Nouveau

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Répondre
Keran

Nouveau

Message par Keran »

Hello !

Nouveau ici :D
J'ai 29 ans, gay, en couple, je suis développeur de logiciels.

J'habite dans le sud de la France, dans un petit village vers Aix-en-Provence, et bien que ça fait maintenant plus d'un an que je m'y suis installé pour le boulot, je ne connais pas grand monde dans la région. C'est pourquoi je m'inscris ici pour pouvoir papoter un peu :)

J'aime particulièrement les jeux vidéos (RPGs, "FFXIV" en ce moment), les séries (récemment "Orphan Black", "Orange is the new black", In the flesh"), les mangas (du studio Clamp particulièrement), les animes ("Free!", "Psycho-pass", "Madoka Magica"...), les romans...

Que dire de plus ? Vous pouvez me poser des questions :wink:
zigomio

Re: Nouveau

Message par zigomio »

eh salut ^^

dit niveau jeu vidéo aime tu les jeu anciens ? ^^
Keran

Message par Keran »

Oui ^^

J'ai parfois la nostalgie des premiers Marios, Tetris auquels j'ai joué sur NES ou Game Boy (j'ai gardé cette dernière d'ailleurs) :-P
Je rejoue parfois à d'anciens jeux (SNES, Game Boy Advance...). Anciens jeux PC également (point'n'click).

Sinon, plus récemment, quand j'ai découvert la saga des Final Fantasy ou des Persona (Shin Megami Tensai) j'ai tellement aimé que j'ai été curieux de découvrir les premiers épisodes. Je ne les ai pas tous fini mais j'ai joué à chacun d'entre eux :)
zigomio

Message par zigomio »

si tu aime les FF je peux te conseiller breath of fire 3 je speedrun ( le speedrun c'est finir le jeu le plus vite possible ) une partie pour moi c'est avec FF9 un des meilleurs jeu ^^
Keran

Message par Keran »

J'y ai joué un peu il y a longtemps, mais je crois qu'un autre jeu m'en a détourné :roll: Peut-être Golden Sun, je ne me rappelle plus. :?:
zigomio

Message par zigomio »

bas t'as bien tords de l'avoir arrêté :mrgreen:
Sarth

Message par Sarth »

Bienvenue :gentil:
J''aime beaucoup le grand écart d'ambiance entre psycho pass, madoka magica d'un côté et free de l'autre :mrgreen:
zigomio a écrit :bas t'as bien tords de l'avoir arrêté :mrgreen:
Ouais mais c'était pour joue à Golden Sun quoi :ninja:
Keran

Message par Keran »

Hehe :lol:

Oui bon j'avoue, Free! c'est plus pour les bishis que pour l'histoire :innocent: Chose que ne comprend pas du tout mon copain au passage. Il ne voit pas l'attrait, pour lui c'est "juste du dessin"... :|
Ha il y a Kill la Kill aussi (bishis + scénario sympa :-P )

Je me remettrais peut-être à Breath of Fire III un de ces quatre... Il y a tellement de jeux que je n'ai pas fait encore et qui sont sur ma "to do list" :ah:
Sarth

Message par Sarth »

Kill la Kill?
Mais c'est que j'ai affaire à une personne de goûts dis donc :D
Keran

Message par Keran »

:lol:

Puisqu'on est dans les animes, j'ai bien aimé aussi :
Mawaru penguindrum, Ouran host club (bien délire), Utena, Girls und Panzer, K, No.6, Kuragehime (Princess Jellyfish), Usagi drop, Witch hunter Robin, Kids on the slope, Nodame Cantabile, Shingeki no Kyojin (Attack on Titan), Steins;Gate...

Je dois sûrement en oublier ^^'
Répondre