Hoy
Hoy
Bonjour ! Je m'ennuyais et ne sachant pas vraiment quoi faire, j'ai décidé de m'inscrire.
Je suis un jeune homme de 25 ans passionné par beaucoup de choses comme les mangas, les jeux vidéos et la musique. J'aime la culture asiatique et tout ce qui touche au Japon, j'y vais tous les ans pour parfaire mon japonais. Sinon je vis dans le Sud de la France, mais plus pour longtemps (si tout se passe bien !)
Je sais pas trop quoi dire de plus, et j'espère bien m'intégrer et passer de bon moments parmi vous.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Je suis un jeune homme de 25 ans passionné par beaucoup de choses comme les mangas, les jeux vidéos et la musique. J'aime la culture asiatique et tout ce qui touche au Japon, j'y vais tous les ans pour parfaire mon japonais. Sinon je vis dans le Sud de la France, mais plus pour longtemps (si tout se passe bien !)
Je sais pas trop quoi dire de plus, et j'espère bien m'intégrer et passer de bon moments parmi vous.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Dernière modification par Taiga le jeu. oct. 02, 2014 2:04 pm, modifié 1 fois.
Re: Hoy
Merci !
Alors un peu de tout : rock, pop, rap, rnb, electro, zen !Tu écoutes quoi comme musique ?
Smash Bros for 3DS, Fairy Fencer F et Persona 4Bienvenue, ami de la culture nippone ! Quels sont tes jeux vidéos du moment ?
One Piece, Naruto, Tsubasa, Gantz et beaucoup d'autres !Tu lis quoi comme manga?