Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Bonjour ,
Merci de m'accueillr sur ce forum . Bien qu'étant hétéro , je me sens sur différents points comme " décalé par rapport à mon époque " et j'en souffre un peu . Je présume que la plupart des membres de ce forum sont un peu dans ce cas . Peut-être trouverais-je ici davantage de compréhension ?...
Merci de m'accueillr sur ce forum . Bien qu'étant hétéro , je me sens sur différents points comme " décalé par rapport à mon époque " et j'en souffre un peu . Je présume que la plupart des membres de ce forum sont un peu dans ce cas . Peut-être trouverais-je ici davantage de compréhension ?...
Re: Nouvel inscrit
Bienvenue à toi
Qu'entends tu par décalé?
Qu'entends tu par décalé?
Oui, qu'entends-tu par là?Bien qu'étant hétéro , je me sens sur différents points comme " décalé par rapport à mon époque "
Sois le bienvenu Lemingway [megaL0L ton pseudo]
Pis tu n'es pas le seul hétéro ici. Bienvenue à toi, profite du forum, si cette communauté te convient, et si tu veux raconter tes problèmes, c'est aussi le lieu. 
-
Queen of Leon
Moi j'me sens pas décalée par rapport à mon époque, par contre j'accueille les bras ouverts les hétéro qui viennent s'aventurer par ici ! J'espère que tu trouveras ici la compréhension que tu cherches, mais je n'en doute pas.Lemingway a écrit :Bien qu'étant hétéro , je me sens sur différents points comme " décalé par rapport à mon époque " et j'en souffre un peu . Je présume que la plupart des membres de ce forum sont un peu dans ce cas . Peut-être trouverais-je ici davantage de compréhension ?...
Bienvenue parmi nous
-
Harley.Quinn
Le pseudo me fait fortement penser à Hemingway - captain obvious, si ça se trouve c'est fait exprès
Bienvenue
Bienvenue
Merci .
Je me sens décalé car je n'ai jamais pu me sentir à l'aise dans les groupes auxquels j'ai essayé de me joindre . J'ai finalement l'impression qu'il y a quelque chose d'anormal en moi . Parfois des passants me regardent bizarrement quand je me promène dans la rue , pourtant je pense avoir une apparence quelconque...
Je me sens décalé car je n'ai jamais pu me sentir à l'aise dans les groupes auxquels j'ai essayé de me joindre . J'ai finalement l'impression qu'il y a quelque chose d'anormal en moi . Parfois des passants me regardent bizarrement quand je me promène dans la rue , pourtant je pense avoir une apparence quelconque...
Ou c'est tout simplement qu'ils te regardent parce qu'ils te trouvent mignon, ou essaye d'avoir un contact visuel pour amorcer la drague pour les plus témérairesLemingway a écrit :Merci .
Parce que oui, la drague, cela peut commencer comme çà aussi