Après quelques années d'absences, j'ai décidée de revenir sur le Forum

- J'me Questionne encore sur ma Sexualité considérant avant d'être Bisexuelle, mon Échelle de Kinsey me dit que je serais de plus en plus Lesbienne

- Je sors d'une Relation Longue-Distance après plus de 2ans avec une Jolie Meuf venant de France

- J'vis dans un Pays de Caribou que je n'aime pas vraiment (Canada !) comparée à la Majorité du Forum qui viennent d'Europe xD Mais je suis Mixte (Francaise + Viet) J'suis un Hybride

- J'Étudie en Psycho/Criminologie, je suis entrain de faire ma licence comme équivalence chez vous xD J'compte la complétéé en Échange Étudiant en France (Paris) donc si vous avez des Facs à me conseiller je suis preneuse (Sachant qu'il y a Rennes, mais je cherche plus vers Paris)

- J'ai 21 ans maintenant (J'ai level up de 2 ans depuis !), je joue extrêmement aux jeux vidéos (PC / PS3 / 3DS etc.) pour ceux qui ont Steam *Tousse* J'aimerais bien vous ajouter et pourquoi pas Facebook ! Ainsi qu'à LoL (League of Legends)

- Mon Coming-Out ? Je ne l'ai fait qu'en partie à des gens de Confiance (via Internet) et non IRL (Donc pas a mes amis IRL...) J'suis très timide en vrai et j'ai peur de la réaction (Oui oui tout le monde est passé par là xD) Sinon niveau Famille, quoi dire c'était Accidentelle (Et c'est très Mal Passé)

- C'est avec ce dernier point que je conclus ma (Nouvelle) Présentation

Sur ce, je prend ma Licorne et je m’envole dans le Ciel laissant une trainée de Rainbow

PS : J'adore écrire des Pavets