Un peu essoufflée

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
krousty

Un peu essoufflée

Message par krousty »

Bonjour, je suis cabossée mais de l' intérieur. A l' extérieur, tout va bien. J' ai 40 ans, je ris souvent, vois du monde, mais le coeur y est de moins en moins. L' impression d' avoir vécu la meilleure partie de ma vie. A bientôt.
VeggieDD

Re: Un peu essoufflée

Message par VeggieDD »

Hello
Bienvenue ici
40 ans, encore tant de choses à faire, à découvrir, à vivre...
Tu es cabossée, tu as vécu des choses difficiles mais regarde devant, il y a encore de quoi faire. Et la maturité peut etre un bel atout.
Je connais bien cette sensation que tu décris: tu souris, , tu as l'air d'aller bien mais tu n'y es pas! Tu n'es pas la seule dans ce cas.
Il y a tant de choses à voir sur notre belle planète, et tant de belles rencontres à faire.
Courage !!! :gentil:
nausicaa

Message par nausicaa »

Bienvenue Krousty !
Allez, ne désespère pas ! On a plusieurs vie dans une vie :) c'est ma mère qui me l'a dit il y a pas longtemps. Tu sors probablement d'une "vie" mais dis toi que tu vas entrer dans une autre !
Quelles sont tes passions, loisirs ?
krousty

Message par krousty »

Veggie, Nausicaa, je vous remercie de votre accueil. Je n' ai pas une vie actuellement difficile et je retire même quelques satisfactions de celle-ci comme des amis fiables, des enfants avec qui l' entente est bonne et complice ( une qui s' apprête à voler de ses propres ailes, un qui ne va pas tarder à faire de même et un plus jeune cette fois-ci). Mes passions? J' aime beaucoup conduire et j' ai la bougeotte, je préfère un week-end road-trip à un bijou par exemple, sinon dotée d' un temperament curieux et passionné, je peux m' intéresser à beaucoup de choses, ça me semble donc impossible d' établir une liste mais les amis occuppent une place importante dans ma vie. Je nourris juste une aversion définitive pour les chiffres et les mathématiques depuis mon plus jeune âge, je suis pour cela une irrécupérable. Sinon avec les années, jeme suis radicalisée dans la recherche vers plus d' authenticité et de simplicité. Je ne suis donc pas du tout attirée par les gens snobs ou qui existent au travers de signes de richesses exterieures.
Pour la simplicité, je continue parfois trop souvent de me casser la tête surtout en amour :erm:
A bientôt.
Dernière modification par krousty le mar. avr. 15, 2014 8:37 am, modifié 2 fois.
zphyr

Message par zphyr »

Et sinon 40 ans c'est vachement jeune !!

bienvenue !
nausicaa

Message par nausicaa »

krousty a écrit :Sinon avec les années, jeme suis radicalisée dans la recherche vers plus d' authenticité et de simplicité. Je ne suis donc pas du tout attirée par les gens snobs ou qui existent au travers de signes de richesses exterieures.
je te comprends tout à fait :) Pour avoir vécu dans un milieu assez snob et en avoir souffert je fuis ces gens aussi ^^ Mais après avoir bougé j'ai réalisé que ces gens n'étaient qu'une minorité et que pleins d'autres personnes géniales existaient !
krousty a écrit :Pour la simplicité, je continue parfois trop souvent de me casser la tête surtout en amour
ah ouai mais l'amour n'est jamais simple xD
VeggieDD

Message par VeggieDD »

nausicaa a écrit :ah ouai mais l'amour n'est jamais simple xD
A qui le dis tu, Nausicaa !!!
krousty

Message par krousty »

Sphyr, Nausicaa, j' ai besoin d' un peu reprendre mon souffle. Je me sens à une période charnière et ne sais pas trop comment poursuivre mon chemin.
Merci de vos interventions.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Et bien pose toi par ici pour quelques bouffées d'inspiration ou quelques rafales de sourires qui te tiendront en haleine, le temps de retrouver ta voixe. :wink:
krousty

Message par krousty »

Merci Cactus moribond. La voie est sans issue et c' est cela le plus ardu à accepter au quotidien.
Verrouillé