J'imagine qu'il faut dire bonjour ?

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Cinlyss

J'imagine qu'il faut dire bonjour ?

Message par Cinlyss »

Bonjour,

Je ne suis pas très habituée aux forum qui ne file pas un « code » pour se présenter de façon plus universelle, dirais-je, quoique je n'aime pas ce mot. Du coup, je ne sais pas trop par quoi commencé. Il y avait t-il un code caché dans les règlements ? Parce que comme ça me semble évident ( à ce que j'ai lu vite fait ) et que je vais sur plusieurs forums, donc je connais la plupart des règles, j'ai eu la flemme de tout lire. Navré pour ceux qui les ont écris ! :oops:

Qui suis-je...Une fille.

Pseudo : Cinlyss
Prénom : Cindy
Ce que je viens faire ici ? : J'en sais trop rien. Discuter, j'imagine.
D'où je viens ? : Je suis Québécoise et je n'habite pas Montréal.

Si je suis souvent blasé ? Un peu. Je crois être quelqu'un de sympathique, même si parfois le ton de mes réponses peuvent être un peu rude, je suis vite lassée des choses que je considère inutile et certaines personnes ont tendances à souvent m'agacer. Cependant, je ne mord pas et je sais être courtoise, han ! Quand même... :mrgreen:

Je suis une désabusée de la vie, souvent plus négative que positive et qui préfère la fuite de la réalité au lieu de s'investir et de changer les choses. Je ne vois pas ce que ça changerais. J'aime toutefois que les gens soient libre dans leurs décisions et leurs envies et je suis donc contre toute forme de discriminations qu'elle soit homophobe ou autre. ( sinon qu'est-ce que je ferais ici, han ! )

Bref, ma présentation m'a l'air un peu sombre, navré !

Suis-je homo, bi, hétéro ? Je n'en sais rien.
Avec les hommes, ça ne va pas. Avec les femmes, j'en sais rien. :huhu:

Sinon, je suis dyslexique, je fais de mon mieux pour bien écrire ( j'ai vu un sujet sur l'orthographe... ) et j'ai un petit peu de mal avec les petits commentaires désobligeants à propos de mes fautes de grammaires et d'orthographes. Je n'ai rien contre de l'aide, mais être toujours repris et publiquement, c'est lassant et désagréable. :oops:

J'espère que je ne vous fais pas trop peur. :ninja:

Est-ce qu'on peut mettre de la couleur dans nos postes ? C'est beau, la couleur... :niais:
Je conclue avec ceci : Je suis végétarienne à tendance végétalienne ( Je mange ni yaourt, ni ne bois du lait de vache... )

Re: J'imagine qu'il faut dire bonjour ?

Message par »

Coucou et bienvenue parmi nous!

Installe toi bien et profite..
Que fais tu dans ta vie au quebec? manges tu du nutella? ou es tu plutôt sirop d'érable?

Ah sinon, pour te répondre, pour une meilleure lisibilité malheureusement nous n'autorisons pas la couleur dans les posts, celle ci étant généralement utilisé lors de la modération :wink:

mais en dehors de ça, rien de transcendant ou nouveau niveau règle!

A bientôt! :gentil:
Cinlyss

Message par Cinlyss »

Bonjour !
Dommage pour la couleur, j'aurais bien écris en rose/violet :niais:

Je pourrais dire que le nutella célemal parce que c'est rempli d'huile de palme qui détruit les forêt indonésienne et tue ainsi l'habitat naturel de l'orangs-outans, mais je risque de me faire jeter quelques pierres. :mrgreen:

Tu as compris que je ne mange donc pas de nutella. :euh:
J'aime bien le sirop d'érable ceci dit, surtout pour sucrer les smoothies et les thés.
( ouais, je suis aussi une buveuse de thé compulsive )

Je suis actuellement en presque recherche d'emploi. Je n'ai pas précisé, mais j'aime les voyages, je suis allée quatre fois en France et une fois à Los Angeles. C'était bien, j'aimerais bien retourner en Europe, visiter un peu plus le nord, la Bretagne aussi, Londres.

J'ai finalement fait ma gentille « fifille » et j'ai lu les règles. :oops:
J'espère que je me trouverais une petite place sur ce forum... malgré une présentation un peu particulière, nan ?

Enfin, enchanté ! :gentil:

Petit mot au cas : Je sais que l'huile de palme fait parti de 50 à 80 % de notre agroalimentaire, mais bon, c'est mon petit pas quotidien. Et il y a tellement d'alternative dé-li-ci-eu-se et chocolatée au nutella.

:oops:
Cinlyss

Message par Cinlyss »

Pardooon pour le double post, ceci devait être qu'un petit test, à savoir si j'avais choisis le bon fuseau horaire. Cependant la suppression n'a pas fonctionné.
Dernière modification par Cinlyss le lun. mai 12, 2014 5:40 am, modifié 1 fois.
nausicaa

Message par nausicaa »

Bienvenue Cinlyss ! Tu as fait quelle formation ? enfin tu es dans quelle branche ?
Tu aimes les Miyazaki ? :jesors:
et tkt je ne mange quasiment pas de nutella non plus ;)
Cinlyss

Message par Cinlyss »

Je n'ai pas de diplôme autre que mon diplôme secondaire. J'ai fais quatre ans de post-secondaires, mais j'ai terminée aucune formation. En manque de sous, j'ai rejoins le marché du travail comme nounou et finalement, je cherche toujours un peu dans le domaine de la petite enfance. J'aimerais pouvoir découvrir autre chose, mais un retour à l'école avec les poches troués ne me semble pas envisageable. :(

Ce que j'aime ceci dit, c'est l'histoire, la philo, la littérature, l'éducation ( surtout les alternatives ), l'informatique. :^^:

C'est quoi Miyazaki ?
Dream

Message par Dream »

Bienvenue à toi :)
Cinlyss

Message par Cinlyss »

Merci !
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »