Je me présente

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Ti'Punch
Messages : 12
Inscription : sam. mars 08, 2014 3:18 pm

Je me présente

Message par Ti'Punch »

Bonjour tout le monde,

Apparemment, il faut passer par l’étape de présentation (c'est quasi-obligatoire). Je suis inscrite depuis deux petits mois mais si j’ai mis un peu de temps avant de me présenter c’est parce que j’avais fait l’erreur du débutant (pseudo = prénom + numéro), je sais ce n’est pas très original.

Alors cette fois-ci c’est bon. Je me présente Ti’Punch, comme le nom laisse sous-entendre j’aime bien le Rhum. J’ai 21 ans. Je suis sportive, disons que j’ai goûté à la plupart des sports, mais aujourd’hui je pratique le roller derby et l’équitation. Je suis adepte du 7ème art et j’aime bien voyager.

Voilà tout ce qui me vient à l’esprit, à si j’oubliais j’aime les sensations fortes !!!
8)
nausicaa
Messages : 236
Inscription : sam. mai 12, 2012 11:05 am

Re: Je me présente

Message par nausicaa »

Salut et Bienvenue Ti'Punch ^^
Une sportive qui aime boire ;) faut dire que lorsqu'on fait du sport il faut boire...alors pourquoi pas du rhum xD
Quels films aimes-tu le plus ? Les pays où tu as voyagé ?
Tu fais quoi comme études ? (je suppose que tu étudies encore ^^)

A plus sur le forum !
Ti'Punch
Messages : 12
Inscription : sam. mars 08, 2014 3:18 pm

Re: Je me présente

Message par Ti'Punch »

Je suis plus attirée par les films fantastiques et les films épiques. Même si en général je regarde de tout, il m'est donc difficile de choisir mes préférés. Fan des films de Tim Burton surtout avec Johnny Depp. Et quand j'ai le temps je me fais des animes.

J'ai pas mal voyagé : Allemagne, Angleterre, Belgique, Croatie, Danemark, Egypte, Espagne, Estonie, Grèce, Irlande, Italie, Maroc, Monténégro, Portugal, Pays-bas, Russie, Sicile, Suède, Suisse,Togo,Tunisie.

Sinon, j'ai fini mes études en logistique et transport et je recherche un premier emploi. Pour l’instant, je ne sais pas encore si c'est bien ma voie.
nausicaa
Messages : 236
Inscription : sam. mai 12, 2012 11:05 am

Re: Je me présente

Message par nausicaa »

Whoua tous les pays que tu as fait en si peu de temps !! mes respects !
Ti'Punch
Messages : 12
Inscription : sam. mars 08, 2014 3:18 pm

Re: Je me présente

Message par Ti'Punch »

Je ne perds pas une minute. Je suis adepte du Carpe Diem !!!

Sinon, je viens de voir que tu aimais Miyasaki, je crois que l'on va bien s'entendre.
Sacha
Messages : 1500
Inscription : mar. juil. 17, 2012 7:10 pm

Re: Je me présente

Message par Sacha »

Yeah ! Installe toi confortablement, laisse tes quads à l'entrée et affale toi sur le canapé. Le bar à rhum se trouve au fond à gauche :souris:
nausicaa
Messages : 236
Inscription : sam. mai 12, 2012 11:05 am

Re: Je me présente

Message par nausicaa »

Oh trop bien !! Tu les tous ou tu en as des favoris ?
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: Je me présente

Message par Lyanes »

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.
Bah quand même!
Ouelcome, Ti'Punch. (C'est fort bien trouvé.)

:content:

(ça me fait penser qu'il va falloir que je force un certain Llithotrophe à venir faire sa prez'. Non mais. )
Ti'Punch
Messages : 12
Inscription : sam. mars 08, 2014 3:18 pm

Re: Je me présente

Message par Ti'Punch »

En ce qui concerne Miyazaki, je préfère le château ambulant et la princesse Mononoké (même si la première fois que je l'ai vue j'ai eu peur, j'étais trop jeune).

Ça ma rappelle que je n'ai pas vu le dernier : le vent se lève.

Sinon Lyanes mieux vaut tard que jamais !!!
nausicaa
Messages : 236
Inscription : sam. mai 12, 2012 11:05 am

Re: Je me présente

Message par nausicaa »

Très bon choix Ti'punch ;) Mononoké est la premier que j'ai vu, c'est sentimental, je l'adore. Mais je me retrouve plus dans nausicaa.
Il est très bien le Vent se lève ^^
Répondre