Alors peut être que je devrais commencer par un principe de base...
Bonjour

Je dis que tout ceci me paraît surréaliste parce que mon histoire, mon parcours de vie pour arriver jusqu'à vous est un peu particulier. Cela fait plusieurs semaines que je vous lis, en invisible comme on dit, et aujourd'hui j'ai franchi... le Rubicon (désolée elle était trop tentante celle là

J'ai 35 ans. Je suis encore mariée, mais en cours de séparation bien sûr, j'ai deux enfants et là vous vous dites "mais dis donc, elle ne se serait pas trompée de forum la petite dame ???" et bien non. A la suite d'une histoire trèèèèèèèèèès longue à vous raconter et trèèèèèèèèèès compliquée, j'ai fini par découvrir que finalement, je n'étais pas du bon côté de la barrière, que tout ce que je ressentais parfois envers mes alter ego avait un sens.
Finalement aujourd'hui c'est ce que j'assume le mieux dans tout ce que je traverse. C'est pour le moment la partie la plus simple à assumer et celle qui me pose le moins de questions. Ma vie est devenue très difficile à gérer pour d'autres raisons, une histoire d'amour impossible, un mari qui découvre que sa femme n'était pas ce qui l'a cru qu'elle était en quelques jours...
Bref si je dois résumer tout cela en quelques mots...si je suis venue ici, je crois que c'est pour une seule raison...
J'ai besoin de vous.