Comme le titre l'indique, je suis un fruit du hasard, ou plutôt c'est mon inscription qui l'est. Je m'explique. je vagabondais sur le net, à la recherche d'une réponse à une question qui me turlupine l'esprit depuis des lustres mais qui est revenue me titiller les neurones depuis hier soir. Là, je finis par tomber sur un ancien poste d'Amnesiac, je commence à le lire, puis, rapidement, je me mets à zieuter d'autres sujets sur le forum en clamant: Miracle 0/. Bref, c'était le moment on s'en fout de la présentation.
Je ne suis pas très douée pour ce genre de chose, alors je vais essayer de faire ça net et précis. Je suis une fille comme l'indique la petite icône sur mon profil, j'ai 23 ans. Mes hobbys? Ouah j'en ai plein, peut être même trop? M'enfin, ça passe du dessin, à la sculpture, tout en dérivant sur la musique, l'écriture, le graph'... Pour ce qui est de la musique, j'écoute un peu de tout. Nan nan c'est pas pour faire genre ou je ne sais trop quoi, mon Itunes est véritablement un beau bordel musical où l'on trouve: de la musique classique (Callas et Borodin, ceci est pour toi!), du R'n'B, de la Soul, Pop, Rock, de l'électro...
Je pense que vous l'aurez compris, pour le reste, c'est à peu près le même tempo, je lis un peu de tout (et nan, oubliez Fifty Shades of Grey, j'ai détesté ça au bout de 3 pages) et idem pour les films.
Je pense avoir fait le tour, si jamais vous avez des questions n'hésitez pas! Au plaisir de vous croiser sur le forum