Bonjour
Re: Bonjour
bienvenue caro ! on est la pour t'aider 
quels sont tes passes temps ?
quels sont tes passes temps ?
Merci à vous de m'accueillir de bon matin comme ça ^_^. Mes passions dans la vie, eh bien artistiques pour la plupart, l'art digital, le dessin, l'écriture, lecture, la SF, les films d'horreur, les Miyasaki (je viens de voir ton avatar Nausicaa !!) la musique, et très très fan des chats.... pleins de trucs, quoi 
Au hasard : le trône de fer ?Cersei a écrit :Mes passions dans la vie [...] lecture
(ton pseudo correspond à l'un des personnages les plus malfaisants du bouquin, j'espère que tu en as conscience !
Bienvenue sur le forum !
Enfant et ado, j'étais fan des films d'horreur aussi (Amityville, Alien, The Thing, Shining, l'exorciste, Predator)
On a sensiblement le même âge donc tu as dû connaitre la période où chaque lundi soir, il passait un film d'horreur (moi je guettai le Télérama tous les mercredi pour découvrir le film d'horreur du lundi, je découpais l'encart puis je fantasmai dessus (parce que j'avais pas le droit de regarder le film, trop jeune !
J'adore les Miyazaki aussi ! Le premier que j'ai découvert, c'est Laputa, le château dans le ciel et j'ai trouvé ça tellement beau ! Après j'ai vu Porco Rosso. Puis y a eu au ciné Princesse Mononoké et le voyage de Chihiro et j'étais définitivement contaminé !
-
JavaBleue24
Bienvenue ici ! 
Eh oui, j'ai choisi celle qui a la plus mauvaise réputation parce que je la trouve attachante (HEIN COMMENT !!!!!?????? lol) D'ailleurs, pour enfoncer le clou, je dirais que je PREFERE les LANNISTER.
Cependant, n'y vois aucune ressemblance avec moi, Indian Kïpe.
Je serais plus un mix de Kara Thrace (Battlestar Galactica) et Porco Rosso pour leur côté renfrogné et solitaire !
Certains des films que tu cites font partie de mes must !!! Par contre j'ai connu M6 très tard -2003 (je la recevais avec de la neige suivant que des bagnoles se garaient devant chez moi ^^') Je suis assez pointilleuse alors j'ai parfois du mal avec les séries B ou Z, mais si ya assez d'humour, j'achète
Genre Brain Dead, Bad taste quoi....
Les Miyasaki, c'est tout un pan de ma culture nippone que j'ai chérie pendant des années (début 90 ^^) J'en ai regardé pleins en VO sur VHS, et j'ai tout de suite été touchée par "Kaze no tani no Nausicaa", plus spécialement, et Porco Rosso plus tard. Le Château dans le ciel nous fait verser une petite larme à chaque fois, Totoro ça reste aussi quelque chose de spécial dans mon 'tit coeur :3 Enfin, je les ai tous, je crois. <3
*j'espère que j'ai pas merdu dans la publication en double
Certains des films que tu cites font partie de mes must !!! Par contre j'ai connu M6 très tard -2003 (je la recevais avec de la neige suivant que des bagnoles se garaient devant chez moi ^^') Je suis assez pointilleuse alors j'ai parfois du mal avec les séries B ou Z, mais si ya assez d'humour, j'achète
Les Miyasaki, c'est tout un pan de ma culture nippone que j'ai chérie pendant des années (début 90 ^^) J'en ai regardé pleins en VO sur VHS, et j'ai tout de suite été touchée par "Kaze no tani no Nausicaa", plus spécialement, et Porco Rosso plus tard. Le Château dans le ciel nous fait verser une petite larme à chaque fois, Totoro ça reste aussi quelque chose de spécial dans mon 'tit coeur :3 Enfin, je les ai tous, je crois. <3
*j'espère que j'ai pas merdu dans la publication en double
Oh, moi j'ai rien contre les Lannister, hein ! En tous cas, rien contre Tyrion, Jaime, Tommen et Myrcella. Par contre, Cersei, Joffrey et Tywin, hum je les porte moyennement dans mon cœur.
(mais je suis d'accord pour trouver que c'est la plus interessante de toutes les familles ! Quoique celle de Dorne est pas mal non plus)
Braindead, mais c'est juste un film trop génial !!! (par contre, pas fan de Bad taste). Rrrraaaaaaa comme je suis triste que le Peter Jackson de Braindead et de Créatures célestes ait sombré dans les abysses de la popularité et des grosses production genre King kong
Miyazaki, ses films sont à la fois tellement beaux, poétiques, fantasmagoriques (mon préféré, cela reste le voyage de Chihiro pour son étrangeté, mais Porco Rosso... rrraaaaa, il est tellement beau ce film, pffiuuuu !)
