes des objets en particulier ?
Weeping Angel

Message par Weeping Angel »

Bienvenue ici ! :gentil:

J'espère que tu t'y plairas ! Entre sauvages-dans-la-vraie-vie, on se comprend. :content:
LesP'titsBateaux

Message par LesP'titsBateaux »

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue !

VeggieDD, "sauter le pas de l'inscription", ce n'est pas peu dire, parce que j'ai perdu l'habitude d'aller vers les autres depuis tellement longtemps, que le simple fait de "prendre la parole" pour me présenter sur un forum est déjà une petite victoire ! Je pense sincèrement que rencontrer, discuter, échanger, c'est indispensable dans la vie, et je n'ai que trop tardé à sortir de ma bulle.

Athénaïs, pour ce qui est des brocantes, je ne suis pas spécialement collectionneuse, mais j'aime les beaux/vieux objets, tout ce qui est un peu rétro, et on peu dénicher des petits trésors sur les brocantes, même s'ils n'ont aucune valeur :souris: Et puis il y a le plaisir de la promenade, aussi, oui !

Et bien le bonjour à Weeping Angel sauvage-dans-la-vraie-vie aussi :souris:

Bonne journée à tout le monde !
cici

Message par cici »

Soit la bienvenue ici

Sympathique ta spécialité. La mienne est d'avoir toujours un train de retard.
On doit être cousine ^^
Répondre