I'm Baack ! Après 2-3 ans d'Absence o.o

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
ShiroTatsuKi

I'm Baack ! Après 2-3 ans d'Absence o.o

Message par ShiroTatsuKi »

Hellow People ! :huhu:

Après quelques années d'absences, j'ai décidée de revenir sur le Forum :^^: La raison ? J'me sens seule en ce moment et j'ai besoin de faire de nouvelle rencontre :huhu: Je me souviens d'avoir rencontré des gens formidables ici pour ceux qui se reconnaîtrons (Bon il en a pas beaucoup mais voilàà xD) Alors pour Update ma Présentation :

- J'me Questionne encore sur ma Sexualité considérant avant d'être Bisexuelle, mon Échelle de Kinsey me dit que je serais de plus en plus Lesbienne :innocent:

- Je sors d'une Relation Longue-Distance après plus de 2ans avec une Jolie Meuf venant de France :huhu: (Ouais ouais comme par hasard cela correspond a mon Absence de ce Forum ! :mygod: )

- J'vis dans un Pays de Caribou que je n'aime pas vraiment (Canada !) comparée à la Majorité du Forum qui viennent d'Europe xD Mais je suis Mixte (Francaise + Viet) J'suis un Hybride :ninja: Et je supporte mal les Québécois erf:

- J'Étudie en Psycho/Criminologie, je suis entrain de faire ma licence comme équivalence chez vous xD J'compte la complétéé en Échange Étudiant en France (Paris) donc si vous avez des Facs à me conseiller je suis preneuse (Sachant qu'il y a Rennes, mais je cherche plus vers Paris) :hehehe:

- J'ai 21 ans maintenant (J'ai level up de 2 ans depuis !), je joue extrêmement aux jeux vidéos (PC / PS3 / 3DS etc.) pour ceux qui ont Steam *Tousse* J'aimerais bien vous ajouter et pourquoi pas Facebook ! Ainsi qu'à LoL (League of Legends) :huhu: J'suis une grande sportive aussi, jouant depuis 7-8 ans au Badminton, je ne suis pas proprement dit ''Classé'' mais j'ai déjà fait de la compétition dans ma ville/quartier :amour: J'adore dessiner que ça soit au crayon ou par ordinateur. Je m’intéresses a tout ce qui informatique, j'ai une base comme programmeuse à mes temps perdus (J'suis Autodidacte :hehehe: ) Et J'suis Bizarre \0/ J'suis une Otaku-Geek Noctambule !

- Mon Coming-Out ? Je ne l'ai fait qu'en partie à des gens de Confiance (via Internet) et non IRL (Donc pas a mes amis IRL...) J'suis très timide en vrai et j'ai peur de la réaction (Oui oui tout le monde est passé par là xD) Sinon niveau Famille, quoi dire c'était Accidentelle (Et c'est très Mal Passé) :erm: et c'est pour une des raisons que je reviens ici :copain:

- C'est avec ce dernier point que je conclus ma (Nouvelle) Présentation :amour: Si vous avez des Questions etc. N'Hésitez pas ca me fera plaisir d'y répondre ! :huhu:

Sur ce, je prend ma Licorne et je m’envole dans le Ciel laissant une trainée de Rainbow :huhu:

PS : J'adore écrire des Pavets :ah:

:jesors: Oui oui j'abuse des Smiley mais je les Kiffs <3
Tabaastiin

Re: I'm Baack ! Après 2-3 ans d'Absence o.o

Message par Tabaastiin »

Hey Hey !
Alors... Euh... Re bienvenue ? (dit par une nouvelle, c'est bizarre quand même)
Sinon... Une otaku-geek ? Mais c'est merveilleux les otaku-geek ! Noctambule qui plus es =D
En tant qu'otaku, anime, manga, drama, musique ? (répond musique, la musique, c'est la vie~) D'ailleurs, qu'aimes-tu comme musique ?
A part ça, tu dessines quoi ? Pour le PC, tu as une palette ? J'ai vraiment trop de mal avec la mienne, en plus je l'ai oubliée chez moi donc impossible de m'entraîner :huhu:

Psycho-crimino ? Voilà qui doit être intéressant OO Mais je sais pas si ça existe sur Paris pour un échange. ça doit être trouvable, remarque. Nanterre peut être ? Notons que je n'ai aucune idée de ce que j'avance....

Ah et :copain: pour le CO familial. Le mien s'était... Hum... Mal passé aussi, disons.
Pis c'est drôle, 2 ans de relation longue distance, je me reconnaîtrais presque o.Ô

Enfin bref, re-bienvenue et... T'as raison, les smileys, c'est le bien ! :wink:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

AHHHH Shiro, you're baaaack ! :mrgreen:
Re-welcome amie aux mignons messages à tendance nippone~ :gentil: :gentil:
ShiroTatsuKi

Haha Ma'iitsoh ! J'me souviens de toi xD Ça fait Plaisir ! :copain:

Sinon Tabaastiin, je suis plus J-Pop J-Rock et K-Pop et dernièrement Rock/Pop Engliish genre Linkin Park ou encore Mika/Stromae (Même si c'pas du Roock xD)

Sinon j'ai une tablette pour dessiner une Wacom, mais j'utilise plus souvent ma souris (Trop Lazy xD) J'ai aussi un DA que j'ai pas mis à jour depuis longtemps :ah:

