...Hello!
Brève présentation fort peu originale, j'ai 20 et quelques ans et je suis interne en médecine youpi.
J'ai le temps d'avoir des loisirs et une vie (si, si) mais je vais pas tout déballer d'un coup!
Pas vraiment d'idée de ce que je viens chercher ici donc wait and see
Je m'appelle Justine et j'ai 16ans ( 17ans bientôt), je me suis inscrite ici car il est vrai que je me sent un peu seule avec mon homosexualité et j'aimerais pouvoir plus en discuter. J'ai quitter mes anciens amis avec qui je pouvais en parler sans problème, et cette année, nouveau lycée tout est différent, du coup je suis déboussolée.
Kalee a écrit :Je m'appelle Justine et j'ai 16ans ( 17ans bientôt), je me suis inscrite ici car il est vrai que je me sent un peu seule avec mon homosexualité et j'aimerais pouvoir plus en discuter. J'ai quitter mes anciens amis avec qui je pouvais en parler sans problème, et cette année, nouveau lycée tout est différent, du coup je suis déboussolée.
Bonjour Kalee,
Tu devrais ouvrir ton propre topic pour en discuter, on risque de ne pas voir ton message dans le topic de présentation de Helicopter (à qui je souhaite bienvenue en passant)