Je ne suis pas très habituée aux forum qui ne file pas un « code » pour se présenter de façon plus universelle, dirais-je, quoique je n'aime pas ce mot. Du coup, je ne sais pas trop par quoi commencé. Il y avait t-il un code caché dans les règlements ? Parce que comme ça me semble évident ( à ce que j'ai lu vite fait ) et que je vais sur plusieurs forums, donc je connais la plupart des règles, j'ai eu la flemme de tout lire. Navré pour ceux qui les ont écris !
Qui suis-je...Une fille.
Pseudo : Cinlyss
Prénom : Cindy
Âge : : Dans la vingtaine, ça n'a guère d'importance.
Ce que je viens faire ici ? : J'en sais trop rien. Discuter, j'imagine.
D'où je viens ? : Je suis Québécoise et je n'habite pas Montréal.
Si je suis souvent blasé ? Un peu. Je crois être quelqu'un de sympathique, même si parfois le ton de mes réponses peuvent être un peu rude, je suis vite lassée des choses que je considère inutile et certaines personnes ont tendances à souvent m'agacer. Cependant, je ne mord pas et je sais être courtoise, han ! Quand même...
Je suis une désabusée de la vie, souvent plus négative que positive et qui préfère la fuite de la réalité au lieu de s'investir et de changer les choses. Je ne vois pas ce que ça changerais. J'aime toutefois que les gens soient libre dans leurs décisions et leurs envies et je suis donc contre toute forme de discriminations qu'elle soit homophobe ou autre. ( sinon qu'est-ce que je ferais ici, han ! )
Bref, ma présentation m'a l'air un peu sombre, navré !
Suis-je homo, bi, hétéro ? Je n'en sais rien.
Avec les hommes, ça ne va pas. Avec les femmes, j'en sais rien.
Sinon, je suis dyslexique, je fais de mon mieux pour bien écrire ( j'ai vu un sujet sur l'orthographe... ) et j'ai un petit peu de mal avec les petits commentaires désobligeants à propos de mes fautes de grammaires et d'orthographes. Je n'ai rien contre de l'aide, mais être toujours repris et publiquement, c'est lassant et désagréable.
J'espère que je ne vous fais pas trop peur.
Est-ce qu'on peut mettre de la couleur dans nos postes ? C'est beau, la couleur...
Je conclue avec ceci : Je suis végétarienne à tendance végétalienne ( Je mange ni yaourt, ni ne bois du lait de vache... )