Maman, homo, mais enfin pas que non plus...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
aalice

Maman, homo, mais enfin pas que non plus...

Message par aalice »

Salut,

Je me sens un peu comme un dinosaure mais force est de reconnaître que j'ai 35 ans à l'état civil. J'ai aussi un enfant de bientôt 7 ans, que j'ai réussi à garder sain et sauf jusque-là, et puis une maîtrise, un goût immodéré pour les grands crus, peu de biens matériels, une propension certaine au cynisme et au second degré, bref j'espère d'autres marqueurs d'intérêts que mon statut de mère d'élève. Ceci étant si je suis honnête, c'est un peu pour ça -ce sujet- que je m'inscris par ici, pour éventuellement échanger. J'avais lu un post de Clémentine, si tu passes par là, j'aurais aimé savoir où tu en étais, tes messages faisaient quand même écho à ma situation : le "comment on s'out(e) à son fiston" ?

Bien le bonjour à tous malgré cet aparté.

Re: Maman, homo, mais enfin pas que non plus...

Message par »

Sois la bienvenue!!! :gentil:
Paulette

Message par Paulette »

Salut aalice !
Clémentine est en train de se refaire les ongles, mais je suis sûre qu'elle va passer ici.
Mais t'en fais pas, y'a d'autres gens tout aussi sympa.
zphyr

Message par zphyr »

Vi. Pis bien plus dinosaure, crâne d’œuf ! Ben moi j'en ai deux qui ont maintenant 15 et 13 (comme le temps passe !!) et si tu ouvres un topic à ce sujet, j'y participerai volontiers.
aalice

Message par aalice »

Merci pour votre accueil ! Je ne doute pas qu'il y ait des gens sympas ici, je n'en doute pas.
Je retire le "dinosaure" peu élégant, zphyr, et je lancerai quelque chose autour de tout ça, oui, au plaisir de lire ceux qui voudront bien éclairer un peu ma lanterne.
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Bienvenue !

Et dinosaure, dinosaure... comme tu y vas ! Tsss :mrgreen:
cici

Message par cici »

Kennedy a écrit :Bienvenue !

Ah une réaction saine :)

Bienvenue Alice.
Halte au jeunisme, vive les trentenaires !
zphyr

Message par zphyr »

cici a écrit :
Kennedy a écrit :Bienvenue !

Ah une réaction saine :)

Bienvenue Alice.
Halte au jeunisme, vive les cinquantenaires !
:innocent:
Clémentine

Message par Clémentine »

Paulette a écrit :Salut aalice !
Clémentine est en train de se refaire les ongles, mais je suis sûre qu'elle va passer ici.
Mais t'en fais pas, y'a d'autres gens tout aussi sympa.
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan PAulette la vache je l'ai loupée celle là !!!! quelle attaque en règle !!!!!!
T'as la chance d'être en vacances, attends un peu...tu mériterais que je t'envoie une petite fiole de vernis rien que pour toi :mrgreen:
Clémentine

Message par Clémentine »

aalice a écrit :Salut,

Je me sens un peu comme un dinosaure mais force est de reconnaître que j'ai 35 ans à l'état civil. J'ai aussi un enfant de bientôt 7 ans, que j'ai réussi à garder sain et sauf jusque-là, et puis une maîtrise, un goût immodéré pour les grands crus, peu de biens matériels, une propension certaine au cynisme et au second degré, bref j'espère d'autres marqueurs d'intérêts que mon statut de mère d'élève. Ceci étant si je suis honnête, c'est un peu pour ça -ce sujet- que je m'inscris par ici, pour éventuellement échanger. J'avais lu un post de Clémentine, si tu passes par là, j'aurais aimé savoir où tu en étais, tes messages faisaient quand même écho à ma situation : le "comment on s'out(e) à son fiston" ?

Bien le bonjour à tous malgré cet aparté.
Coucou Alice ^^
Vi vi je suis toujours là, contrairement à ce que pensent certaines mauvaises langues je ne fais pas mes ongles en continue :content: .
Pour le moment, je procède par étape et je ne suis pas encore "outée" auprès de mes filles mais c'est une question de jours je pense, et puis moi je le vois pas comme ça en fait. Je vais juste leur expliquer que leur maman aime une personne, peu importe finalement que ce soit un homme ou une femme.
Si tu veux passer par mp, pas de souci :copain:
Répondre