Merci pour votre accueil
Clémentine a écrit :
On est fait pour s'entendre alors...au moins sur ce point là
Mdr, bah tant mieux, c'est déjà ça
nausicaa a écrit :
Tu fais quoi comme études ? Passe le bac ou déjà en études supérieures ?
Des films préférés ?
Je suis encore en terminale S, donc année prochaine prépa scientifique ou Fac scientifique
Les films de Tarantino sont mes préférés, surtout Django et Kill Bill 1 et 2.
cici a écrit :
civilization ? splinter cell ?
fifa c'est bien

call of aussi, rien de mieux pour se vider la tête
quels voyages déjà fait ? quels fantasmes touristiques ? quels films ? des documentaires de voyage ?
Je joue beaucoup a civilization 4, Alerte Rouge, Age of Empire, Cossacks, et aussi pas mal de jeux de gestion/construction/stratégie comme Roller coaster tycoon et zoo tycoon et sims city.
Après je joue a quelques vieux FPS de bourrin, jeux de course/stratégie (grand tourismo 4), jeux de plateforme (tomb raider), mais j'y joue moins que ceux d'au dessus.
En fait, c'était surtout des colonies (Islande, Écosse, Allemagne, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Autriche, Corse) et sinon je suis aller aux Pays-Bas avec mes frères, et une ou deux fois par an, quelques parts en France avec mes parents...
Ah non pitié, j'aime pas le foot
Documentaires de voyages

Non désolé, je suis pas le genre a prendre des photos de tout et de rien, je profite le plus possible sur place.
