Nouveau

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Répondre
Keran

Nouveau

Message par Keran »

Hello !

Nouveau ici :D
J'ai 29 ans, gay, en couple, je suis développeur de logiciels.

J'habite dans le sud de la France, dans un petit village vers Aix-en-Provence, et bien que ça fait maintenant plus d'un an que je m'y suis installé pour le boulot, je ne connais pas grand monde dans la région. C'est pourquoi je m'inscris ici pour pouvoir papoter un peu :)

J'aime particulièrement les jeux vidéos (RPGs, "FFXIV" en ce moment), les séries (récemment "Orphan Black", "Orange is the new black", In the flesh"), les mangas (du studio Clamp particulièrement), les animes ("Free!", "Psycho-pass", "Madoka Magica"...), les romans...

Que dire de plus ? Vous pouvez me poser des questions :wink:
zigomio

Re: Nouveau

Message par zigomio »

eh salut ^^

dit niveau jeu vidéo aime tu les jeu anciens ? ^^
Keran

Message par Keran »

Oui ^^

J'ai parfois la nostalgie des premiers Marios, Tetris auquels j'ai joué sur NES ou Game Boy (j'ai gardé cette dernière d'ailleurs) :-P
Je rejoue parfois à d'anciens jeux (SNES, Game Boy Advance...). Anciens jeux PC également (point'n'click).

Sinon, plus récemment, quand j'ai découvert la saga des Final Fantasy ou des Persona (Shin Megami Tensai) j'ai tellement aimé que j'ai été curieux de découvrir les premiers épisodes. Je ne les ai pas tous fini mais j'ai joué à chacun d'entre eux :)
zigomio

Message par zigomio »

si tu aime les FF je peux te conseiller breath of fire 3 je speedrun ( le speedrun c'est finir le jeu le plus vite possible ) une partie pour moi c'est avec FF9 un des meilleurs jeu ^^
Keran

Message par Keran »

J'y ai joué un peu il y a longtemps, mais je crois qu'un autre jeu m'en a détourné :roll: Peut-être Golden Sun, je ne me rappelle plus. :?:
zigomio

Message par zigomio »

bas t'as bien tords de l'avoir arrêté :mrgreen:
Sarth

Message par Sarth »

Bienvenue :gentil: