Hola

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Astral

Hola

Message par Astral »

Bonjour,

Je suis Astral, j'ai 28 ans et je vis sur Paris (19 ème). J'aime les filles, les chats et la bière. Oui je sais, ce n'est pas trés original (!) mais quand même j'aime vraiment la bière!

Je lis le forum depuis quelques semaines et je me suis dit ce soir que j'allais enfin me lancer pour participer un peu!

A trés vite!
Tabaastiin

Re: Hola

Message par Tabaastiin »

Bienvenue =)

La bière c'est bien, tu devrais te faire des amis ici.
Sinon à part les filles et les chats ? (musique, films, chili con carne...)
misteri

Message par misteri »

Bienvenue !

Ouay, la bièèère !! :mrgreen:
C'quoi tes bières préférées ?
Astral

Message par Astral »

De manière générale, je suis surtout trés musique. J'aime le Jazz à l'infini et aussi la pop. Oui on peut aimer la musique intello et les autres! J'adore l'électro aussi.
Sinon tu fais bien de parler de chili con carne, j'adore cuisiner. C'est mon truc préféré après tout ce que j'ai énuméré avant!
Lyanes

Message par Lyanes »

Bière? 19ème? Ah mais c'est fichtrement intéressant ça! Tu connais le Mamakin? ! Ouelcome!
Astral

Message par Astral »

Mes bières préférées sont les Triples et Quadruples. Celle qui ont du corps. Mais j'adore deguster et decouvrir toutes les bières. Je me mets même a aimer les Saisons dernièrement. Je n'étais pas trop acidité et amertume mais je change! Et toi misteri?!

Non je ne connais pas le Mamakin, c'est quoi Lyanes?
Lyanes

Message par Lyanes »

Astral a écrit :Mes bières préférées sont les Triples et Quadruples. Celle qui ont du corps. Mais j'adore deguster et decouvrir toutes les bières. Je me mets même a aimer les Saisons dernièrement. Je n'étais pas trop acidité et amertume mais je change! Et toi misteri?!

Non je ne connais pas le Mamakin, c'est quoi Lyanes?
La Saison Dupond. :amour:

C'est un Bar dans le 19ème, du côté d'Ourcq. Les patrons sont juste parfait, lillois. Of course.
misteri

Message par misteri »

Cool !

J'ai bu beaucoup de triples tout ça pendant un moment, m'en suis un peu lassé (un peu juste hein) maintenant, j'aime bien les trucs genre Anosteké, Angelus, De Molen, Mikkeler, Brewdog, Orval...

+1 pour la Saison Dupont (ET la Moinette :amour: )

Me donne soif tout ça :ninja:
Astral

Message par Astral »

J'ai hâte de tester toutes ces bières alors (je ne connais pas sauf l'Orval) et d'aller au Mamakin! 1 heure sur le forum et déja plein de belles perspectives :D
Harley.Quinn

Message par Harley.Quinn »

Comme tu t'es inscrite le jour de mon anniversaire, je me dois de te saluer :mrgreen:
Welcome :gentil:
Répondre