Comme j'ai pu le voir, une petite présentation est de mise pour pouvoir profiter à fond de ce forum, alors voici la mienne.
Tout d'abord, afin de mettre quelques choses au clair, je ne m'appelle pas Julia (anonymat oblige) (trop triste je sais mais c'est comme ça !). Sinon, je ne m'étais pas inscrite sur un forum depuis mes années Pirates des Caraïbes, ça commence à dater, mais ma découverte relativement récente de mon attirance pour certaines femmes a du remettre en cause mes plans. Depuis 2 ans maintenant je suis un forum (qui n'est pas celui ci) mais qui ne me satisfait que très peu. Puis aujourd'hui je suis tombée sur celui ci et j'ai découvert une satisfaction bien plus grande ! Notamment grâce à des conseils intelligents et réfléchis, qui sont rares dans les forum de ce genre. Bref, je suis très heureuse de vous rejoindre ce soir !

Quant à moi je suis donc une jeune femme de 21ans, habitant dans la capitale, à allure et réputation plutôt hétéro, qui voue une grande passion pour la musique et les arts en général. Je suis également assez sportive et j'adore regarder des matchs (de foot, rugby, tennis etc.)
Si je m'inscris aujourd'hui ce n'est pas forcément pour raconter mon histoire assez douloureuse avec une femme en particulier mais plus pour pouvoir échanger avec vous de tout ça, chose impossible pour le moment pour moi étant donné que personne de mon entourage n'est au courant. C'est ainsi que je profite de mon acceptation grandissante de mes désirs pour vous rejoindre.
Je ne sais pas encore si je posterai beaucoup de messages ici, mais ce qui est sur c'est que j'en lirai beaucoup !
J'ai hâte de vous découvrir et de pouvoir, par la même occasion, découvrir ce milieu totalement inconnu pour moi.
A très bientôt