Hola
Hola
Bonjour,
Je suis Astral, j'ai 28 ans et je vis sur Paris (19 ème). J'aime les filles, les chats et la bière. Oui je sais, ce n'est pas trés original (!) mais quand même j'aime vraiment la bière!
Je lis le forum depuis quelques semaines et je me suis dit ce soir que j'allais enfin me lancer pour participer un peu!
A trés vite!
Je suis Astral, j'ai 28 ans et je vis sur Paris (19 ème). J'aime les filles, les chats et la bière. Oui je sais, ce n'est pas trés original (!) mais quand même j'aime vraiment la bière!
Je lis le forum depuis quelques semaines et je me suis dit ce soir que j'allais enfin me lancer pour participer un peu!
A trés vite!
-
Tabaastiin
Re: Hola
Bienvenue =)
La bière c'est bien, tu devrais te faire des amis ici.
Sinon à part les filles et les chats ? (musique, films, chili con carne...)
La bière c'est bien, tu devrais te faire des amis ici.
Sinon à part les filles et les chats ? (musique, films, chili con carne...)
De manière générale, je suis surtout trés musique. J'aime le Jazz à l'infini et aussi la pop. Oui on peut aimer la musique intello et les autres! J'adore l'électro aussi.
Sinon tu fais bien de parler de chili con carne, j'adore cuisiner. C'est mon truc préféré après tout ce que j'ai énuméré avant!
Sinon tu fais bien de parler de chili con carne, j'adore cuisiner. C'est mon truc préféré après tout ce que j'ai énuméré avant!
Mes bières préférées sont les Triples et Quadruples. Celle qui ont du corps. Mais j'adore deguster et decouvrir toutes les bières. Je me mets même a aimer les Saisons dernièrement. Je n'étais pas trop acidité et amertume mais je change! Et toi misteri?!
Non je ne connais pas le Mamakin, c'est quoi Lyanes?
La Saison Dupond.Astral a écrit :Mes bières préférées sont les Triples et Quadruples. Celle qui ont du corps. Mais j'adore deguster et decouvrir toutes les bières. Je me mets même a aimer les Saisons dernièrement. Je n'étais pas trop acidité et amertume mais je change! Et toi misteri?!
C'est un Bar dans le 19ème, du côté d'Ourcq. Les patrons sont juste parfait, lillois. Of course.
Cool !
J'ai bu beaucoup de triples tout ça pendant un moment, m'en suis un peu lassé (un peu juste hein) maintenant, j'aime bien les trucs genre Anosteké, Angelus, De Molen, Mikkeler, Brewdog, Orval...
+1 pour la Saison Dupont (ET la Moinette
)
Me donne soif tout ça
J'ai bu beaucoup de triples tout ça pendant un moment, m'en suis un peu lassé (un peu juste hein) maintenant, j'aime bien les trucs genre Anosteké, Angelus, De Molen, Mikkeler, Brewdog, Orval...
+1 pour la Saison Dupont (ET la Moinette
Me donne soif tout ça
-
Harley.Quinn
Comme tu t'es inscrite le jour de mon anniversaire, je me dois de te saluer 
Welcome
Welcome