Nouvelle :)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Répondre
LilyJeane

Nouvelle :)

Message par LilyJeane »

Bonjour/Bonsoir,

J'ai découvert ce forum grâce à un sujet sur un amour élève/prof et je me suis dit pourquoi pas d'intégrer cette communauté qui me comprendra!

Alors voilà, je suis étudiante en Histoire de l'Art et Archéologie dans le nord de la France (Lille), je suis une passionnée par une culture assez vaste, ayant un penchant pour tout ce qui est tordu d'esprit (philo et Cie). Je suis une amoureuse des films de science-fiction/fantaisie, et des musiques variées (tant qu'elle me transcende le corps et l'esprit :p). Je lis beaucoup (au-delà de la multitude de livres à lire pour les études) de romans :)

Je n'ai jamais réussi à me définir dans une catégorie d'orientation comme le font la plupart des gens, et je n'ai pas envie à vrai dire. J'aime tout le monde ahah. Mais j'ai une plus grande sensibilité envers les lesbiennes pour je ne sais quelle(s) raison(s).

Voili voilou, c'est la première fois que je m'inscris dans un forum spécifique à la diversité des genres, j'espère donner, partager et recevoir des discussions/aides pour sortir de cet ennui :)
nausicaa

Re: Nouvelle :)

Message par nausicaa »

Bienvenue LilyJeane ! :)
D'où vient ton pseudo ?
Tu as raison, je pense pas qu'il y ait besoin de se catégoriser ! Même si malheureusement les gens autour de nous ont tendance à le faire.
LilyJeane

Message par LilyJeane »

Lily est mon surnom et Jeane était une particule du nom d'origine de Marilyn Monroe ^^

Oui c'est embêtant de toujours devoir se justifier sur son orientation. Je faisais moi-même partie des gens qui voulaient à tout prix étiqueter les gens x)
cici

Message par cici »

Bienvenue à bord
Weeping Angel

Message par Weeping Angel »

Bienvenue ici ! Sur Et alors, on s'aime tous tel que l'on est. (Non, pourtant je n'ai pas regardé Bridget Jones récemment.)
VeggieDD

Message par VeggieDD »

Hello, bienvenue à toi