J'ai découvert ce forum grâce à un sujet sur un amour élève/prof et je me suis dit pourquoi pas d'intégrer cette communauté qui me comprendra!
Alors voilà, je suis étudiante en Histoire de l'Art et Archéologie dans le nord de la France (Lille), je suis une passionnée par une culture assez vaste, ayant un penchant pour tout ce qui est tordu d'esprit (philo et Cie). Je suis une amoureuse des films de science-fiction/fantaisie, et des musiques variées (tant qu'elle me transcende le corps et l'esprit :p). Je lis beaucoup (au-delà de la multitude de livres à lire pour les études) de romans
Je n'ai jamais réussi à me définir dans une catégorie d'orientation comme le font la plupart des gens, et je n'ai pas envie à vrai dire. J'aime tout le monde ahah. Mais j'ai une plus grande sensibilité envers les lesbiennes pour je ne sais quelle(s) raison(s).
Voili voilou, c'est la première fois que je m'inscris dans un forum spécifique à la diversité des genres, j'espère donner, partager et recevoir des discussions/aides pour sortir de cet ennui