Parce que le hasard fait bien les choses?

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Seeryn

Parce que le hasard fait bien les choses?

Message par Seeryn »

Hello tout le monde!

Comme le titre l'indique, je suis un fruit du hasard, ou plutôt c'est mon inscription qui l'est. Je m'explique. je vagabondais sur le net, à la recherche d'une réponse à une question qui me turlupine l'esprit depuis des lustres mais qui est revenue me titiller les neurones depuis hier soir. Là, je finis par tomber sur un ancien poste d'Amnesiac, je commence à le lire, puis, rapidement, je me mets à zieuter d'autres sujets sur le forum en clamant: Miracle 0/. Bref, c'était le moment on s'en fout de la présentation.

Je ne suis pas très douée pour ce genre de chose, alors je vais essayer de faire ça net et précis. Je suis une fille comme l'indique la petite icône sur mon profil, j'ai 23 ans. Mes hobbys? Ouah j'en ai plein, peut être même trop? M'enfin, ça passe du dessin, à la sculpture, tout en dérivant sur la musique, l'écriture, le graph'... Pour ce qui est de la musique, j'écoute un peu de tout. Nan nan c'est pas pour faire genre ou je ne sais trop quoi, mon Itunes est véritablement un beau bordel musical où l'on trouve: de la musique classique (Callas et Borodin, ceci est pour toi!), du R'n'B, de la Soul, Pop, Rock, de l'électro...

Je pense que vous l'aurez compris, pour le reste, c'est à peu près le même tempo, je lis un peu de tout (et nan, oubliez Fifty Shades of Grey, j'ai détesté ça au bout de 3 pages) et idem pour les films.

Je pense avoir fait le tour, si jamais vous avez des questions n'hésitez pas! Au plaisir de vous croiser sur le forum ;)
Régal Délice

Re: Parce que le hasard fait bien les choses?

Message par Régal Délice »

Bienvenue ! :^^:

Message par »

Welcome!!! Installe toi bien et à bientôt sur les différents topics! :gentil:
Seeryn

Message par Seeryn »

huhu merci à vous deux!

On se croisera bientôt Gé je pense, j'ai déjà commencé à envahir le forum XD

C ya soon 0/
yellowthing

Message par yellowthing »

Bienvenue :gentil:

Amuses toi bien ici bas...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Melulizet

Message par Melulizet »

J'aime trop ta présentation haha :)
Bienvenue, t'as l'air trop cool :D
TheEchelon

Message par TheEchelon »

Coucou!
Bienvenue :souris:

Je n'aurais qu'une seule question, aimes-tu Grey's Anatomy?
Seeryn

Message par Seeryn »

Han merci tout le monde vous êtes sympa *-*

Melulizet, cool si la présentation t'a plu xD C'est gentil ;)

TheEchelon: Oh oh serais-je démasquée? Qu'est-ce qui t'as mis la puce à l'oreille? XD M'enfin pour te répondre: oui, je plaide coupable, je suis même une grosse fan... xD
TheEchelon

Message par TheEchelon »

Rien du tout. :innocent: Je suis juste dingue de cette série et je viens de finir l'épisode 16 de la saison 11! Alors je me demandais comme ça si t'étais aussi folle que moi de cette série. Apparement oui :gentil:
Seeryn

Message par Seeryn »

Haan highfive avec moi amiga! *-*

Je suis pile à l'épisode 15 de mon côté, et à chaque épisode je prie pour que Callie et Arizona se remettent ensemble! sinon, je boycotte la série! XD (Ouais, je dis ça mais, je suis une faible, je regarderais quand même xD) Par contre, il y a certains trucs auxquels je ne m'attendais pas, notamment au sujet d'Owen xD Anyway, enfin une fan avec qui je pourrais papoter de Grey's huhu ~ :lol:
Répondre