Takahata, c'est plus sombre, plus pessimiste, mais c'est beau aussi (Pompoko
)
Sinon, ouais, Porco et Kara Thrace, je valide à 100%
(d'autant que je suis le parrain d'une petite Kara justement, la mère étant fan de Battlestar, et quand on est fan...
)
Braindead, mais c'est juste un film trop génial !!! (par contre, pas fan de Bad taste). Rrrraaaaaaa comme je suis triste que le Peter Jackson de Braindead et de Créatures célestes ait sombré dans les abysses de la popularité et des grosses production genre King kong
Miyazaki, ses films sont à la fois tellement beaux, poétiques, fantasmagoriques (mon préféré, cela reste le voyage de Chihiro pour son étrangeté, mais Porco Rosso... rrraaaaa, il est tellement beau ce film, pffiuuuu !)
Takahata, c'est plus sombre, plus pessimiste, mais c'est beau aussi (Pompoko
Sinon, ouais, Porco et Kara Thrace, je valide à 100%
(d'autant que je suis le parrain d'une petite Kara justement, la mère étant fan de Battlestar, et quand on est fan...
Ok j'avoue que ces persos sont hard (Joffrey c'est juste pas possible !!) HaHa ! Mais je serais presque tentée à penser que Cersei tournerait "bien" (relatif, bien sûr, connaissant le style de l'auteur ! lol)
Trop bien Braindead, tu avais vu le making of ? Je suis entièrement d'accord, à propos de Peter Jackson ; j'ai aimé Le seigneur des Anneaux en bouquin, par contre-au risque de choquer certain(e)s d'entre vous, je trouve ses trilogies cucu et trop pleines de bons sentiments. Je préfère largement "Willow", qui au moins était reflet de la mentalité de l'époque. "King Kong" omg, non j'ai pas osé regarder ça, je suis resté au tout premier !
lol C'est un peu comme Tim Burton avec "La planète des singes", le genre d'erreur qu'on a du mal à accepter quand on est fan.
Tout est dit sur Miyazaki, que dire des musiques
j'en ai dégoté pleins....Le Tombeau des Lucioles c'est quand même un autre monde
mais très poignant aussi.
*"Kara", un prénom très bien choisi pour un p'tit bout (ben oui, moi aussi je suis une GRANDE fan de cette série) C'est génial des parents geek à ce point
Trop bien Braindead, tu avais vu le making of ? Je suis entièrement d'accord, à propos de Peter Jackson ; j'ai aimé Le seigneur des Anneaux en bouquin, par contre-au risque de choquer certain(e)s d'entre vous, je trouve ses trilogies cucu et trop pleines de bons sentiments. Je préfère largement "Willow", qui au moins était reflet de la mentalité de l'époque. "King Kong" omg, non j'ai pas osé regarder ça, je suis resté au tout premier !
Tout est dit sur Miyazaki, que dire des musiques
*"Kara", un prénom très bien choisi pour un p'tit bout (ben oui, moi aussi je suis une GRANDE fan de cette série) C'est génial des parents geek à ce point
Hum, pour Cersei, je crois quand même que c'est un peu compromis...
La trilogie de Peter Jackson, je la trouve plutôt bien réussi. King Kong par contre...
Willow, c'est un must en la matière, difficile de rivaliser !
(quoique dans le genre fantasy à l'humour décalé, Princesse Bride, c'est pas mal !
)
Tim Burton, depuis Sleepy hollow, il fait un peu que de la merde, la planète des singes étant en effet un des pires films jamais réalisé de tous les temps (surtout si on a vu la version avec Charlton Heston qui déchire grave). Bon, Sweeney Todd ou Dark Shadows, ça reste convenable mais rien à voir avec ses débuts tellement prometteurs ! Faut absolument que Tim Burton et Johnny Deep arrêtent de bosser ensemble, j'arrête pas de leur dire mais ils veulent pas m'écouter !
Des amis de mon cheum ont aussi appelé leur petite fille Kara, toujours en hommage à...
La trilogie de Peter Jackson, je la trouve plutôt bien réussi. King Kong par contre...
Willow, c'est un must en la matière, difficile de rivaliser !
Tim Burton, depuis Sleepy hollow, il fait un peu que de la merde, la planète des singes étant en effet un des pires films jamais réalisé de tous les temps (surtout si on a vu la version avec Charlton Heston qui déchire grave). Bon, Sweeney Todd ou Dark Shadows, ça reste convenable mais rien à voir avec ses débuts tellement prometteurs ! Faut absolument que Tim Burton et Johnny Deep arrêtent de bosser ensemble, j'arrête pas de leur dire mais ils veulent pas m'écouter !
Des amis de mon cheum ont aussi appelé leur petite fille Kara, toujours en hommage à...