Bonjour ou bonsoir

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Répondre
Legrandfouxe
Messages : 4
Inscription : lun. mai 12, 2014 3:25 pm

Bonjour ou bonsoir

Message par Legrandfouxe »

Bonjour à toutes et à tous !
Alors, je m’appelle Stéphane, bientôt 18ans, et je suis bi.

J'aime beaucoup la musique, les jeux vidéos (pas genre call of/Fifa mais plutôt stratégie).
J'aime aussi voyager et regarder des films.
J'ai un humour un peu noir, et j'utilise beaucoup l'ironie et le second degrés :wink:

Je suis venu sur ce forum pour mieux connaître le "monde" homo/bi que je ne connais que très peu (a part quelques expériences gays), et aussi pour en parler, rencontrer d'autres personnes, changer un peu du quotidien.

Voili voilou. :amour:
Clémentine
Messages : 245
Inscription : dim. mai 04, 2014 8:25 pm

Re: Bonjour ou bonsoir

Message par Clémentine »

Legrandfouxe a écrit : J'ai un humour un peu noir, et j'utilise beaucoup l'ironie et le second degrés :wink:
:
On est fait pour s'entendre alors...au moins sur ce point là :mrgreen:
Bienvenu à toi :D
nausicaa
Messages : 236
Inscription : sam. mai 12, 2012 11:05 am

Re: Bonjour ou bonsoir

Message par nausicaa »

Hey ! Welcome Home !
Tu fais quoi comme études ? Passe le bac ou déjà en études supérieures ?
Des films préférés ?
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Re: Bonjour ou bonsoir

Message par cici »

Legrandfouxe a écrit : J'aime beaucoup la musique, les jeux vidéos (pas genre call of/Fifa mais plutôt stratégie).
J'aime aussi voyager et regarder des films.
civilization ? splinter cell ?
fifa c'est bien :mrgreen: call of aussi, rien de mieux pour se vider la tête :mrgreen:

quels voyages déjà fait ? quels fantasmes touristiques ? quels films ? des documentaires de voyage ? :mrgreen:

bref, soit le bienvenu ici !
Maya
Messages : 64
Inscription : lun. avr. 28, 2014 7:44 am

Re: Bonjour ou bonsoir

Message par Maya »

Legrandfouxe soit le bienvenu parmi nous!

:D
Legrandfouxe
Messages : 4
Inscription : lun. mai 12, 2014 3:25 pm

Re: Bonjour ou bonsoir

Message par Legrandfouxe »

Merci pour votre accueil :)
Clémentine a écrit : On est fait pour s'entendre alors...au moins sur ce point là :mrgreen:
Mdr, bah tant mieux, c'est déjà ça ;)
nausicaa a écrit : Tu fais quoi comme études ? Passe le bac ou déjà en études supérieures ?
Des films préférés ?
Je suis encore en terminale S, donc année prochaine prépa scientifique ou Fac scientifique
Les films de Tarantino sont mes préférés, surtout Django et Kill Bill 1 et 2.
cici a écrit :

civilization ? splinter cell ?
fifa c'est bien :mrgreen: call of aussi, rien de mieux pour se vider la tête :mrgreen:

quels voyages déjà fait ? quels fantasmes touristiques ? quels films ? des documentaires de voyage ? :mrgreen:
Je joue beaucoup a civilization 4, Alerte Rouge, Age of Empire, Cossacks, et aussi pas mal de jeux de gestion/construction/stratégie comme Roller coaster tycoon et zoo tycoon et sims city.
Après je joue a quelques vieux FPS de bourrin, jeux de course/stratégie (grand tourismo 4), jeux de plateforme (tomb raider), mais j'y joue moins que ceux d'au dessus. :wink:

En fait, c'était surtout des colonies (Islande, Écosse, Allemagne, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Autriche, Corse) et sinon je suis aller aux Pays-Bas avec mes frères, et une ou deux fois par an, quelques parts en France avec mes parents...

Ah non pitié, j'aime pas le foot :snif:

Documentaires de voyages :mrgreen: Non désolé, je suis pas le genre a prendre des photos de tout et de rien, je profite le plus possible sur place. :lol:
nausicaa
Messages : 236
Inscription : sam. mai 12, 2012 11:05 am

Re: Bonjour ou bonsoir

Message par nausicaa »

Si tu veux des renseignements sur les prépa scientifique hésite pas ! (j'ai fait BCPST mais le système et le principe est toujours le même et j'ai des potes qui ont fait à peu près toutes les filières ^^)
U pastoru
Messages : 127
Inscription : mer. mai 07, 2014 5:21 pm

Re: Bonjour ou bonsoir

Message par U pastoru »

Legrandfouxe a écrit :J'aime aussi voyager et regarder des films.
J'ai un humour un peu noir, et j'utilise beaucoup l'ironie et le second degrés :wink:
+1, je suis bien d'avis avec Clementine :copain:

et bienvenue sur ce forum aussi :)
Cinlyss
Messages : 111
Inscription : dim. mai 11, 2014 11:46 pm

Re: Bonjour ou bonsoir

Message par Cinlyss »

Bienvenue à toi ! :gentil:
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Bonjour ou bonsoir

Message par floridjan »

Legrandfouxe a écrit :Ah non pitié, j'aime pas le foot :snif:
ah, oki, je note donc : "bi à forte tendance gay"
:jesors:
Répondre