Bonsoir

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Sénoyé

Bonsoir

Message par Sénoyé »

Bonsoir

Je ne sais pas trop comment débuter ma présentation. Alors je vais juste vous expliquer pourquoi j'ai décidé de m'inscrire à nouveau sur ce forum.

Je me suis déjà inscrite en 2009 ou 2010, je ne sais plus... A ce moment là j'avais besoin de savoir que je n'étais pas seule, que j'avais tout un soutien et une communauté derrière moi. J'étais assez discrète et silencieuse mais je lisais les témoignages et je gardais des précieux conseils pour moi. J'avais 15 ans à l'époque. Je viens d'avoir 20 ans, le mois dernier et je me suis rendue compte que j'étais quelqu'un de très seule. Je m'explique.
Après le lycée ou j'étais entourée d'amis sincères et présents, je me suis retrouvée le bec dans l'eau sans rien, sans personne... Après avoir tenté la fac (ou je me suis rendue compte que j'avais une véritable phobie sociale,) j'ai travaillé pendant 1 an et demie avec les enfants. En Juin dernier j'ai eu mon concours d'entrée pour l'école d'éducatrice de jeunes enfants. C'était un peu une renaissance après ces 18 mois passés sans côtoyer personne au quotidien... Tout allais bien jusqu'à ma rentrée en stage ou je me suis noyée dans les responsabilités. J'ai donc du, il y a deux semaines, arrêté ma formation parce que je me suis totalement refermée et j'ai commencé à voir une psychothérapeute pour aller mieux. Mais il est certain que je souffre de la solitude, et d'une certaine manière, je souffre de ne pas avoir beaucoup de personnes comme moi dans mon cercle d'amis (par comme moi j'entend, des gens qui font partis de la communauté LGBT.) Je suis avec ma copine depuis presque 3 ans et au final, elle et mon meilleur ami sont les seuls personnes qui me restent vraiment. Je suis donc pour trouver des gens, des amis (peut-être ?), des personnes qui sont pareilles que moi... J'aimerais pouvoir apporter mon aide aux plus jeunes que moi (si j'en suis capable.)

Merci d'avoir prit le temps de me lire et j'ai hâte de vous rencontrer.

Sénoyé
Cérès

Re: Bonsoir

Message par Cérès »

Bienvenue sur le forum
Ragazza

Message par Ragazza »

Bienvenue à toi ! :D
TheEchelon

Message par TheEchelon »

Bienvenue!
J'espère que tu trouveras ta place au sein de ce forum et que tu ne te sentiras plus seule :-)
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Hello there ! Gambade bien sur le forum et n'hésite pas à parler, ici, on écoute toujours, même virtuellement.

Allez, on commence calmement : une série en particulier en ce moment ?
Sénoyé

Message par Sénoyé »

Merci pour votre gentillesse ! :)

Alors je regarde tellement tout et n'importe quoi... Je viens de finir "Suburgatory" et là je regarde "Borgia" après être passée par "Glee" !
Répondre