Et une de plus !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
neten54

Et une de plus !

Message par neten54 »

Bonjour à tous et à toutes ! :souris:

Je ne suis pas vraiment habituée à me présenter sur des forums mais il faut bien commencer un jour :content:
Donc enchantée ! Je suis une petite lorraine de tout juste 20 ans encore étudiante.

Pour raconter un peu ma vie, je suis en dernière année au lycée. Presque toute ma famille est au courant de ma sexualité et je n'ai eut pour l'instant aucun problème ce qui en sois est une bonne nouvelle. Depuis tout petite je suis une fille très timide, déjà un peu moins grâce à internet :oops:
Je suis ici pour discuter avec des personne qui justement peuvent me comprendre, ou simplement aider si l'occasion se présente. Je suis une grosse passionnée de livres fantastiques, de mangas, d'anime et de jeux vidéos :) Donc en discuter ne me dérange pas du tout. Oh, et j'aime dessiner aussi ! :jesors:
La raison qui m'a fait franchir le pas pour m'inscrire ici est un problème avec lequel j'ai du mal à vivre qui est normalement dans une autre section :s

Sur ce, bonne journée à vous :copain:
Matou

Re: Et une de plus !

Message par Matou »

Bienvenue :copain:
misteri

Message par misteri »

Bienvenue !
Harley.Quinn

Message par Harley.Quinn »

Dans mes bras mademoiselle 54 :copain: (lorraine aussi, 54 aussi, tu l'auras deviné :lol:)

Bienvenue :gentil: Tu dessines quoi, généralement ?
Blue

Message par Blue »

Bienvenue Neten :gentil: :copain:

Passionnée de livre ? Chouette. :souris:
Livres fantastiques uniquement ou tu mets un peu la science-fiction dedans aussi ?

Tu aimes quel genre de jeu ?
C'est toi ton favoris du moment ?

(oui je sais, je suis curieux. lol :mrgreen: :mrgreen: )
neten54

Message par neten54 »

Héhé j'ai rien contre les câlins ! :copain:
Généralement je dessine des mangas ou comics que j'écris. Sinon en se moment je m’entraîne sur de vrai personne :huhu:

Un peu de science fiction me dérange pas :content: Pour l'instant je commence à lire "L'appel de la lune", Mercy Thompson :wink: C'est de Patricia Brigs :^^:
Je joue littéralement à tous les jeux que je peut avoir sous la main 8) En se moment j'essaye de finir AC Black Flag, et le dernier Devil May Cry sur ma console. Et sur le PC je suis sur the escaptits et aussi un très vieux panthère rose :amour:
Dernière modification par neten54 le dim. déc. 07, 2014 6:21 pm, modifié 1 fois.
Blue

Message par Blue »

Il est bien "L'appel de la Lune" ?
C'est un récent ? son titre ne me dit rien.
neten54

Message par neten54 »

Pour l'instant j'adore oui :niais: Je crois qu'il date de 2008 environ :souris:
Répondre