Page 1 sur 1

salut :3

Publié : ven. mai 16, 2014 8:16 am
par bouh
Bonjour a tous !
Je m'appelle ludivine j'ai 19ans je suis bi ma famille ne le sais pas je suis de la vendèe 85 je suis en arret maladie mais j'ai le projet d'etre tatoueuse j'aime la musique dessiner les percing les tattoo (j'en possede :) ) je suis pas douèe pour l'orthographe et je m'en escuse d'avance :/ je sais plus trop quoi dire donc si vous avez des question n'esitez pas je ne mord pas !

Re: salut :3

Publié : ven. mai 16, 2014 8:20 am
par Cinlyss
Bienvenue ! :huhu:

Re: salut :3

Publié : ven. mai 16, 2014 8:21 am
par bouh
Merci :D

Re: salut :3

Publié : ven. mai 16, 2014 8:27 am
par floridjan
Bonjour fantôme. Pour l'orthographe, fait gaffe à ne pas faire des fautes sur tes futurs tatouages, surtout que c'est indélibile. :mrgreen:
Bienvenue sur le forum. On a un fil spécial tatouage si ça t'interesse : http://www.et-alors.net/forum/viewtopic ... 12&t=20283

Re: salut :3

Publié : ven. mai 16, 2014 5:42 pm
par U pastoru
Bienvenue !

encore une artiste, hm :mrgreen:

en tout cas, en attendant, longue vie à ton projet, et aux talents :gentil:

Re: salut :3

Publié : ven. mai 16, 2014 6:46 pm
par Maya
Bienvenue bouh :D

Re: salut :3

Publié : sam. mai 17, 2014 4:58 am
par bouh
Merci :3 et oui je travaille la dessus :) et merci pour le lien !