Présentation de KeLove

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
KeLove

Présentation de KeLove

Message par KeLove »

Bonjour,

C'est grâce à une information donnée par une des filles membre de notre communauté que j'atterris chez vous.

L'information portait sur le très bon article publié par Prométhée: http://www.et-alors.net/articles/infos/ ... xuels.html

Au vu des commentaires apportés par vos lecteurs, j'ai apporté quelques éléments issus de notre éclairage à nous, en tant qu'asexuels.
J'espère ne déranger, ni ne choquer, ni ne fâcher personne. :niais: mais au contraire, enrichir vos discussions sur ce sujet.

De notre côté, nous aurions beaucoup à apprendre sur la question du coming-out, qui reste une démarche encore très difficile pour biens des asexuels.
Ce que les gays et lesbiens ont connu en d'autres temps, et qui a fort heureusement évolué pour eux. Nous serons preneurs de conseils éclairés :content: :gentil:

plein de smacks :amour: :amour: :amour: :amour:
spv

Re: Présentation de KeLove

Message par spv »

Bienvenu KeLove :gentil:
Ne t'inquiète pas les CO ne sont facile pour personnes !
Bonne découverte du forum !!
Neeg

Message par Neeg »

Bienvenue ! J'ai découvert se forum grâce au même article que toi. Je n'avais jamais entendu parlé des asexuels avant de lire cet article ( ou n'avait jamais cherché à savoir)
Être asexuel doit être encore plus incompris qu'être homo je pense ! C'est sûrement pour ça que ça doit être plus difficile mais bon, c'est la même galère pour tout le monde hein :huhu: :huhu:

Enfin je pense que tu trouvas de l'aide et des réponses sur ce forum
floridjan

Message par floridjan »

Bienvenue sur le forum, tu y as ta place comme tout le monde, no problem. Le thème de l'asexualité a déjà été plusieurs fois abordé ici. :gentil:
Répondre