Désolée pour le doublon

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Arty

Désolée pour le doublon

Message par Arty »

Mais pourquoi donc ce titre ? Eh bien tout simplement parce que je suis déjà inscrite mais je voulais changer de pseudo et comme c'est pas possible me revoilà. Du coup je vous remets quand même ma présentation :
Que dire ? Non je ne m'appelle pas Arty :o mais heureusement ce n'est pas le plus important. Je suis de 1993, j'habite "en province" comme on dit, en fait je suis pas de Paris et je n'habite pas à Paris non plus. Toujours chez mes parents (mais plus pour longtemps j'espère), je suis globalement outé sauf dans ma famille (aïe !). Je refuse de me mettre la pression et du coup j'ai un peu l'impression (répétition !) que je n'y arriverai jamais :( J'adorerais que ma famille le sache (enfin !) mais je ne me vois pas leur dire (trop bizarre :beurk: ). Enfin, j'appréhende un peu le moment où la question des enfants se posera (pas du tout angoissée pour rien la fille quoi !). Voilà, voilà, je ne sais pas quoi dire d'autre, j'attends vos commentaires, s'il manque des choses je comblerai les vides.

1ère édition :
Comme je n'aime pas trop parler de moi je vais devoir pas mal compléter je pense. C'est vrai que je n'ai même pas parlé de ce que j'aime (à part les filles ;) ) ! Concernant le chocolat je suis très chocolat noir mmmmh :) Sinon je suis complètement dingue de musique (pleiiiiiiiiiiiiiiins de genre, métal, love métal, rock, piano rock, punk rock, rock alternatif, hip hop, reggae, piano, chanson française, pop...), je regarde beaucoup de films, je lis un peu mais en général je choisi mes livres au hasard, par contre, je ralenti sur les séries parce qu'il y en a trop, c'est trop long et je ne sais pas m'arrêter ! D'autres questions ;) ?
C'est une redite mais n'hésitez pas à commenter quand même, je vais essayer d'effacer mon compte précédent mais je ne sais pas si on peut alors s'il ne vous répond pas c'est normal, derrière il n'y a (plus) personne :wink: (je garde quand même le mdp en mémoire au cas où)

2ème édition :
Pour le CO à la famille c'est compliqué, je m'étais promis de le faire avant mes 18 ans (2011), promesse assortie de coups de pression et d'ultimatum mais mon courage légendaire (ndlr : ironie) a fait son œuvre, ce qui ne m'empêche pas de récidiver tous les 3 mois environ sauf depuis un peu moins d'1 an ou j'ai totalement abandonné tout ultimatum et "date limite" et opté pour la version "on verra à ce moment là".
Pour ce qui est de remplir mes journées, pour l'instant je les passe à chercher une entreprise en vue d'une rentrée en septembre (2014) dans un cursus en alternance, après 1 an de recherche d'emploi infructueuse :(
Sinon j'adore les poissons, malheureusement j'ai plutôt eu un chat pendant toute mon enfance (coriace le gaillard !).
Pour le pseudo j'ai totalement pas pensé aux modérateurs mais je vais voir pour fermer le précédent compte du coup.

Édition : Depuis ce message, j'ai trouvé une super entreprise pour l'alternance et tout se passe bien depuis septembre. Beaucoup de boulot mais au moins ça me change de l'année dernière !
Dernière modification par Arty le lun. nov. 03, 2014 6:02 pm, modifié 5 fois.
nausicaa

Re: Désolée pour le doublons

Message par nausicaa »

Hey ! Re bienvenue alors ^^
Ne t'inquiète pas pour le coming out à ta famille, ça se fera quand le moment sera venu :)
C'est déjà super bien d'être out auprès des autres !
Tu fais quoi dans la vie ?
Un animal préféré ? ^^
A toute !

Re: Désolée pour le doublons

Message par »

Et faire une demande aux modos pour simplement modifier ton pseudo?? Non tu ne l'as pas envisagé?? :roll:
Répondre