Hello,
je découvre un peu par hasard ce forum aujourd'hui sur lequel je décide de m'inscrire dans la foulée des 2 témoignages que j'ai lus.
Je travaille dans l'enseignement, j'ai presque 38 ans, je suis en couple depuis 15 ans.
Je vis en région parisienne, je suis d'un tempérament plutôt réservé de prime abord, et j'ai du mal à aller vers les autres (sur un forum, c'est évidemment plus facile).
J'aime beaucoup voyager, découvrir, visiter, profiter de la nature, marcher, manger. Francilien d'adoption j'ai besoin de m'évader du bruit et de la pollution le plus souvent possible.
Ce n'est qu'une toute petite présentation, histoire de faire un premier pas qui je l'espère sera suivi de dizaines d'autres.
Aloha
-
- Genre :
Re: Aloha
bonjour a toi et bienvenue ici^^
j’espère que tu te plaira, c'est pas bien difficile lol tu verra^^
que cherche tu ici exactement??? qu'attend tu de la vie et plus exactement de la tienne??
au plaisir de te parler et de te répondre, passe une bonne fin de journée et a très bientôt^^
j’espère que tu te plaira, c'est pas bien difficile lol tu verra^^
que cherche tu ici exactement??? qu'attend tu de la vie et plus exactement de la tienne??
au plaisir de te parler et de te répondre, passe une bonne fin de journée et a très bientôt^^
Merci scorpio ^^
ce que je cherche ? Autre chose que sur les habituels sites gays ; c'est à dire, échanger et partager
Ce que j'attends de la vie ?
Essayons de résumer ça en une phrase : être heureux et ne pas me réveiller dans 15 ans ou 20 ans, rempli de regrets.
J'ai l'impression d'avoir encore 10000 choses à vivre et à voir.
C'est court mais ce soir je suis en vacances, j'aurai l'occasion de faire plus long très bientôt ^^
Bonne fin de journée à toi aussi !
ce que je cherche ? Autre chose que sur les habituels sites gays ; c'est à dire, échanger et partager

Ce que j'attends de la vie ?
Essayons de résumer ça en une phrase : être heureux et ne pas me réveiller dans 15 ans ou 20 ans, rempli de regrets.
J'ai l'impression d'avoir encore 10000 choses à vivre et à voir.
C'est court mais ce soir je suis en vacances, j'aurai l'occasion de faire plus long très bientôt ^^
Bonne fin de journée à toi aussi !
-
- Genre :
pour info, quel temoignage as tu lue? ceux dont tu parles et qui ton fait reagir? de quoi aimerais tu parler exactement?

-
Bienvenue ici !

Tu es en effet au bon endroit.Monoxyde a écrit :ce que je cherche ? Autre chose que sur les habituels sites gays ; c'est à dire, échanger et partager![]()

Les témoignages de ceux qui sont tombés amoureux d'hétéros. C'est apparemment banal et on a beau se dire que cela nous arrivera pas, on ne peut pas y faire grand chose quand ça nous tombe dessus 8)scorpio130386 a écrit :pour info, quel temoignage as tu lue? ceux dont tu parles et qui ton fait reagir? de quoi aimerais tu parler exactement?![]()
Merci à toi Weeping Angel, je m'en vais de ce pas parcourir plus en profondeur le site et le forum ^^