Coucou

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Julia

Coucou

Message par Julia »

Bonsoir à tous !

Comme j'ai pu le voir, une petite présentation est de mise pour pouvoir profiter à fond de ce forum, alors voici la mienne.

Tout d'abord, afin de mettre quelques choses au clair, je ne m'appelle pas Julia (anonymat oblige) (trop triste je sais mais c'est comme ça !). Sinon, je ne m'étais pas inscrite sur un forum depuis mes années Pirates des Caraïbes, ça commence à dater, mais ma découverte relativement récente de mon attirance pour certaines femmes a du remettre en cause mes plans. Depuis 2 ans maintenant je suis un forum (qui n'est pas celui ci) mais qui ne me satisfait que très peu. Puis aujourd'hui je suis tombée sur celui ci et j'ai découvert une satisfaction bien plus grande ! Notamment grâce à des conseils intelligents et réfléchis, qui sont rares dans les forum de ce genre. Bref, je suis très heureuse de vous rejoindre ce soir ! :)

Quant à moi je suis donc une jeune femme de 21ans, habitant dans la capitale, à allure et réputation plutôt hétéro, qui voue une grande passion pour la musique et les arts en général. Je suis également assez sportive et j'adore regarder des matchs (de foot, rugby, tennis etc.)

Si je m'inscris aujourd'hui ce n'est pas forcément pour raconter mon histoire assez douloureuse avec une femme en particulier mais plus pour pouvoir échanger avec vous de tout ça, chose impossible pour le moment pour moi étant donné que personne de mon entourage n'est au courant. C'est ainsi que je profite de mon acceptation grandissante de mes désirs pour vous rejoindre.

Je ne sais pas encore si je posterai beaucoup de messages ici, mais ce qui est sur c'est que j'en lirai beaucoup !
J'ai hâte de vous découvrir et de pouvoir, par la même occasion, découvrir ce milieu totalement inconnu pour moi.

A très bientôt :)
nausicaa

Re: Coucou

Message par nausicaa »

Bienvenue ! :)
Alors première question : pourquoi Julia dans ce cas ? ^^
Tu es encore dans les études ou tu travailles ? et si oui dans quoi ? :)
tu fais quels sports ?
cici

Message par cici »

Julia a écrit : Notamment grâce à des conseils intelligents et réfléchis
C'est tout nous ça !! :)
Bienvenue à toi
Julia

Message par Julia »

Alors Julia car j'adore ce prénom et il me rappelle Julia Stone, chanteuse, soeur du groupe Angus et Julia Stone. Je pensais qu'il serait utilisé mais non, dommage pour les vraies Julia, tant mieux pour moi !

Je viens de finir ma troisième année d'études en école de commerce (2ans de prépa + 1 d'école) et la je pars en stage avant d’entamer ma 2eme année d'école et 4eme post bac.

J'ai fait du foot pendant le collège et j'ai arrêté. J'adore les sports de glisse (skate, snow, surf que j'adorerais pratiquer un jour), j'ai fait pas mal de gym suédoise et la je me suis mise au running car je ne faisais plus de sport et j'en avais largement besoin !

Je suis dynamique donc ! :)
Opiacée

Message par Opiacée »

Julia a écrit :Puis aujourd'hui je suis tombée sur celui ci et j'ai découvert une satisfaction bien plus grande ! Notamment grâce à des conseils intelligents et réfléchis, qui sont rares dans les forum de ce genre.
C'est aussi qui m'a amené fraîchement ici. Et même si aussi nouvelle que toi, je me permets de te souhaiter la bienvenue :D
nausicaa

Message par nausicaa »

Oh tu as fait prépa !! :) Je connais un peu le milieu des écoles de commerces ^^
A la fin de la 2° année tu dois faire un stage à l'étranger ?
ca a du te manquer le sport pendant la prépa alors ^^
Maev

Message par Maev »

Alors bienvenue à toi Julia :)
En tout cas c'est sûr, il y a de la lecture xD !
Shizuru

Message par Shizuru »

Bienvenue :gentil:
Julia

Message par Julia »

@nausicaa : là c'est à la fin de la première année mais il y en a aussi plein après (2eme, 3eme etc) c'est vaste !
C'est justement là où j'ai commencé la gym car c'était très libre au niveau des cours donc j'y allais un peu quand je voulais et ça m'a fait un bien fou pendant deux années vraiment pas faciles.

@maev : oui effectivement il y a beaucoup de lecture, c'est ça qui est chouette ! :D
lonelygirl

Message par lonelygirl »

Bienvenue :D
Répondre