salut...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Fataliste

salut...

Message par Fataliste »

Salut a tous ...

Donc moi c'est Fataliste, 20 ans ... j'ai longtemps hésité a m'inscrire car je suis 100% perdu, depressif, peur des autres etc...
Je ne sais pas qui je suis. Hetero, homo ou bi ? Je ne sais pas... je le vie tres très mal, j'ai même penser a vous savez quoi ... la peur m'obsède.

Bref, c'est dur de parler de ça ... vous etes les 1er ... je me suis incris ici pour me faire aider et qui sait, me decouvrir... car la je dis stop a mon mal etre, a mes crise d'zngoisse, a mes pensées morbide etc ... Je sais que je debale tout d'un coup car je me dis que c'est deja un bon point, c'est peut etre incense pour vous, ce que je comprend ..

Merci d'avance.
sampa

Re: salut...

Message par sampa »

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas insensé pour nous. Tu es au bon endroit pour tout déballer. N'hésite pas à parcourir les différentes sections du forum, tu verras que pas mal d'entre nous ont eu des parcours plus ou moins chaotiques et que ce forum en a aidé plus d'un à aller mieux et à s'accepter. :wink:

Bienvenue et installe-toi bien parmi nous.
Clémentine

Message par Clémentine »

Bienvenu à toi :gentil:
N'hésites pas à parler, partager, il y a plein de gens cro gentils ici :mrgreen: :mrgreen:
Fataliste

Message par Fataliste »

Merci a vous, c'est gentils cet accueil :) car j'ai vraiment peur de ce que je suis même si je sais que ce n'est pas une maladie, je sais pas pourquoi, j'ai peur ...
zphyr

Message par zphyr »

Bienvenue à toi, tu es ici chez toi.

Mais ton angoisse semble bien grande... Es-tu suivi par un professionnel ? Même si ce forum peut te venir en aide, si ta détresse est trop grande, il faut envisager aussi un psy.

:copain:
Fataliste

Message par Fataliste »

Merci.

J'y suis allé, je n'ai pas réussi a me confier a aucun d'entre eux (autant homme que femme) ... j'ai peur du regards ...
J'ai l'impression qui ne comprendrais pas... j'ai tellement peur de ce regard. C'est con mais voici ma vie ...
nausicaa

Message par nausicaa »

Bon déjà Bienvenue :)
et ensuite : rien de ce que tu dis n'est con !! rien n'est insensé ! Beaucoup de nous sommes passé par une phase plus ou moins longue et douloureuse de non acceptation de nous même. Certains sur ce forum ont également peur du regard des autres à différentes échelles (j'en fait parti !). On est là pour t'aider, tu peux nous parler sans crainte on ne te jugera pas :)
et sinon...chocolat au lait ou chocolat noir ? ^^
Fataliste

Message par Fataliste »

Merci beaucoup :) c'est gentil de voir que des personnes me comprennent, ça fait énormément de bien. Malgré que la crainte est toujours la.

Moi ? Aucun des 2, je suis plus chocolat blanc :)

Je viens de relire ma presentation et elle n'est pas complète, surement un moment d'angoisse.
Donc j'ai 20 ans, du moins dans 2 semaines, je suis un homme, ex-etudiant en secteur medical et maintenant en etude d'astronomie generale dans le but de devenir prof. Mes passion sont la bagnoles (j'en possède 3) et suddiste depuis 17 ans, allemand/anglais d'origine. Voila.
nausicaa

Message par nausicaa »

oh ! ça nous fait deux points communs :) Tu viens d'où du Sud ? Perso c'est la côte d'Azur, près de là où ce weekend ça va faire vroum vroum ^^
Tu veux faire prof dans quel établissent ? J'aime beaucoup l'astronomie pour avoir fait de la vulgarisation pendant quelques années ^^
Fataliste

Message par Fataliste »

Moi je suis du cote du gard ;) a 2.1km d'un circuit auto, le bonheur :) et perso j'adore tout le cote Est de la France, le 74 est mon département préfèré :D

Prof en collège donc prof de SVT ;) oui l'astronomie (et pas astrologie qui n'a rien a avoir et que les gens confondent :P ) est une véritable passion, surtout quand ça parle du soleil et ses periode solaire qui provoque de magnifiques aurore boréales ! Ou encore de son histoire passé et future ! De sa densité énormément grande (l'équivalent d'un grain de sable pèse 1T700) etc ...
Répondre