Page 1 sur 2
Je me présente
Publié : jeu. mai 15, 2014 1:06 pm
par Ti'Punch
Bonjour tout le monde,
Apparemment, il faut passer par l’étape de présentation (c'est quasi-obligatoire). Je suis inscrite depuis deux petits mois mais si j’ai mis un peu de temps avant de me présenter c’est parce que j’avais fait l’erreur du débutant (pseudo = prénom + numéro), je sais ce n’est pas très original.
Alors cette fois-ci c’est bon. Je me présente Ti’Punch, comme le nom laisse sous-entendre j’aime bien le Rhum. J’ai 21 ans. Je suis sportive, disons que j’ai goûté à la plupart des sports, mais aujourd’hui je pratique le roller derby et l’équitation. Je suis adepte du 7ème art et j’aime bien voyager.
Voilà tout ce qui me vient à l’esprit, à si j’oubliais j’aime les sensations fortes !!!
8)
Re: Je me présente
Publié : jeu. mai 15, 2014 1:10 pm
par nausicaa
Salut et Bienvenue Ti'Punch ^^
Une sportive qui aime boire

faut dire que lorsqu'on fait du sport il faut boire...alors pourquoi pas du rhum xD
Quels films aimes-tu le plus ? Les pays où tu as voyagé ?
Tu fais quoi comme études ? (je suppose que tu étudies encore ^^)
A plus sur le forum !
Re: Je me présente
Publié : jeu. mai 15, 2014 1:37 pm
par Ti'Punch
Je suis plus attirée par les films fantastiques et les films épiques. Même si en général je regarde de tout, il m'est donc difficile de choisir mes préférés. Fan des films de Tim Burton surtout avec Johnny Depp. Et quand j'ai le temps je me fais des animes.
J'ai pas mal voyagé : Allemagne, Angleterre, Belgique, Croatie, Danemark, Egypte, Espagne, Estonie, Grèce, Irlande, Italie, Maroc, Monténégro, Portugal, Pays-bas, Russie, Sicile, Suède, Suisse,Togo,Tunisie.
Sinon, j'ai fini mes études en logistique et transport et je recherche un premier emploi. Pour l’instant, je ne sais pas encore si c'est bien ma voie.
Re: Je me présente
Publié : jeu. mai 15, 2014 1:46 pm
par nausicaa
Whoua tous les pays que tu as fait en si peu de temps !! mes respects !
Re: Je me présente
Publié : jeu. mai 15, 2014 1:55 pm
par Ti'Punch
Je ne perds pas une minute. Je suis adepte du Carpe Diem !!!
Sinon, je viens de voir que tu aimais Miyasaki, je crois que l'on va bien s'entendre.
Re: Je me présente
Publié : jeu. mai 15, 2014 2:39 pm
par Sacha
Yeah ! Installe toi confortablement, laisse tes quads à l'entrée et affale toi sur le canapé. Le bar à rhum se trouve au fond à gauche

Re: Je me présente
Publié : jeu. mai 15, 2014 6:07 pm
par nausicaa
Oh trop bien !! Tu les tous ou tu en as des favoris ?
Re: Je me présente
Publié : jeu. mai 15, 2014 6:14 pm
par Lyanes
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.
Bah quand même!
Ouelcome, Ti'Punch. (C'est fort bien trouvé.)
(ça me fait penser qu'il va falloir que je force un certain Llithotrophe à venir faire sa prez'. Non mais. )
Re: Je me présente
Publié : jeu. mai 15, 2014 6:40 pm
par Ti'Punch
En ce qui concerne Miyazaki, je préfère le château ambulant et la princesse Mononoké (même si la première fois que je l'ai vue j'ai eu peur, j'étais trop jeune).
Ça ma rappelle que je n'ai pas vu le dernier : le vent se lève.
Sinon Lyanes mieux vaut tard que jamais !!!
Re: Je me présente
Publié : jeu. mai 15, 2014 6:43 pm
par nausicaa
Très bon choix Ti'punch

Mononoké est la premier que j'ai vu, c'est sentimental, je l'adore. Mais je me retrouve plus dans nausicaa.
Il est très bien le Vent se lève ^^