Présentation Romain

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Romain14

Présentation Romain

Message par Romain14 »

Hello,

Que dire... ^^ Moi c'est Romain, 18 ans, jeune bas-normand (14), lycéen et très timide.
Passionné d'informatique et de ce que l'on peu appeler le monde des secours, je suis un peu beaucoup geek, mais également très investi (bénévolement) dans une association agrée de sécurité civile, avec le diplôme d'équipier secouriste (PSE2).
Tout cela m’amène à parler de mon métier envisagé, infirmier, encore faut-il que j'ai mon bac et le concours d'entrée en IFSI ^^

Niveau série je suis assez polyvalent, cela va de Grey's Anatomy (forcément ^^) à Doctor Who en passant par The Big Bang Theory et bien d'autres..
J'écoute un peu de tout les style de musique, sauf le rap..

Je me suis découvert gay vers mes 13-14 ans et je ne l'assumais pas trop à l'époque. Depuis je l'assume beaucoup plus, mais pas encore totalement, notamment au niveau de ma famille..

Voilà voilà ^^
A bientôt j'espère sur le forum ;)
Chocolate

Re: Présentation Romain

Message par Chocolate »

Salut à toi :^^:

Grey's anatomyyyyyyyy :niais: :niais: :niais: :niais:
Je peux juste PAS attendre le prochain épisode, tu en es ou?
J'ai moi-même envie de faire médecine 8)
Et The Big Bang Theory, je viens juste de finir aussi :^^:

Sinon je regarde aussi : Dexter, The Walking Dead, Unbreakable Kimmy Shmidt, Orange is the New Black, Dr House (super intéressant question medecine, t'apprends pleiiinss de trucs hehe), Faking It, eeet je crois que ce sont un peu toutes les series que j'ai suivies jusqu'au bout =]

Et sinon, t'aime manger? C'est très important ça, le manger :D

Et dès qu'il y a une bonne date, je passe mon brevet de secours et secourisme infantile (je fais du babysitting) et l'année prochaine je pars probablement (enfin je l'espère !) faire de l'humanitarisme en afrique avec DBA :^^:

Bienvenue en tout cas =]
marfield

Message par marfield »

Coucou copain bas-normand ! :copain:

Gros geek sur quelle(s) console(s) et quels jeux ? Je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux :mrgreen:
yellowthing

Message par yellowthing »

Chocolate si tu fais médecine tu vas commencer à beaucoup moins aimer les séries telles que grays anatomie et doctor house.
J'ai une amie qui est médecin aujourd'hui qui aimait bien doctor house quand elle a commencé médecine et au fur et à mesure de ses études elle s'est rendu compte que c'était du grand n'importe quoi et elle aime beaucoup moins aujourd'hui.
De toute façon t'as encore le temps t'en es pas encore là....

Sinon, bienvenue romain...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Chocolate

Message par Chocolate »

OFF-Topic :
[quote="yellowthing"]De toute façon t'as encore le temps t'en es pas encore là....[/quote] Avec le nombre de vielles (ouioui, vieilles) qui m'ont dit ça ici, je commence sérieusement à me demander si vous n'avez pas des lacunes à accepter le fait que vous bah, vous n'avez plus le temps :mrgreen: :arrow:
yellowthing

Je t'em**brace ma petite. :biz:

Ben non, y'a plus le temps. :(

Je voudrais faire pleins de truc, pleins d'étude différentes.

Master de bio végétal c'est fait, mais je voudrais aussi faire des études : d’architecte, architecte paysagiste, assistante sociale, ébéniste, histoire de l'art, sculpteur, artisan bijoutier, prof de bio et d'art plastique, de sociologie, technicien en police scientifique, archéologue, attaché de recherche clinique, biologiste marin...

Mais je n'ai pas le temps de tout faire, il faut faire un choix (y'a bien un type en Angleterre qui à fait plein d'étude jusqu'à 90 ans en faisant des petits boulot à coté pour payer ses études mais bon...).
Puis si je veux un jour avoir un semblant de retraite il faut bien que je commence à travailler un jour, bah oui je commence à me faire vieille :twisted: .
Même si je te rappelle que j'n'ai même pas encore 30 ans...

J'pense que pour ça j'dois faire une formation parce que je trouve pas de boulot... erf:

Mais cela dit j'adore les formations, j'adore les études (sinon j'en aurais pas fait aussi longtemps).
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Romain14

Message par Romain14 »

Hello,

Chocolate >
Je viens de voir l'épisode qui a été diffusé jeudi soir aux USA, c'est mon rituel du vendredi soir ^^
Pour ce qui est de médecine, je voulais moi aussi faire médecin, mais un stage de seconde aux urgences d'un hôpital ma fait changer de voie, vers des études d'infirmier.
Je n'aime pas spécialement manger, c'est plus parce qu'il le faut ^^
Bon courage pour ta formation de gestes de premier secours ;)

marfield >
Coucouu :p
Geek PC ^^ Niveau jeu ça dépend des moments, j'ai pas mal joué à LoL, sinon je suis assez polyvalent (ma bibliothèque steam peut en témoigner), CS:GO, GTA, The Crew, PayDay, AC, etc ^^

yellowthing >
Effectivement, le réalisme n'est pas présent à 100%, il m'arrive souvent de réagir à des gestes erronés ^^
Chocolate

Message par Chocolate »

Romain14: C'est aussi un petit rituel que j'ai avec ma môman, elle le télécharge et le soir on se le regarde sur la télé :souris:
Yellow: pourquoi tant d'envies ? Juste parce que ça t'intéresse ou...? :souris:
yellowthing

Bah oui, c'est intéressant tout ça, non?
Chocolate

Message par Chocolate »

OFF-Topic :
[quote="yellowthing"]Bah oui, c'est intéressant tout ça, non?[/quote]
Si tu le dis :wink:
Haha non juste que c'est très éparpillé, ça doit être assez compliqué de trouver un métier qui ne te lassera pas, non?
Répondre