Je suis nouveau sur ce forum, je viens même d'y tomber par hasard. Je m'inscris car j'y ai lu des sujets intéressants mais aussi poignants, et j'ai moi même besoin de conseils (et je vais donc me diriger vers la rubrique appropriée pour cela). En plus, il y a l'air d'y avoir de l'activité et c'est toujours plus intéressant qu'un endroit où il faut attendre une semaine avant d'avoir une réponse, et les membres semblent ouverts
Je ne sais pas trop quoi dire, sinon que j'ai 20 ans en fin d'année et je suis actuellement en étude de santé dont l'avenir est complètement incertain pour le moment.
Au niveau des loisirs, je m'intéresse à beaucoup de choses: photos, voyages, randonnée, histoire... Mais surtout je suis passionné de musique (guitariste) et de sport mais aussi d'automobile.. Malheureusement, tout cela est un peu mis en suspens le temps de mes études, enfin surtout de cette année.
Sinon, je ne sais pas si je suis "homosexuel" ou "bisexuel", en fait je me définissais comme quelqu'un qui accordait plus d'importance à la personne en tant que telle plutôt qu'à son sexe (ça a un nom mais je ne m'en rappelle plus..). Mais pour le moment, je suis en couple avec un garçon qui est un an plus jeune que moi, même si nous vivons actuellement une période un peu difficile.
Voilà, si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas