La p'tite présentation

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
No_Wow

La p'tite présentation

Message par No_Wow »

Bonjour bonjour :)

alors voilà je suis tombée sur ce forum par hasard, en cherchant sur Internet des activités pour LGBT, notamment pour les filles, à Paris :)
Ce forum m'a l'air sympathique, alors j'ai décidé de m'inscrire histoire de poster de temps en temps et vous lire surtout!

Sinon, je suis originaire de Nantes, j'ai 28 ans, et je travaille dans la production de films documentaires.
Je suis arrivée à Paris avec ma copine il y a 4 ans. Nous avons rompu en début d'année du coup maintenant c'est grosse reconstruction! En ce moment je cherche à rejoindre une association car j'ai besoin d'un projet qui me dépasse, qui me fasse du bien. Je suis une grande adepte du sport, notamment équitation, natation, course à pied, mais je suis blessée depuis quelques mois donc je m'ennuie un peu!
J'aime aussi beaucoup la musique, j'ai mes groupes fétiches, je rêve d'avoir un jour le courage d'apprendre à jouer de la guitare, mais je suis trop flemmarde ne serait-ce que pour me remettre au solfège! ;)

J'aime aussi beaucoup sortir, le ciné, les bars, les concerts, danser! Dans l'ensemble je suis quelqu'un de sociable une fois que je connais, mais assez timide au premier abord.

Voilà voilà, à bientôt par ici :souris:
Paulette

Re: La p'tite présentation

Message par Paulette »

Quels groupes fétiches ?

(sinon, bienvenue, heing)
Clémentine

Message par Clémentine »

Bienvenue à toi ! :gentil:

Message par »

Welcome! Welcome!! :gentil: :gentil:
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

Bienvenue ici ! :gentil:
nausicaa

Message par nausicaa »

Bienvenu No wow !
Une raison à ce pseudo ?
ouf tu en fais beaucoup des sports dis moi !
J'espère que tu te reconstruiras vite :)
cici

Message par cici »

No_Wow a écrit :, mais je suis blessée depuis quelques mois donc je m'ennuie un peu!
oui
les blessures c'est ultra relou quand on aime le sport
à bas les blessures
ce devrait être réservé aux non sportifs
!!!

sinon tu parles de "re"prendre le solfège. tu en as déjà fait ? quel instrument donc ?

bienvenue à bord, tu vas aimer ici !
Maya

Message par Maya »

Bienvenue No_Wow,

Pour la guitare je te comprends , je suis en plein dedans :mrgreen: , mais le solfège n'est pas absolument nécessaire pour apprendre une fois qu'on sait lire une tablature 8)

En attendant, profite de l'ambiance et oublie tes soucis, c'est tout à fait permis! :wink:
No_Wow

Message par No_Wow »

Merci à toutes (tous?) pour votre accueil et vos réponses!

Tout plein de questions auxquelles je dois répondre, ouahou :D

Déjà je peux répondre en une pierre deux coups à deux questions. No_Wow, c'est le titre d'un album (et d'une chanson) du groupe The Kills, qui est donc un de mes groupes fétiches. Je dirais même que c'est mon groupe de musique favori, même si j'en ai pas mal d'autres.
Sinon je suis à fond sur Santigold, Black Keys, mais aussi Moderat, Alt-J, Austra, Apparat, Angus et Julia Stone, The Cardigans, Caribou, Chemical Brothers, Death in Vegas, Four Tet... pour n'en citer que quelques uns! Assez éclectique :)

Oui j'ai fait du solfège quelques années quand j'étais pré-ado, car j'apprenais à jouer de la flute traversière... J'aimais pas trop cet instrument mais c'était ça ou le piano dans mon petit village et on avait pas les moyens pour un piano! Mais un jour j'ai arrêté du jour au lendemain. Quand il y a qqs temps j'ai essayé de relire une partition, j'avais trop de mal! Dommage car j'ai une guitare, mais il faut que je commence par prendre des cours... a Paris, il faut les moyens! :)

Je pars à la découverte de ce forum, mais c'est chronophage!!!

Merci à toutes en tout cas :)
Cinlyss

Message par Cinlyss »

Bienvenue ! :mrgreen:
Répondre