Sinon niveau Anime/Manga j'ai tous sauf Mecha et Magical Girl, mais j'ai une préférence pour les Psycho-Drame (Judge ! Liar Game !) ou encore du Yuri/Yaoi mais plus Yuri :huhu: C'est d'ailleurs à cause de ca que je me suis questionnée :hehehe:

Hawn tu dois habitée seule ? La Luuuck >_< J'aimerais ca vivre seule et sans ma mère (cela prouve que mon CO s'est vraiment mal passée on se hais mutuellement xD) Mais d'ici 2ans j'espère partir du Canada :ninja:

Bah J'regarde les Facs et il y beaucoup plus pour la Psycho' donc bon au pire hein xDD

Merci pour votre Bienvenue ca fait plaisir un peu de joie dans des moments noirs :huhu:
Tabaastiin

Message par Tabaastiin »

Ah cool ! Genre quoi ? J'écoute pas mal de musique japonaise également, même si plus du visu (Nouvel album de Dir en Grey aujourd'hui, c'est jour de fête ! :content: ) Quant à la Kpop... J'ai eu une grooooosse période. Maintenant je me soigne xD
Ceci dit j'ai parfois encore quelques rechutes x3

OO Avec la souris t'y arrives ? Waaa !
Un DA ??
Aaa Liar Game, pas lu les mangas mais j'avais adoré les dramas ! Judge, j'avais commencé et j'avais adoré aussi, mais faute de sous j'ai décidé de ne plus acheter de manga... :snif:
Ah ah, pas lu beaucoup de Yuri, en France ça existait pas encore des masses quand j'étais une grande consommatrice de manga. M'enfin les histoires d'amour c'est pas ce qui m'attire le plus non plus en général xD
Ahlala j'ai envie de reprendre à en lire maintenant, c'est terrible ><

Yup, je fais mes études sur Paris et comme je viens pas de là bas... Bah... XD
Oh, Ouais, je connais ce sentiment. Perso ça s'est arrangé avec ma mère mais pendant une période... Disons que j'avais hâte de partir au lycée le matin et que je ne voulais surtout pas rentrer chez moi le soir parce que je savais que j'en prendrais plein la gueule >_<
Courage ! :copain:

Ouais, m'étonnes pas, la crimino c'est pas hyper répandu ici.. o.O
ShiroTatsuKi

DA = Deviant Art xDD Vive les acronymes ! :huhu: J'suis pas trop Visu à part Gackt peut-être xD Mais c'tout. Rhoow c'bien la K-pop même si jai une préférence pour la J-pop :amour: Étrangement c'est quand que je vais en Europe (Fnac :amour: ) que je me procure des Yuris xD Après je lis des scans en anglais donc voila xD Moi aussi par manque d'argent j'ai arrêté d'acheter des Mangas surtout qu'au Canada c'est plus cher :mygod: Mais je me suis rabattu sur l'achat de jeux vidéos ... xDD

Haaa la Luuck si ta mère l'as bien pris par la suite :copain: Moi, comment dire elle persiste que je dois ''Essayé'' avec un gars :ah: parce que ouais je sors d'une relation longue-distance avec une fille et c'était ma première quoi xDD Assez vieux jeu ma mère mais vraiment que c'est imaginable ce qu'elle ma dit erf:

Bleeeeh vivement que je vive Seule :amour:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

C'est cool d'avoir de tes nouvelles ! :copain:
Je te souhaite bon courage avec l'évolution de tes CO.
Et donc...tu geekes quoi sur PS3 ? *sbaaaf !*
Arf, I'm happy. A peluche~ :gentil:
Tabaastiin

Message par Tabaastiin »

Aaaaa. Le mien sombre dans l'oubli le plus total... :ninja:
xD Ouais, perso la Jpop... Si Perfume c'est cool ! Kyary Pamyu Pamyu aussi, de temps en temps c'est cool. Et... Baby Metal, mon dieu ce groupe me fait tellement rire !
Sérieux ? xD Tain j'en voyais jamais moi (ou alors c'est mon blaid qui était peu approvisionné, c'était peut être ça aussi.
Yeah, les jeux vidéos c'est beau.

Ah ah, mais tu as la même mère que moi ou..? Non parce que je les ai eu (et les ai toujours de temps en temps, bien qu'en filigrane) ces speechs là.
Et ça s'arrangera sûrement avec ta mère aussi, faut juste du temps... Beauuucoup de temps.

Yeaah, c'est cool ! Même si, quand tu débarques dans une ville inconnue, c'est un peu difficile par moments, quand même x3
ShiroTatsuKi

Mhh Niveau PS3 c'vraiment des jeux de survival horror :huhu: Mais j'ai tellement de jeux que moi-même je ne sais pas quel jeu jouer :erm:

Hmm Perfume :amour: J'aime bien xD J'connais pas les autres groupes :blink:

Ma mère est comment dire vraiment contrôlante x) Malgré ma Majorité et je n'ai pas les moyens de me barrer xD Mais bon on pourrait dire qu'elle ma déjà menacer de me jeter dehors :ah: Et elle croit toujours que c'est la fameuse Passade et que je suis une Honte :ninja: Mais bon xD J'espère me barrer d'ici 2ans Diplôme en poche :huhu:

J'Kiff ta Loutre en Avatar :niais:
moniiique

Message par moniiique »

Dites à vos mère d'essayer avec une femme pour bien vérifier leur hétérosexualité. Elles verront peut-être l'absurdité de l'argument...

Bienvenue sinon.
Répondre