Salut !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Boops

Salut !

Message par Boops »

Bonjour à tous :souris:

Je ne suis pas tout à fait nouveau puisque j'avais déjà créé un compte il y a 4 ou 5 ans, mais certains évènements m'ont poussé à le délaisser (je n'étais pas très actif de toute façon :innocent: ) et à en redémarrer un nouveau tout frais :)

Je me présente donc, j'ai 22 ans, de corps biologique masculin, de genre large (me sens pas particulièrement restreint à 1 seul, parmi la palette des possibles). J'ai fait 3 ans de médecine puis je me suis réorienté en kiné (ce qui impliquait malheureusement de repasser la première année de médecine >_< ), et là me voilà en 1ere année de kiné bien embêté car j'accroche pas :gn:

Sinon, côté personnalité, je suis plutôt enjoué, sociable si je me sens en confiance, peut être un peu anxieux, assez sensible, posé (avec parfois un peu de mal à lâcher prise) ...peut être un peu naïf aussi, mais j'apprends :euh:

Et enfin, pour ce qui est des centres d'intérêts, j'adore la musique, j'en fais (du hautbois), j'écoute surtout des musiques de films, des trucs un peu planant (interstellar) , ou contemporain (abel korzeniowsky). J'aime aussi le théâtre, la danse, la relaxation. Jsuis aussi féru de sciences, d'animaux. Et d'autres choses diverses et variées :gentil:

Bonsoir à tous et merci d'avance pour votre accueil ! Bye
Régal Délice

Re: Salut !

Message par Régal Délice »

Bon retour sur le forum ! :^^:
Boops

Message par Boops »

Merci bien :)
Norma

Message par Norma »

Salut.

Bienvenue ici, par contre, ton pseudo me donne une irrépressible envie de t'appeler Boobs.
si ça m'échappe, ne m'en veux pas.

Prend tes aises, met tes charentaises !
Boops

Message par Boops »

Oups j'y avais pas pensé dis donc... :content: merci pour ces doux mots :-P
Répondre