Ça ce sera fait ! =)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
ThiAwen

Ça ce sera fait ! =)

Message par ThiAwen »

Tout d’abord bonjour tout le monde !

Je n’ai pas encore parcouru tout le forum mais je me suis dit, pourquoi pas commencer par le commencement, après tout.

Je vais être originale, je ne sais pas quoi dire pour me présenter. Après tout, c’est si subjectif de se présenter soi-même, malheureusement je n’ai pas d’amis sous la main à qui graisser la patte pour qu’il ou elle dépeigne un joli tableau de moi.
Alors je laisserais libre cours à vos curiosités, ou pas remarque, et je vous souhaites une agréable journée !

Bon allez je vous donnes quelques infos quand même, j’ai 27 ans, pas toutes mes dents, pas tatouée, mais percée, pas certaine d’être à jour dans mes vaccins, baptisée il me semble. Je suis absolument certaine depuis des années d’être drôle mais je n’ai jamais su si c’était volontairement ou non.

Je ne suis pas trop timide, virtuellement parlant en tout cas, donc n’hésitez pas je répondrais à toutes vos questions ( quoi que si certaines méritent la présence de mon avocat, je vous demanderais d’avance de pardonner le temps de réponse, j’en ai pas sous la main non plus…)
nausicaa

Re: Ça ce sera fait ! =)

Message par nausicaa »

Salut ! et Bienvenue :)
Ton pseudo, il vient d'où ? Perso il me fait penser à la Bretagne <3
Quels sont tes passions, activités favorites ? Tu bosses dans quoi ?
Plutôt mer ou montagne ? ^^
A + !
ThiAwen

Message par ThiAwen »

Salut et merci Nausicaa ! Bien vu je suis Bretonne. C'est la contraction de Thia et Awen qui sont des prénoms chers a mon coeur.
Mes passions sont entre autres l'écriture, la lecture, les séries, les ballades, la photo etc...
Et donc en tant que Bretonne, mer bien entendu ^^
Bonne soirée !

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
nausicaa

Message par nausicaa »

Oh vive la Bretagne !
Tu écris quoi ? J'adore écrire aussi :)
C'est sur que l'océan breton est superbe, j'adore l'odeur et la marée !
ThiAwen

Message par ThiAwen »

J'écris quoi... difficile a décrire je ne serais pas objective. Disons des petits récits sans prétention. Tantot lesbien tantot "thriller".

L'océan... je suis dans les terres toute l'année depuis maintenant plus d'un an et demi mais j'essaie de retourner voir la mer une fois par mois le tps d'un weekend.
Des que je l'aperçois je sais que je suis "chez moi".
nausicaa

Message par nausicaa »

Je te comprends, pour avoir toujours vécu près de la mer jusqu'à mes 18 ans ça me fait ma même chose.
J'ai jamais lu de récits lesbien ^^
ThiAwen

Message par ThiAwen »

Eh oui c'est dur de s'en défaire, on veut toujours partir mais on finit toujours par revenir.

Ah? Et bien qui sait un jour j'oserais montrer le mien ou sinon y'en a beaucoup et de très bonne qualité sur un certain site commençant par do et finissant par mo... Si tu veux je te conseillerais ceux que je trouve vraiment très bons !
nausicaa

Message par nausicaa »

Tout à fait, j'ai beau aimer le Nord, la côte d'Azur ça reste chez moi ^^
En fait je ne sais même pas si je sais précisément ce que sont des lesbiens ><
ThiAwen

Message par ThiAwen »

Et bien ce sont juste des récits parlant d'une romance entre deux femmes, tout simplement.
nausicaa

Message par nausicaa »

ok ^^ Ca doit être cool alors !
Répondre