c'est qui qui qui est là?

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Répondre
Alaize

c'est qui qui qui est là?

Message par Alaize »

Bonjour M'sieurs Dames,

Bah moi c'est Alaize (non non mon prénom c'est pas Blaise, trop facile ^^) j'ai fini mes études à Lyon l'année dernière et maintenant je viens d'arriver a Nancy pour le boulot. je connais encore presque personne dans cette ville mais je la trouve plutôt cool pour l'instant alors je me plaint pas =)

Du coup je suis là pour voir un peu, causer avec des gens, je suis du genre a toujours trainer avec plein de potes donc partir loin de chez moi me fait un peu bizarre, mais c'est plein de nouvelles portes qui s'ouvrent!
Je fais pas mal de musique, (bon maintenant que je suis a Nancy j'ai plus de groupe mais c'est l'occaz de m'en retrouver un autre) je traine souvent dans des petits bars histoire de rencontrer des gens autour de quelques bières, et je... rholala j'sais pas quoi dire, c'est chiant de parler de soi comme ca ^^

enfin voila, je vais faire un bon tour sur ce site pour lire un peu, et puis je vais tenter de me frayer une petite place et participer moi aussi.

Ciao tout le monde ;-)
LLou

Re: c'est qui qui qui est là?

Message par LLou »

Bienvenue!! :gentil:

Donc tu viens de finir tes études, tu étudiais quoi?
Tu joues d'un instrument? Tu jouais dans quel genre de groupe?

En tout cas, je te souhaite de bien t'amuser par ici, et au plaisir de te lire. :)
Eustache

Message par Eustache »

Tiens, un Nancéien ! Fan d'SOS Fantômes ? Tu joue de quoi comme instrument ? Tu faisais partie d'un groupe de quoi ? Quels sont les types de musique que tu préfères ?
Helheim
Genre : icone de genre garcon

Message par Helheim »

Hello, Bienvenue par ici.

Ya beaucoup de musicien par ici en ce moment huhu ! Tu joues de quoi comme instrument ?
inconnu n

Message par inconnu n »

Bienvenue.
Harley.Quinn

Message par Harley.Quinn »

Rien que pour le "Nancy" écrit dans ta localisation j'ai envie de poster :mrgreen:
Bienvenue à toi :gentil:
Alaize

Message par Alaize »

et ben merci a tous ^^

alors pour répondre un peu j'ai étudié la communication, maintenant je bosse dans une maison d'édition (je m'occupe de la com hein, c'est pas moi qui publie les bouquins, pas besoin de m'envoyer vos manuscrits ;-) )

je joue de la guitare et je chante principalement, apres je touche un peu a la basse, aux claviers et aux percus. j'avais un groupe de pop rock, pop folk, on écrivait nos propres textes et on essayait de faire un truc sympa avec. on jouait parfois dans les bars mais c'était surtout pour le plaisir de jouer et répéter ensemble (3h a faire de la musique avec ses potes, en buvant des bières, que demander de plus? ^^)

y'a des gens de Nancy qui sont sur ce site? =)
Erual

Message par Erual »

Hey, jolie ville, Nancy ! Je te souhaite la bienvenue ici :gentil:
Eustache

Message par Eustache »

Je plussoie ! Si en plus t'aimes l'Art Nouveau, tu vas être servi !

Et ouais, y a des gens de Nancy ici. :souris:
Harley.Quinn

Message par Harley.Quinn »

Je n'y suis plus que pendant mes vacances mais j'y ai habité jusqu'en 2013 :^^: Et ça me manque, parfois.
Répondre