Je ne suis pas tout à fait nouveau puisque j'avais déjà créé un compte il y a 4 ou 5 ans, mais certains évènements m'ont poussé à le délaisser (je n'étais pas très actif de toute façon

Je me présente donc, j'ai 22 ans, de corps biologique masculin, de genre large (me sens pas particulièrement restreint à 1 seul, parmi la palette des possibles). J'ai fait 3 ans de médecine puis je me suis réorienté en kiné (ce qui impliquait malheureusement de repasser la première année de médecine

Sinon, côté personnalité, je suis plutôt enjoué, sociable si je me sens en confiance, peut être un peu anxieux, assez sensible, posé (avec parfois un peu de mal à lâcher prise) ...peut être un peu naïf aussi, mais j'apprends

Et enfin, pour ce qui est des centres d'intérêts, j'adore la musique, j'en fais (du hautbois), j'écoute surtout des musiques de films, des trucs un peu planant (interstellar) , ou contemporain (abel korzeniowsky). J'aime aussi le théâtre, la danse, la relaxation. Jsuis aussi féru de sciences, d'animaux. Et d'autres choses diverses et variées

Bonsoir à tous et merci d'avance pour votre accueil ! Bye