L'inconnue

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Illusion

L'inconnue

Message par Illusion »

Bonjour à tous, normalement j'aime pas parler de moi mais on s'y sent un peu obligé dans cette section...
Moi c'est Laurie, et je ne dirais pas mon âge parce que je me sens trop petite et trop jeune. Je vous dirais juste que je suis en 1ère S. Non, loin d'être l'intello de la classe, juste que je rêve d'être vétérinaire depuis toute petite.
Sinon en farfouillant dans les autres présentations, j'ai remarqué qu'elles étaient souvent très courtes. Alors je vais essayer d'en faire une assez consistante pour gâcher de précieuses minutes à votre vie.
Que dire de plus? J'aime tout type de musique si l'on n'appelle pas "chanteurs" ceux comme Maitre Gims, Tal et Collectif Metissé (attention, je n'ai rien contre eux!). J'aime plus particulièrement le Neo Metal et le (Hard) Rock. Mes passions? Dessiner, les mangas, l'horreur, les animaux, la bodmod (body-modification, donc les tatouages, piercings, scarifications et autre) et les "anomalies" (les siamois..), si on peut appeler ça ainsi. Beaucoup me prendront pour une folle lorsqu'ils auront lu ça, mais sachez que c'est une passion comme les autres, n'est-ce pas? (J'essaie de vous convaincre, soyez un peu indulgents !) Pour faire clair, je m’intéresse beaucoup aux choses et histoires étranges, comme le paranormal.
Ce que je n'aime pas? Les racistes, homophobes, la maltraitance, les personnes qui se sentent au-dessus des autres. Et attention, je sens que je vais me faire beaucoup d'ennemis en disant ça. Je n'aime pas la sauce tomate, les lasagnes, la crème (anglaise et pâtissière), le chocolat et les gâteaux trop sucrés.
A part ça, je suis une fille assez banale il faut l'avouer, très souriante, qui s'habille d'une façon assez spéciale et qui aime les personnes différentes. Ouverte d'esprit, stressée, timide, très illogique, organisée, (très) patiente et apparemment "trop gentille" (en insistant bien sur le "trop" parce que ça pourrait devenir un défaut). J'ai un humour spécial et peu compris des autres car il est très ironique (Non, ceci n'était pas de l'ironie).
Que dire de plus? Ah oui j'ai failli oublier. Je me dis lesbienne car les histoires vécues avec des garçons n'ont jamais été très palpitantes et je n'en ai jamais aimé un en fait. J'assume complètement depuis près d'un an.

Je suis venue sur ce site pour rencontrer d'autres personnes faisant partie des LGBT car il faut dire que dans mon entourage, il ne semble pas y en avoir des masses. J'aimerais aussi aider ceux qui se sentent perdus et qui ont besoin de conseils alors n'hésitez pas ! En espérant ne pas vous avoir trop ennuyés, j'ai réussi à vous occuper près de 30 secondes !

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, ça n'a pas été facile et j'espère que vous ne m'en voudrez pas héhé (ouf, enfin fini !). A bientot !
ShiroTatsuKi

Re: L'inconnue

Message par ShiroTatsuKi »

Oooooh ! Ohh ! J'adore ta présentation :huhu: Moi aussi j'adore tout ce qui est ''Anormaux'' etc. J'aime aussi le Bodmod :amour: Surtout Tattoo et Percings et d'ailleurs j'en ai (J'compte me faire un Tattoo aussi et avoir un Industriel) Si tu veux être Vétérinaire tu dois aimer les Animaux Non ? :huhu:

On devrait bien s'entendre, j'ai horreur de la Normalité et je fais tous pour ne pas l'être, me démarquer des autres peu importe comment Haha ! Bref, quoi dire que je suis aussi une Otaku (Tu dois aimer les Manga Gore *-*) qui aime le Rock et qui aime dessiner (As-tu un Deviant Art ?) Et puis voilà :huhu: J'aime pas trop le sucré non plus :ah:

Il y a pas d'âge pour quoi que ce soi !

:jesors:

PS : Welcome :copain:
Thymian

Message par Thymian »

Bienvenue ! Pour tes hobbies un peu étranges et le goût du paranormal... ça fait très classe, tu as l'air d'une personne intéressante :yeah:
Illusion

Message par Illusion »

Bonsoir, je m'excuse d'abord pour le retard il faut dire que mon emploi du temps est très chargé (Non, pour ne pas vous mentir j'avais juste la flemme d'allumer mon ordinateur, mais faisons comme si j'étais très demandée...)
ShiroTatsuKi, tu as l'air de beaucoup me ressembler et c'est pas souvent que je croise quelqu'un avec les mêmes passions ! Tu as quoi comme piercings? De mon côté, j'ai un double Helix, un stretch ( =écarteur) de 14mm mais encore tellement de projets. Par contre c'est assez handicapant pour trouver un travail même si je ne suis pas à ce stade (j'essaie de me vieillir un peu héhé).
Les animaux représentent beaucoup pour moi, et toi quelles sont tes passions?
Quitte à faire peur aux autres, c'est bien mieux de se démarquer ! Puis faut dire que ça donne un côté mystérieux qui peut être vachement cool :3 C'est fou à quel point on se ressemble ! Tu lis quels mangas de ton côté? Je ne les lis pas seulement parce qu'ils sont gores (même si j'avoue que ça joue un peu). Sinon je n'ai pas de DeviantArt mais un WeHeartIt si ça t'intéresse ^-^ Et toi? Le salé est bien meilleur, même si ça fait bien grossir aussi ! Quels sont tes groupes de musique préférés?

Thymian, merci beaucoup ! Chaque personne est plus ou moins intéressante et je me considère pas du tout comme tel mais, oh, ça fait tellement plaisir à entendre ! Et toi quels sont tes hobbies?
Tabaastiin

Message par Tabaastiin »

Bienvenue ! :gentil:

J'aime beaucoup ta présentation ! Moi aussi j'aime les trucs bizarres =) Et t'as raison, faut se démarquer un peu de la masse !
Tu dessines quoi ?? Le dessin, c'est la vie (avec la musique, tu as bons goûts d'ailleurs :wink: ).
Les mangas j'en lis plus, c'est dommage mais ils sont tellement chers >< (cela dit je crois qu'après les partiels, le Manga Café risque de me voir de temps en temps...)
Sinon, moi aussi je voulais être vétérinaire ! J'adorerai toujours d'ailleurs, mais mon orientation en L au lycée a rayé ce choix ^^ En tout cas, prends soin des animaux, ils ont besoin de personnes pour les aider !
Concernant les piercing, tatouages... Je n'en aime pas mais j'adoore les tatouages, c'est dingue. Les piercings un peu moins, il faut qu'ils restent discrets (par contre à l'oreille, j'adore :mrgreen: )

En tout cas enjoy le forum =D
Illusion

Message par Illusion »

Merci à toi ! Il faut toujours se démarquer des autres et faire ce que l'on aime, c'est le plus important !
Sinon je dessine beaucoup d'animaux (des félins en particulier), des mangas et des personnages de films/séries/dessins animés. Et toi quelles sont tes passions?
Ohoh c'est tellement cool de pouvoir emprunter ou lire des mangas gratuitement... Je ferais un petit tour dans ta ville rien que pour ça si ça serait possible !
Comment ça se fait que tu es allé en L? T'inquiètes pas pour eux, j'ai l'air d'une psychopathe aux premiers abords mais intérieurement c'est tout l'inverse :')
C'est vrai que lorsqu'on a trop de piercings (surtout au visage), on ne se reconnait même plus... Mais faut avouer que ça fait vachement classe quand même !
Répondre