Page 1 sur 1
présentation
Publié : mar. févr. 17, 2015 9:03 am
par otsoa
Bonjour Tout le monde,
Je suis otsoa, je suis etudiante en sociologie, et lesbienne.
cette annee j’ai decide de travailler sur le harcelement scolaire des lgbt car j’espere faire bouger un peu les choses
j’ai moi meme subi du harcèlement donc ce sujet me tient a coeur.
sinon j’ai 24 ans ...
Je sais pas trop quoi dire d’autre pour me présenter?
Re: présentation
Publié : mar. févr. 17, 2015 9:29 pm
par akecheta
Bonjour
Intéressant la socio, tu es en quelle année ?
On parle beaucoup du harcèlement scolaire en ce moment, c'est "dans l'air du temps", j'espère que tu apporteras ta pierre à l'édifice avec ton travail

Pourquoi avoir choisi le harcèlement des LGBT en particulier ?
A bientôt !
Re: présentation
Publié : mer. févr. 18, 2015 2:54 pm
par luluth
Bienvenue !
Très bonne idée. Il y a énormément à faire sur ce qui se passe dans les établissements scolaires, d'autant qu'on y dissimule énormément de faits et de données. Bon courage !

Re: présentation
Publié : jeu. févr. 19, 2015 5:17 pm
par Sergueï
Bienvenue

Re: présentation
Publié : ven. févr. 20, 2015 3:13 pm
par otsoa
Pardon j’avais pas vu vos messages
Je suis en master 2 de socio, j’ai choisi ce sujet car j’ai connu beaucoup de gens et moi aussi a en avoir vecu, j'ai pas fait ça pour jouer sur la vague mais parce qu'une prof m'a descendu sans raison devant d'autre juste pour le plaisirs alors petite clin d'oeil a elle.
et pourquoi les lgbt, parce que c’est un peu le sujet tabou. Quand on entend pd au collège personne ne dit grand chose bien mais il faut que ça change. ..
Re: présentation
Publié : dim. févr. 22, 2015 5:40 pm
par luluth
otsoa a écrit :j'ai pas fait ça pour jouer sur la vague mais parce qu'une prof m'a descendu sans raison devant d'autre juste pour le plaisirs alors petite clin d'oeil a elle.
En dédicace, troisième page du mémoire je crois.
