Leo

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Leo

Leo

Message par Leo »

Bonjour ^^ (ou bonsoir)

Tout d'abord, malgré mon pseudo, je suis une fille, et j'ai 28 ans (déjà ?)
Je suis actuellement en région parisienne, mais j'ai vécu également dans le Sud (Dordogne, Corrèze...).
Je n'ai pas vraiment d'emploi... enfin je suis actuellement en Interim, faute de mieux...
Mes centre d'intérêts : ma chérie, nos délires, les chats (ou les animaux en général), mangas, séries... en gros ^^
je ne sais pas tellement quoi dire d'autre dans ma présentation, donc n'hésitez pas à demander x3
Je suis inscrite sur ce forum, par curiosité et par envie de "découvrir" une communauté avec des personnes qui auront peut-être des problèmes similaires aux miens, ou des différents (c'est toujours intéressant de découvrir), pour lire des témoignages et je l'espère, si je suis pas trop paumée et assez à l'aise, participer x3 (c'est que ça me change des petits forums dont j'ai l'habitude...)
cici

Re: Leo

Message par cici »

Bienvenue a bord ;)
Sarth

Message par Sarth »

Bienvenue :gentil:
Quels sont tes manga préférés? :D
Leo

Message par Leo »

merci ^^

Alors, heu... il y a un peu de tous les gouts x3 : Les Clamp en général, Pandora hearts, Code Geass, Death Note, FullMetal Alchemist, Chi, Saint Seiya (ma jeunesse :lol: )... J'en oublie surement. Et il y a aussi beaucoup de manga que j'ai aimé mais qui m'auront un peu moins marquée ^^

Et toi ? J'imagine que tu ne me poses pas cette question sans raison :wink:
Keran

Message par Keran »

Bienvenue :gentil:
Clamp :amour:
Sarth

Message par Sarth »

Leo a écrit :merci ^^

Alors, heu... il y a un peu de tous les gouts x3 : Les Clamp en général, Pandora hearts, Code Geass, Death Note, FullMetal Alchemist, Chi, Saint Seiya (ma jeunesse :lol: )... J'en oublie surement. Et il y a aussi beaucoup de manga que j'ai aimé mais qui m'auront un peu moins marquée ^^

Et toi ? J'imagine que tu ne me poses pas cette question sans raison :wink:
Haha ^^
Alors Hokuto no Ken,FMA,Hajime no Ippo,Akame ga Kill,Übell Blatt,Until death do us part et beaucoup d'autres x)
spv

Message par spv »

bienvenu :gentil:
inconnu n

Message par inconnu n »

Bienvenue.
Leo

Message par Leo »

merci ^^

Hokuto no ken => j'aime particulièrement le doublage français :lol:
Sarth

Message par Sarth »

Leo a écrit : Hokuto no ken => j'aime particulièrement le doublage français :lol:
Mais pourquoi tout le monde me sort ça à chaque fois xD
Répondre