alors voilà je suis tombée sur ce forum par hasard, en cherchant sur Internet des activités pour LGBT, notamment pour les filles, à Paris
Ce forum m'a l'air sympathique, alors j'ai décidé de m'inscrire histoire de poster de temps en temps et vous lire surtout!
Sinon, je suis originaire de Nantes, j'ai 28 ans, et je travaille dans la production de films documentaires.
Je suis arrivée à Paris avec ma copine il y a 4 ans. Nous avons rompu en début d'année du coup maintenant c'est grosse reconstruction! En ce moment je cherche à rejoindre une association car j'ai besoin d'un projet qui me dépasse, qui me fasse du bien. Je suis une grande adepte du sport, notamment équitation, natation, course à pied, mais je suis blessée depuis quelques mois donc je m'ennuie un peu!
J'aime aussi beaucoup la musique, j'ai mes groupes fétiches, je rêve d'avoir un jour le courage d'apprendre à jouer de la guitare, mais je suis trop flemmarde ne serait-ce que pour me remettre au solfège!
J'aime aussi beaucoup sortir, le ciné, les bars, les concerts, danser! Dans l'ensemble je suis quelqu'un de sociable une fois que je connais, mais assez timide au premier abord.
Voilà voilà, à bientôt par ici